Plage - Hôtel Habitation Grande Anse 3*
Vidéo
Carte
Voir sur la Carte
Voir la Carte
Photos
360°
Fermer x
Hôtel Habitation Grande Anse 3*

Hôtel Habitation Grande Anse

Guadeloupe - Deshaies

Vols + Transferts + Hôtel (Aucun repas)

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Strasbourg | Montpellier

Voir toutes les villes de départs

Offre spéciale : Offre nuit gratuite !

  • Situé au coeur d'un jardin tropical
  • Implanté dans un cadre tranquille et reposant
  • Plage à proximité

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 779TTC

pour 9J/7N départ le 03/11/2017

Voir les tarifs

note Tripadvisor 386 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 266123
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Pointe à Pitre A/R sur vols réguliers Air France, XL Airways, Air Caraibes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (sous réserve de modification par le tour opérateur)
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province ( voir onglet Infos Pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE), l'accueil et l'assistance, les transferts aller-retour Sauf si prise d'une location de voiture,
le logement en base chambre double studio standard à l'hôtel Habitation Grande Anse 3* (normes locales), les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

A noter :
Pour toutes réservations à compter du 02/08/2017, la résidence sera proposée avec la location de voiture en option.
Nous vous conseillons vivement d'opter pour cette option afin de faciliter la découverte de l'île.


Les frais de dossier,
la location de voiture,
les assurances facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
tous les repas et toutes les boissons,
les activités payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Offre spéciale

Offre nuit gratuite !

Pour tout séjour intégralement compris (entre le 01/11/2017 et le 21/12/2017) et (entre le 01/04/2018 et le 05/05/2018), bénéficiez d'1 nuit gratuite.*

*Les tarifs en ligne tiennent déjà en compte l'offre.
*Offre valable aux dates indiquées uniquement.
*Offre valable sur l'hébergement uniquement.

Situation La résidence est située dans un endroit isolé sur l'ile. Nous vous conseillons vivement d'opter pour la location de voiture afin de faciliter vos déplacements sur place.

La Guadeloupe en quelques mots !
Eaux translucides, plages de sable blanc, forêts luxuriantes, chaleur tropicale, mangrove et volcans, la Guadeloupe est une île aux mille visages. La diversité naturelle de la Guadeloupe en fait une terre de contrastes. Contrastes géographiques, d'une part, entre ses deux îles principales : Grande Terre et Basse Terre séparées par un étroit bras de mer appelé Rivière salée et formant deux ailes de papillons posées sur le bleu de la mer. Si Grande Terre, l'île située à l'est, offre un paysage plat, sec et calcaire, l'île de Basse Terre, à l'ouest, est à l'inverse, verdoyante, montagneuse et volcanique, avec la présence du fameux volcan de la Soufrière. Contrastes culturels également, liés à l'influence des cultures amérindienne, africaine, française mais aussi indienne qui ont permis de façonner l'identité créole, propre aux Antilles. Un voyage en Guadeloupe offre ainsi l'opportunité de découvrir la « Créolité » dont le particularisme ne cesse de s'affirmer à travers la langue, les sons musicaux de la gwoka et de la biguine, la gastronomie, mais aussi les traditions ancestrales. Ile de contrastes enfin, d'un point de vue touristique puisque la destination guadeloupéenne répond à tous les goûts : culture et histoire à Point-à-Pitre, farniente et sports nautiques sur le littoral du Gosier, plongée sous marine sur les récifs coralliens du Grand Cul de Sac marin, randonnée et tourisme vert au sein du parc national de Guadeloupe. Sans aucun doute, la Guadeloupe a de quoi ravir les touristes en tous genres !

