Nature - Combiné hôtels Miami / Nassau
Photos
Fermer x
Combiné hôtels Miami / Nassau

Combinés Miami / Nassau

Vols + Hôtels + Repas

Départ de : Paris

  • Combiné de deux villes de rêve en toute liberté
  • Idéal pour combiner découvertes et farniente
  • Suggestion de nombreuses visites selon vos envies

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 629638
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols Paris / Miami à l'aller et Nassau / Paris au retour, avec les compagnies XL Airways, United Airways, British Airways, American Airlines, Delta Airlines, Air France, Iceland Air, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (information sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
Le vol intérieur entre Miami et Nassau,
l'hébergement pour 6 nuits (3 nuits à Miami Beach, 3 nuits à Nassau, dans les hôtels cités ou similaires (voir rubrique Logement),
la formule Tout Inclus durant votre séjour à Nassau,
Les taxes aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.


Les frais de dossier,
tous les transferts,
les dépenses personnelles,
les assurances facultatives,
les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
le règlement du port des bagages aux hôtels,
l'obtention et les frais d'ESTA (14 USD à ce jour),
tous les repas et les boissons (locales et importées) consommés aux hôtels de Miami et en cours de voyage,
les repas et boissons non inclus ou en dehors de votre formule Tout inclus à Nassau,
tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"


EN CAS DE LOCATION DE VOITURE (avec supplément) :
les prestations annexes proposées par le loueur de voiture
Les taxes locales liées au lieu de récupération de la voiture
Les pénalités éventuelles liées à la location de voiture (frais constatés et calculés lors de la restitution du véhicule en fin de séjour)
Les frais de péage sur autoroute et les frais de parking
Les assurances complémentaires liées à la location de voiture
Les frais d'abandon du véhicule à payer sur place

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
Imprimer
Resume Commencez par une ville de rêve et finissez par une île paradisiaque, tel est le programme que nous vous proposons.
Quoi dire de plus, vous n'aurez plus envie de partir mais sans aucun doute envie d'y revenir…

Votre itinéraire:
Jour 1 : Paris/Miami
Jour 2-3 : Miami
Jour 4 : Miami/Nassau
Jour 5-6 : Nassau
Jour 7 : Nassau/Paris


INFO VERITE
- Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.
- Pour des raisons techniques le sens du programme peut être inversé ou modifié, mais sera néanmoins respecté.
- Les chambres quadruples sont constituées de deux lits doubles.

Pour bien préparer votre voyage
Suite aux nouvelles mesures de sécurité lors du passage aux douanes vers les USA, nous vous conseillons de lire les informations communiquées par l'office de tourisme afin d'être bien préparé: http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane

SÛRETÉ AEROPORTUAIRE : RENFORCEMENT DES MESURES DE SECURITE
A compter du 15 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination des Etats-Unis sont renforcées.
Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques prévus en bagage cabine (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, téléphone portable, console de jeux…). Ils doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables.
Si l'appareil ne s'allume pas, le voyageur pourra se voir refuser l'embarquement avec 100% de frais et/ou la confiscation de l'appareil. Votre agence de voyages ne pourra être tenue comme responsable.
Tout appareil confisqué sera détruit.
Votre véhicule Lors de votre séjour à Miami, vous avez la possibilité de louer une voiture adaptée à la taille de votre groupe (allant de 1 à 6 personnes) :
N'hésitez pas à en faire la demande à votre conseiller voyage lors de votre réservation.

Il y a peu de véhicules manuels (avec embrayage à pied).

TYPE DE VEHICULE
Catégorie ÉCONOMIE (2 personnes):
Exemples de véhicules (non exhaustif): Chevrolet Aveo ou similaire,
- Bagages: 2 bagages Maximum: 1 grand + 1 petit.

