Piscine - Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*
Carte
Voir sur la Carte
Voir la Carte
Photos
Fermer x
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort

Cap Vert - Ile de Sal

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Clermont Ferrand | Limoges |autres | Deauville

Voir toutes les villes de départs

  • Hôtel 5* entièrement neuf sur la plage
  • Infrastructures de qualité
  • Clubs de plongée, kite surf à proximité

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 1449TTC

pour 8J/7N départ le 25/03/2018

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 850814
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France / Sal A/R opérés par vols spéciaux ou vols réguliers sur la compagnie aérienne TAP (via Lisbonne) (sous réserve de modification par le Tour Opérator)
L'accueil à l'aéroport et les transferts
Le séjour en chambre standard standard king
La formule petit-déjeuner
Les frais de visa de 25 € (à ce jour). Pour toutes réservations ou communication des informations passeport à moins de 10 jours ouvrés du départ, les frais de visa ne sont pas inclus (voir rubrique Formalités).
Les suppléments vacances scolaires selon les dates de séjour
Les taxes aéroportuaires et de solidarité

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les dépenses personnelles, les pourboires et extras
Les assurances facultatives
Les frais de dossier
Les frais de visa à régler sur place pour toute réservation à moins de 10 jours ouvrés du départ (voir paragraphe « Formalités »)
Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison
Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme le matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l'enregistrement.
La taxe de séjour 2 € par personne de plus de 16 ans et par nuit (à régler sur place à l'arrivée)
Les éventuelles nuits de transit à Lisbonne dans le cas de vols réguliers TAP.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Situation Sur la très belle plage de sable blanc de Santa Maria, à seulement 19 km de l'aéroport (environ 20 mn de transfert) et 1,5 km du centre-ville de Santa Maria.
Situé dans la ville colorée de Santa Maria sur une magnifique plage de sable blanc, ce tout nouvel hôtel au design moderne propose des services de qualité et des installations haut de gamme à l'image de la marque Hilton, idéal pour passer des vacances inoubliables.
Logement L'hôtel a ouvert en septembre 2017 et compte 241 chambres dont 25 suites réparties dans un bâtiment de deux étages.

Les chambres sont équipées de1 lit « king size » ou 2 lits doubles, salle de bains/WC, peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, air conditionné, téléphone, TV/satellite, Internet Wi-Fi, nécessaire à thé/café, minibar (payant), coffre-fort, balcon ou terrasse. Lit d'appoint et/ou canapé-lit pour les personnes supplémentaires (sauf mention contraire). Chambres communicantes sur demande.
Restauration Vous serez logés en formule petit-déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Restaurant principal « Magellan » (petit déjeuner et dîner sous forme de buffets – cuisine internationale), restaurant-bar « Azura » près de la piscine, restaurant à la carte « Bounty Beach » sur la plage, bar « Cize » avec musique live chaque soir. Formules demi-pension et pension complète en option (hors boissons). Possibilité de dîner au restaurant à la carte avec un crédit de 25€/personne/jour. Repas végétariens et sans gluten disponibles sur demande. Tenue correcte exigée pour le dîner.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à disposition Transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes. Parking, ascenseurs, Internet Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Boutiques, service de blanchisserie. Cartes Visa et Mastercard acceptées, change. Sports et loisirs L'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* (normes locales) dispose d'une grande piscine extérieure d'eau douce, salle de remise en forme, beach-volley. Cours de yoga, gym douce. Sports et loisirs payants Avec supplément l'hôtel dispose d'un centre Spa « Eforea » avec salon de beauté/coiffure, salle de relaxation, salles de soins, piscine intérieure chauffée, sauna, hammam).

ndépendants de l'hôtel : casino (à partir de 18 ans, 16 h-4 h), centre de sports nautiques sur la plage (kayak, ski nautique, surf, kite surf, planche à voile, paddle, plongée sous-marine, pêche, catamaran – selon météo).
Animation L'hôtel propose une animation musicale en soirée. Enfants L'hôtel met à disposition un Bassin (cours de natation d'octobre à avril), mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans de 9h à 17h (baby-foot, airhockey, jeux vidéo, films…). Baby-sitting sur demande, payant. Lit bébé gratuit. Chaises hautes au restaurant, menus adaptés.

Météo

Samedi 16/12 

Matin :23° 

Après-midi :27° 

Publicité

Infos & Réservations

01 70 96 02 81*