Située à Deshaies sur la Basse Terre, dans un écrin de végétation tropicale où se côtoient une grande variété de plantes et de fleurs qui font le bonheur des oiseaux, la résidence hôtelière Habitation Grande Anse 3* (normes locales) est positionnée à flanc de colline, à 250 mètres de Grande Anse et de sa plage. La résidence est implantée dans un cadre tranquille et reposant, qui conviendra parfaitement à ceux qui souhaitent séjourner à l'écart des lieux touristiques habituels. Il s'agit d'une formule originale offrant un confort hôtelier et l'indépendance d'une résidence. La résidence hôtelière est composée de petites maisons au style tropical. Elle possède une jolie piscine dans laquelle vous apprécierez un moment de détente après votre escapade journalière. L'aéroport de Pointe-à-Pitre se situe à seulement 40 minutes.

CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Guadeloupe, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule lors de votre réservation ou auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.
A NOTER : L'hôtel ne propose pas d'animation

N.B. : Un représentant vous accueillera à votre arrivée à l'aéroport. Il vous guidera et vous transmettra la date et l'heure de sa réunion d'information dans votre hôtel. Ce rendez-vous vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires sur la destination. Un numéro d'urgence vous sera également fourni pour que vous puissiez passer un séjour agréable tout en ayant un contact direct si un imprévu se produit. Selon la disponibilité des vols au départ de Province, le temps de connexion à Paris peut parfois être long (plusieurs heures).
Logement Vous serez logés dans des studios de catégorie standard. Conçus pour accueillir 2 personnes plus éventuellement 1 bébé, les studios standards ont une superficie de 28 m² et tous disposent d'une agréable terrasse avec vue sur les cocotiers et palmiers.

Avec supplément, vous aurez la possibilité de loger en Studio Grand Large :
- Studio « Grand Large » : superficie de 40 m² et une grande terrasse équipée d'une cuisine
Capacité d'accueil maximum des studios Grand Large :
Double : 2 adultes
Single : 1 adulte
Double + lit d'appoint : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Quadruple : 2 adultes + 2 enfants
Chaque catégorie peut accueillir au maximum 1 bébé par Studio.

Tous les logements possèdent les équipements suivants : meubles en rotin, télévision, climatisation, cuisine sur terrasse entièrement équipée, coffre-fort, téléphone.
- Prêt de lit bébé possible (5 €* par jour à régler directement auprès de l'hôtelier)

A NOTER :
-RESIDENCE DECONSEILLEE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE.
-Location de voiture fortement conseillé afin de faciliter vos déplacements sur l'île.
-Tarif à titre indicatif.
Restauration Dans le cadre d'un hébergement en résidence, les repas ne sont pas inclus car vous disposez d'une kitchenette au sein de votre logement.
Cependant, moyennant un supplément à régler sur place, vous pourrez vous restaurer au bar-restaurant "Le Papillon".
Surplombant la piscine, le restaurant "Le Papillon" propose le petit-déjeuner continental sous forme de buffet ainsi que des spécialités créoles et internationales pour les autres repas. "Le Papillon" est ouvert tous les soirs sauf le mercredi.
A proximité de la plage, vous trouverez plusieurs restaurants typiques où vous pourrez goûter aux délices de la cuisine créole tels que les accras de morue, la fricassée de chatrou, le colombo de raie, le boudin créole...
A NOTER : Le coût de la vie étant plus élevé aux Antilles qu'en métropole, les extras, les repas ou les boissons pris en supplément pourront vous paraitre onéreux.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements La résidence Habitation Grande Anse 3* (normes locales) possède les équipements suivants : espace Internet, buanderie. A proximité de la Résidence, vous trouverez un petit supermarché. (payant) Sports et loisirs La résidence Habitation Grande Anse 3* se situe à 5 minutes à pied de la plage de la Grande Anse, réputée parmi les plus belles de Guadeloupe. La résidence possède également une piscine pour vos moments de farniente. Sports et loisirs payants A proximité de l'hôtel, vous pourrez pratiquer des activités payantes, telles que : Plongée sous marine, kayak de mangrove, randonnée en 4x4, balades en mer, canyoning, pêche aux gros. Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.
Excursions Afin de faciliter vos déplacements sur l'île ou le choix de vos excursions, nous vous proposons une brève description touristique de la destination.
L'archipel guadeloupéen est composé de 5 groupements d'îles :

