Chambre - Bright Star 3*
Carte
Voir sur la Carte
Voir la Carte
Photos
Fermer x
Bright Star 3*

Hôtel Bright Star

Vols + Hotel + Demi Pension

Départ de : Paris

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1266220005443050401
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l’hôtel Bright Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d’aéroport et de solidarité


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Carte
Imprimer
L'hôtel Ce complexe d'appartements se trouve à 700 m de la célèbre plage de Faliraki et à 1 km du centre-ville, dans un cadre paisible. Compter 15 km pour rejoindre Rhodes.Ce complexe d'appartement est idéal pour les familles et les couples souhaitant passer des vacances reposantes. Il compte 18 logements dont 11 appartements. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil, un coffre-fort, une salle de loisirs et un salon avec la télévision. Il abrite par ailleurs une aire de jeu pour les enfants, un café, un bar et une salle de petit-déjeuner. Les clients pourront également profiter de l'accès Internet WiFi, ainsi que du parking extérieur et du parking couvert.Spacieux et confortables, les logements offrent un cadre des plus paisibles. Les chambres comprennent toutes une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux, une ligne téléphonique directe, la télévision, un accès Internet et un coffre-fort. Les clients trouveront sur place une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'une cafetière/bouilloire. la climatisation à réglage individuel (payante) ainsi qu'un balcon ou une terrasse complètent le confort.Cet hôtel possède 2 piscines, dont un grand bassin extérieur et un bassin pour enfants. Les clients pourront se relaxer au pool/snack bar agrémenté de parasols et d'un agréable jardin, créant un cadre reposant. Possibilité de jouer au ping-pong ou au billard/snooker (payant).Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 96 02 81*