Catégorie INTERMÉDIAIRE/ COMPACT (de 3 à 4 personnes):
Exemples de véhicules (non exhaustif): Toyota Corolla ou similaire, Nissan Verso ou similaire,
- 3 bagages Maximum: 1 grand + 2 petits.

Catégorie FULLSIZE / FAMILIALE (de 5 à 6 personnes):
Les véhicules de cette catégorie sont très confortables et peuvent contenir jusqu'à 7 pax (selon version attribuée). Ces véhicules ont un volume important de coffre offrant ainsi un chargement conséquent.
Exemples de véhicules (non exhaustif): Hyundai Sonata ou similaire, Dodge Charger ou similaire, Dodge Caravan ou similaire,
- 4 bagages Maximum : 2 grands + 2 petits.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA RECUPERATION / RESTITUTION DU VÉHICULE
Récupération: Un voucher vous sera remis lors de votre réservation. Celui-ci indiquera le nom du loueur vous devrez vous rendre a son comptoir a l'aéroport.
Vous devrez présenter le voucher + le permis de conduire VALIDE (attention français, CEE ou international, nous ne garantissons pas les permis autres, vous devrez vous renseigner avant départ sur les formalités correspondant à votre arrivée en rapport avec votre nationalité) + carte de crédit internationale valide (seul les AMEX, VISAS et MasterCard sont acceptées).
Vous signerez le contrat sur place et le loueur prendra la caution sur la carte de crédit. Une vérification de l'état du véhicule est obligatoire avec l'agent concerné. Toute anomalie devra être signalée sur le bordereau en sa possession au moment du contrôle. Aucune réclamation ne pourra nous être faite a posteriori.

Restitution: Vous remettrez les clefs et les papiers du véhicule au moment de son retour au comptoir de la même compagnie à l'aéroport après que celle-ci ait fait une vérification de l'état du véhicule. Toute anomalie non constatée au moment du départ pourra être prise en compte par le loueur et facturée si votre responsabilité est engagée. Attention toute situation d'accrochage ou d'accident même mineurs devront être notifiés par constat à l'amiable.

NOTE IMPORTANTE: Lors de la restitution du véhicule un reçu indiquant le montant à régler va vous être délivré par le loueur. Ce reçu indiquera les montants des prestations fournies autres que les assurances de bases obligatoires incluent dans la location du véhicule.
Si vous êtes en désaccord avec les prestations facturées vous devez impérativement les contester sur place; ensuite ce ne sera plus possible.
Nous ne pourrons être tenus responsables, au retour de votre voyage, d'un quelconque désaccord entre vous et le loueur.
Les prestations supplémentaires engagées, autres que les assurances de bases obligatoires fournies lors de la prise du véhicule, sont contractuelles entre vous et le loueur, elles engagent uniquement la responsabilité entre ces deux parties.
Les loueurs sont ouverts 24h/24h, nous vous invitons donc à vous présenter à l'avance lors de la restitution de votre véhicule afin d'avoir le temps suffisant pour assurer la restitution du véhicule dans les meilleures conditions.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA LOCATION DE VÉHICULES AUX USA
- LOUEUR de VOITURE: Plusieurs compagnies possibles en fonction des disponibilités : Alamo, Avis, Europcar, Thrifty, Dollar... suivant la disponibilité des véhicules lors de la commande, dont le parc automobile compte des modèles récents, modernes et intégralement équipés (embrayage automatique, radio, air conditionné, airbag, système ABS…)
- CONDUCTEUR PRINCIPAL: lors de la commande doit être communiqué le nom du conducteur principal.
- AGE du CONDUCTEUR: Les compagnies ne louent pas de voiture aux personnes âgées de moins de 25 ans, sauf exceptions suivantes:
- Les hommes d'affaires dont la société qui les emploie a des accords avec le loueur de voiture.
- Les états du Michigan et de New York autorisent la location d'une voiture aux jeunes entre 18 et 24 ans. Il faut compter un supplément allant de 17 à 51$ par jour.
- CONDUCTEUR ADDITIONNEL: tout conducteur additionnel règle une surcharge obligatoire de 10$/ jour payable sur place; si le conducteur additionnel est âgé entre 21 et 25 ans, les surcharges sont cumulatives.
- PERMIS DE CONDUIRE AUX USA: Le permis de conduire européen impérativement datant de plus d'un an, suffit pour conduire aux USA.
Un permis de conduire dit "International" n'est valable que s'il est accompagné de votre permis national. Il est vivement recommandé.
- COUVERTURE CONTRACTUELLE: les voitures sont assurées dans le cadre d'une circulation strictement limitée au territoire des USA (il est interdit de voyager au Mexique ou au Canada).
- INTÉGRITÉ TARIFAIRE: le forfait inclut le prix total de la location de voiture; aucun remboursement n'est concédé pour usage partiel du véhicule (même si la voiture stationne à l'arrêt pendant plus d'un jour).
- DURÉE de LOCATION: la durée minimale est du nombre de jours selon programme; chaque jour de location est décompté en tranche horaire de 24h; le décompte totale des jours de location débute à partir de l'heure de prise en charge du véhicule au jour selon programme.
- PÉNALITÉS de RETARD: lors du retour du véhicule, tout dépassement de la durée contractuelle engendre la facturation d'un jour de location supplémentaire au tarif public en vigueur sur place (paiement direct au loueur); aucun retard n'est toléré sans pénalité (en raison d'une gestion à flux tendu par le loueur des stocks de voiture).
- PRIX DU CARBURANT AUX USA: l'essence sans plomb "unleaded" est presque quatre fois moins chère qu'en Europe: entre 2,75 et 3,10 $ le gallon (3,785 litres).
- CODE DE LA ROUTE AUX USA: Il est très facile de conduire aux Etats-Unis. Les routes sont larges, bien entretenues, la signalisation est abondante et les parkings nombreux.