Grande Terre : la balnéaire
L'île de Grande Terre possède un relief plat, une végétation éparse et bénéficie d'un climat plus sec que Basse Terre. Sur l'île de Grande Terre, vous trouverez avant tout des activités balnéaires. Le Gosier et Saint-François constituent les principaux centres touristiques de l'île. La côte sud offre un panorama digne d'une carte postale, composé de lagons, de plages de sable blanc et de cocotiers. L'intérêt de Grande Terre ne se limite, cependant, pas qu'à ses plages. Au nord de l'île, on découvre une Guadeloupe traditionnelle et authentique, à travers les étendues de champs de canne à sucre. Le littoral est sur lequel les vagues de l'Atlantique viennent se briser offre un contraste saisissant par rapport aux côtes caribéennes. La Pointe des Châteaux, située à l'extrémité est de l'île est l'un des sites naturels les plus visités de la Guadeloupe. En cet endroit, la vue sur les îles de la petite Terre est remarquable. Enfin, la découverte du musée archéologique Edgard-Clerc situé au Moule ou bien la visite de la Distillerie Damoiseau, vous permettront de mieux comprendre l'histoire et les traditions guadeloupéennes.

Basse Terre : la verdoyante
A l'inverse de Grande Terre, l'île de Basse Terre est montagneuse et volcanique. La végétation y est beaucoup plus dense en raison d'un climat plus humide. L'environnement naturel de Basse Terre en fait un territoire propice au tourisme vert. Le parc national de Guadeloupe recèle de superbes sites naturels dont les Chutes du Carbet et bien sûr, le fameux volcan de la Soufrière (1467 mètres). Au nord, la réserve du Grand Cul de sac marin constitue un véritable sanctuaire naturel, à la fois maritime et terrestre, regorgeant de mangrove, de forêts marécageuses, de récif corallien et d'espèces vivantes protégées. Côté plages, vous ne serez pas non plus déçus sur Basse Terre. Celles situées aux alentours de Deshaies figurent parmi les plus jolies de Guadeloupe. Sur la côte ouest, les amateurs de plongée auront l'occasion de découvrir la réserve marine, située au large de Bouillante.

Marie-Galante : la traditionnelle
Le relief plat et la forme circulaire de Marie-Galante lui valent le surnom de « Grande galette ». L'intérêt de Marie-Galante tient à son patrimoine naturel et historique lié à la culture de la canne à sucre. Une escapade à Marie-Galante permet de découvrir la Guadeloupe authentique et traditionnelle. On accède à l'île en bateau depuis Saint-François, le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Les Saintes : paradisiaques
Sept îles composent l'archipel des Saintes, situé à 15 kilomètres au sud-est de Basse Terre. Parmi les sept îles, Terre de Haut est la plus touristique en raison de sa superbe baie, reconnue comme l'une des plus belles du monde et inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les Saintes sont accessibles en bateau depuis les communes de Trois-Rivières, de Pointe-à-Pitre et de Basse-Terre.

La Désirade et les îlets de la Petite Terre : îles sauvages
Sur ce groupement d'îles, isolé et ouvert sur l'Atlantique, le tourisme ne s'est quasiment pas développé. Les amoureux de nature sauvage et de tranquillité y trouveront donc leur plus grand bonheur.
Méteo Pointe A Pitre

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 25°
  • 25°
  • 26°
  • 27°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 27°
  • 27°
  • 26°
  • t° max.
  • 30°
  • 30°
  • 31°
  • 31°
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 33°
  • 33°
  • 32°
  • 31°
  • 31°
  • Pluie (en mm)
  • 10
  • 5
  • 5
  • 11
  • 14
  • 10
  • 15
  • 155
  • 18
  • 24
  • 17
  • 10

Météo

Mardi 22/08 

Matin :28° 

Après-midi :31° 

Publicité

Infos & Réservations

01 70 96 02 81*