Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage Saigon : vacances et séjours Saigon pas cher

Trier par : Pertinence  -  Prix

1 voyages Saigon

Coup de coeur !

Vietnam - Arrivée et retour Saigon

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • 2 journées de visites incluses au Mékong
  • Temps libre à Saigon

TP PROMO

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

CORRESPONDENT À VOTRE RECHERCHE.

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection.

Vietnam - Arrivée Hanoi - Retour Hochiminh

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Un programme complet, original et de qualité
  • Rencontre avec les habitants
Jusqu'à -150€

COUP DE
FUDRE

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Vietnam - Arrivée et retour Hanoi

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • 1 nuit en Jonque dans la Baie d'Halong avec repas,
  • Temps libre à Hanoi,

TP PROMO

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

Vietnam - Arrivée Hanoi - Retour Siem Reap

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Un combiné de 2 pays en 15 jours
  • Visites incontournables et touches d'originalité

TP PROMO

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Offre spéciale : 3 pays en 1 seul voyage : Vietnam, Cambodge et... Hong Kong !

Vietnam - Arrivée Hanoi - Retour Saigon

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Dégustation des plus fameuses spécialités
  • Nuit dans une jonque de la Baie d'Halong

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Trier par : Pertinence  -  Prix

Partir en vacances à Saïgon

Saïgon, une ancienne colonie française

Saïgon, aussi appelé Hồ Chí Minh Ville, est une municipalité qui se trouve dans le sud du Vietnam, à proximité du Delta du Mékong. La ville a le même statut qu’une province en raison de sa grande superficie qui s’étend sur 2 090 km2. Elle a joué un rôle prépondérant dans l’histoire du pays. Elle a été en effet l’une des zones conquises par les colons français, la capitale de la Cochinchine pendant l’Indochine française entre 1887 et 1901. Aujourd’hui, la ville est très prisée des touristes en raison de la beauté de son paysage et de sa richesse floristique et faunistique. Partir en vacances à Saïgon, c’est découvrir son ambiance particulièrement animée avec ses vendeurs ambulants, ses embouteillages de cyclomoteur et ses innombrables passants. Pour une découverte culturelle, la Pagode de l’empereur de Jade construite en 1909 mérite le détour. Consacré à Ngoc Hoang, l’empereur de Jade, ce sanctuaire est réputé pour ses gravures de bois de grandes dimensions. La cour d’honneur et la salle des Dix Enfers sont à visiter. Cette destination regorge d’attraits, pour ne citer que l’Opéra de Saïgon construit en 1900 et dont la façade est inspirée du Petit Palais de Paris, la Poste Centrale dont la charpente métallique fut construite par Gustave Eiffel et la cathédrale Notre-Dame dont l’architecture est inspirée de celle de la cathédrale Notre-Dame de Paris.


Saïgon, une terre d’aventure

Un voyage à Saïgon permet de découvrir le rythme de la vie quotidienne de la population, mais aussi de partir à la découverte du Delta du Mékong au cours d’une excursion en bateau. Ce sera l’occasion d’admirer des pagodes bouddhistes, des villages ancestraux et des ateliers d’artisanat. Une halte au marché flottant de Cai Be s’impose pour côtoyer les riverains. C’est un centre majeur pour les grossistes et les agriculteurs qui échangent sur des bateaux chargés de produits agricoles très variés. Avis à ceux qui prévoient d’aller à la rencontre des communautés villageoises, la randonnée à vélo est un excellent moyen pour visiter les zones reculées. Ce sera une aventure riche en découverte, à travers des chemins de terre, descsentiers de campagne et de petits ponts construits artisanalement. Des paysages de carte postale font partie du décor ! Un détour dans la réserve de biosphère de Can Gio Mangrove est un must pour les touristes qui souhaitent faire des randonnées à travers une jungle de mangrove. La visite se déroule à l’ombre des palmiers et se termine par une aventure en chaloupe sur le Delta du Mékong. Cette promenade en bateau emmène à la découverte du marché flottant et des villages sur pilotis. La visite des tunnels de Cu Chi sont aussi une étape incontournable lors d’un séjour à Saïgon. Ce sont un réseau de souterrains long de 200 kilomètres, construit par les Viêt-Cong en 1948 pour protéger la population des attaques françaises.

Vacances Saigon : découvrir Vietnam

Votre recherche

Affiner votre recherche

Mon hôtel

Pension
undefined undefined undefined undefined
Catégorie d'hôtel
undefined undefined
Tour opérateur
undefined undefined undefined

Séjours Saigon

1 Séjours dès
1049 TTC

Météo

Lundi 21/08 

Matin :26° 

Après-midi :33° 

Saigon : autres séjours

Top Séjours

Vietnam : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Dream Phuket Hotel & Spa, Crystal Wild Resort Panwa Phuket, Little Nyonya Hotel, Sunsuri Phuket Nai Harn Beach Hotel ou Maya Phuket Hotel ainsi que les hôtels Crest Resort & Pool Villas Phuket et Eazy Resort. Nos clients ont également apprécié les établissements Grand Sunset Hotel et In On The Beach et Choophorn House. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Proud Phuket ainsi que l'hôtel Studio Patong By Icheck Inn. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Cassia Phuket, Phunawa Karon Beach Resort et Sawasdee Village. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Baan Kata Maytha, Bandara Phuket Beach Resort, Recenta Suite Phuket Suanluang, Landmark Grand Hotel et le Hilton Dubai Creek.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 96 02 81*