CONDITIONS ASSURANCES/LOCATION DE VOITURES
Les assurances incluses et fournies par le loueur de véhicules lors de la réservation sont :
Les assurances obligatoires de base incluses:
- Responsabilité civile ou "au tiers" (EP) (Elle couvre les dommages corporels et les dégâts matériels causés à un tiers).
- Assurance incendie (le véhicule est assuré contre l'incendie).
- Couverture en cas de dommage du véhicule (CDW) avec franchise 0 (Elle couvre les dommages/collisions - Cette garantie vous permet d'être indemnisé des dommages subis par votre véhicule lors d'un accident survenu avec un autre véhicule ou un piéton ou un animal qui doit être impérativement identifié).
- Couverture en cas de vol du véhicule (TP) - avec franchise 0.
- Kilométrage illimité.
En supplément, à régler sur place auprès du loueur :
Les assurances complémentaires possibles sont (liste non exhaustive) :
PPP : Plan de protection personnel - Pour environ 7.50 $ par jour elle comprend :
1. Assurance PAI : Assure les frais d'accidents médicaux pour le conducteur et les passagers à hauteur d'environ, 1 000 $, les frais d'ambulance pour le conducteur et les passagers à hauteur d'environ 100 $ et la mort accidentelle pour le conducteur et les passagers à hauteur d'environ 100 000 $.
La PAI vous assure 24h/24h. Pour le conducteur elle couvre les dommages à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule, pour les passagers la PAI les assure uniquement à l'intérieur du véhicule.
2. Assurance bagages : Assure les bagages du conducteur et des passagers à hauteur d'environ 650 USD/personne.
(Les prix sont donnés à titre indicatif, ils sont susceptibles de varier).
Logement Durant votre séjour, vous serez logés dans les hôtels ci-dessous, ou similaires.
En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.

