Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage à la dernière minute San Francisco

Trier par : Pertinence  -  Prix

7 voyages dernière minute San Francisco

Coup de coeur !

Etats-Unis - Arrivée San Francisco - Retour Las Vegas

Il comprend : Vols + Transferts + Autotour + Repas

  • Le panorama irréel de la Vallée de la Mort
  • Le site de Monument Valley

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Toulouse | Bordeaux

Durée : 1 semaine

Etats-Unis - Californie (San Francisco)

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Etats-Unis - Californie (San Francisco)

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Etats-Unis - Californie (San Francisco)

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Etats-Unis - Californie (San Francisco)

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Etats-Unis - Arrivée et retour San Francisco

Il comprend : Vols + Hôtels (Aucun repas)

  • Pour un séjour riche en contrastes
  • Extension à Hawaï pour plus de découvertes

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

Trier par : Pertinence  -  Prix

Voyage dernière minute à San Francisco

A la conquête de la City by the Bay

Coincée entre la baie de San Francisco et le Pacifique, San Francisco est une ville unique, à bien des égards. Si Rome et Amman, les capitales respectives de l'Italie et de la Jordanie, sont construites sur 7 collines, la City by the Bay est quant à elle à cheval sur une cinquantaine de « hills ». Sauter de colline en colline, au gré des quartiers et des jardins, peut s’avérer difficile, c’est ainsi que les fameux cable car sont là pour vous transporter de découverte en découverte. En service depuis 1873, ces tramways vous promettent entre autres une balade inédite en gravissant les 115 m du quartier chic de Nob Hill. Moins pentu que Nob Hill, Alamo Square se visite aisément à pied. Ce quartier concentre quelques merveilles architecturales victoriennes. C'est ici que se dressent notamment les Painted Ladies, ces étroites maisons victoriennes contiguës aux façades aux couleurs vives. Mais le voyage à la dernière minute à San Francisco dévoile assurément le Golden Gate Bridge. Emblème de la ville, ce pont suspendu offre un spectacle époustouflant quand le soleil chasse le brouillard et illumine son l’immense structure métallique orangée. Golden Gate, c'est aussi le nom du plus grand parc de la ville. Le Golden Gate Park est un havre de paix qui collectionne des points d'eau et des kiosques à musique pittoresques, des fontaines et des jardins, dont le jardin japonais.


Les endroits à découvrir absolument de passage à San Francisco

La visite de San Francisco se poursuit au milieu de la baie sur l'île d'Alcatraz accueillant la célèbre prison du même nom. Depuis 1963, cette prison fédérale de haute sécurité où Al Capone fut incarcéré a délaissé sa fonction originelle pour devenir une attraction majeure de la ville. Outre la visite des cellules et autres infrastructures laissées en l’état, le site est une destination de prédilection des ornithologues en herbes pour les colonies d'oiseaux marins qui s'y réfugient. Tous les jours, des ferries assurent la liaison entre l’île d’Alcatraz et le quartier de Fishermans Wharf. Celui-ci est célèbre pour ses restaurants où déguster du crabe et de la chaudrée de palourde, deux spécialités de San Francisco. Fishermans Wharf convie également à un circuit culturel intéressant à travers ses musées durant un séjour à la dernière minute à San Francisco. Le San Francisco Maritime National Historical Park avec sa flotte historique collectionne des vaisseaux datant du XIXe siècle. Dans la ville qui a vu naître le denim, l'art est également présent dans les prestigieuses institutions comme le Musée des Beaux-arts. Il s'agit du plus grand musée de l’État de Californie. Ce musée abrite le California palace of the Legion of Honor consacré à l'art européen et le San Francisco De Young Museum dédié à l'art africain, américain et issu du Pacifique. Dans le quartier de Mission, l'art se découvre sur les murs transformés en de grandes toiles colorées traitant de divers thèmes.

Vacances San Francisco : découvrir Etats-Unis

Votre recherche

Affiner votre recherche

Mon hôtel

Pension
undefined undefined undefined undefined
Catégorie d'hôtel
undefined undefined
Tour opérateur
undefined undefined undefined

Dernières minutes San Francisco

40 Dernières minutes dès
1662 TTC

Météo

Jeudi 27/07 

Matin :15° 

Après-midi :24° 

San Francisco : autres séjours

Top Vacances

Etats-Unis : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Best Western Plus Grosvenor Hotel, Intercontinental San Francisco, Serrano A San Francisco Hotel, Marriott Fisherman's Wharf ou The Resort At Pelican Hill ainsi que les hôtels Best Western Los Alamitos Inn & Suites et Best Western Plus Manhattan Beach Hotel. Nos clients ont également apprécié les établissements Best Western Plus Posada Royale Hotel & Suit et Holiday Inn Anaheim et Best Western Redondo Beach Galleria Inn. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Mosaic Beverly Hills ainsi que l'hôtel The Duke Hotel Newport Beach. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Marina Del Rey Marriott, Best Western Westminster Inn et Angeleno. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Grand Sunset Princess, Riu Palace Mexico All Inclusive, Sandos Caracol Eco Resort All Inclusive, Elite World Prestige et le Titanic City Taksim.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 96 02 81*