MIAMI : The Park Central, Clinton South, The Fritz Hotel, Loraine ou hôtels 3* similaires
NASSAU : Hôtel Breezes 3* ou similaires

A NOTER :
- les chambres triple/quadruple sont des chambres avec 2 grands lits uniquement
- la majorité aux Etats-Unis est de 21 ans. Toute personne de moins de 21 ans non accompagnée d'un adulte de 21 ans révolu ou plus, ne pourra résider à l'hôtel.

POUR INFO :
L'hôtel de Nassau n'est pas autorisé aux personnes de moins de 16 ans. De ce fait, aucune réservation d'une personne de moins de 16 ans ne pourra être acceptée.
Restauration Lors de votre séjour à Miami, aucun repas n'est inclus.

Lors de votre séjour à Nassau, vous bénéficierez d'une formule tout inclus (comprenant les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners, les boissons et les snacks)

FORMULE ALL INCLUSIVE
Nous vous conseillons de bien vouloir prendre connaissance du détail complet de la formule "all inclusive" à votre arrivée à l'hôtel.
Un bracelet distinctif sera délivré au client à son check in. Le client doit porter ce bracelet pour pouvoir bénéficier du service All Inclusive.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Votre programme
JOUR 1 : PARIS / MIAMI
Envol pour Miami.
Nuit à Miami.

JOURS 2 et 3 : MIAMI
Miami, les années passent et le mythe demeure : le quartier de South Beach, Sobe pour les intimes réunit restaurants, bars branchés et bord de mer animé. Les voitures défilent sur Ocean Drive. Baladez vous à pied dans le quartier Art Déco aux couleurs pastel. Profitez en aussi pour visiter des quartiers du centre: Little Havanna, Coral Gables, Coconut Grove ou Key Biscayne.
Vous pouvez aussi visiter Parrot Jungle Island : jardin aux perroquets qui abrite plus de 1100 oiseaux exotiques.
Découvrez le Parc National des Everglades, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO où vous pourrez rencontrer des alligators, des crocodiles, des barracudas etc.. Il s'agit de la plus grande étendue subtropicale du pays
Vous pouvez aller jusqu'à Orlando, la capitale des parcs d'attractions ou bien faire un tour dans les Keys.
Nuits à Miami.

JOUR 4 : MIAMI / NASSAU
Envol pour Nassau
Nuit à Nassau

JOURS 5 et 6 : NASSAU
Nassau a jadis été la capitale d'une république de pirates où plus de 1000 d'entre eux s'étaient établis.
Apprenez tout sur ces derniers au Pirates of Nassau Museum, vous pouvez aussi opter pour une promenade en bateau vers une plage déserte, où vous pourrez contempler ce qu'il reste d'une épave d'un bateau de pirate, ou bien encore aventurez vous dans le somptueux Graycliff Hôtel qui fit un jour office de demeure à un célèbre pirate: le capitaine John Howard Graysmith, jetez un coup d'œil derrière la porte de pirate en fer et vous découvrirez un autre trésor, soit l'une des cave à vin les plus imposante du monde.
Vous pouvez aussi visiter le Straw Market, où des centaines de vendeurs s'entassent dans ce marché à l'ambiance chaotique au centre ville de Nassau.
Bien sur n'hésitez pas à profiter des plus belles plages du monde.
Vous pouvez aussi faire de la plongée ou bien encore passer une journée au complexe hôtelier Atlantis.
Nuits à Nassau.

JOUR 7 : NASSAU / PARIS
Envol pour Paris.

JOUR 8 : PARIS
Arrivée à Paris.

IMPORTANT :
Aucun transfert n'est inclus. Néanmoins, nous vous proposons des transferts groupés ou privés moyennant supplément. N'hésitez pas à les demander à votre conseiller voyage, ou à nous contacter.

A NOTER :
Nous vous suggérons de nombreuses visites et découvertes à faire en fonction des villes où vous logerez, afin de profiter des sites et des points d'intérêt les plus importants.
Libre à vous de choisir le programme de vos journées !
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 96 02 81*