Abora Catarina - Abora Catarina

Hôtel Abora Catarina

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Lyon

  • Au cœur de la zone animée de Playa del Inglés
  • Proximité avec le parc des Dunes de Maspalomas
  • Hôtel entièrement rénové en 2017

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 512645
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost France/Grande Canarie aller-retour opérés par Enter Air, Travel Service, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les transferts aéroport/hôtel aller-retour (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard à l'hôtel Abora Catarina 4* (normes locales),
la formule tout inclus (selon descriptif),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les excursions optionnelles et les services payants,
la location de voiture en option,
les pourboires usuels,
les extras et dépenses d'ordre personnel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :
- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet
Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination.
Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Situation L'hôtel Abora Catarina 4* (normes locales) est situé à Playa del Inglés, l'une des stations balnéaires les plus distinguées de Gran Canaria, à quelques pas de la réserve naturelle spectaculairement unique de Dunas de Maspalomas et très près de la plage, dans le cadre paradisiaque qui est un don pour les sens. Cet hôtel familial rénové de Gran Canaria a un design moderne et offre des activités pour tous les âges. L'aéroport de Gran Canaria se trouve à seulement 34 km.

A SAVOIR : L'hôtel dispose d'un service de bus gratuit réalisant le trajet de l'hôtel à la plage plusieurs fois par jour (sous réserve de modification).
Votre véhicule LOCATION DE VOITURES EN OPTION (AVEC SUPPLEMENT) :

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25 ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Deux options disponibles pour l'assurance obligatoire :
a) Les clients doivent payer sur place 15€/jour pour une assurance obligatoire (vol+incendie+collision+bris de glace inclus), avec une franchise 300€ en cas d'accident.
b) Les clients doivent payer 25€/jour pour une assurance obligatoire qui couvrent tous les risques et tous les frais engendrés en cas d'accident. Il est impossible de prendre sur place cette assurance tous risques sans franchise (même avec un supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.
Logement L'hôtel dispose de 410 chambres agencées sur 5 étages et desservies par 8 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre standard (pouvant accueillir 2 adultes + 1 enfant). Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon meublé, de la climatisation, du wifi, d'une télévision, d'un canapé-lit, d'un minibar (moyennant supplément), d'un téléphone, d'une bouilloire, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

Avec supplément, vous aurez la possibilité de loger en chambre famille (pouvant accueillir 3 adultes + 1 enfant) ou en chambre deluxe (pouvant accueillir 3 adultes). N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Bon à savoir - La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- En raison de la pandémie de la COVID 19, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.).
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule tout inclus servie au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet avec des dîners thématiques certains soirs et un espace enfant (petits pots, compotes, laitages etc.)

Les clients qui préfèrent manger dehors pourront profiter du Food Court qui bénéficie d'une terrasse extérieure. Ils y trouveront 3 espaces de restauration offrant chacun une cuisine différente : l'Italian Place avec des spécialités italiennes, le coin Burger et l'HealthySpace proposant des plats sains et frais.

L'hôtel comprend également un bar-terrasse à côté de la réception ainsi qu'un Pool Bar, situé dans la zone de la piscine et pourvu d'une terrasse. Le bar-terrasse et le Pool Bar sont deux lieux parfaits pour prendre un café ou siroter un cocktail ou une autre boisson rafraîchissante.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter :
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à disposition une réception ouverte 24h/24, bagagerie, service de change, wifi gratuit, assistance médicale (en supplément), parking (payant), garde d'enfant (en supplément), service de blanchisserie (en supplément) et location de voitures/vélos (en supplément). Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Abora Catarina 4* (normes locales) met à votre disposition 3 piscines, 1 mini bain à remous et une piscine réservée aux enfants chauffée pendant l'hiver, ainsi que de magnifiques terrasses pour prendre le soleil en profitant des parasols et chaises longues mis à disposition. Un grand jardin à la végétation subtropicale et aux fleurs et palmiers exubérants s'étend sur 7 000 m² et offre aux hôtes de jolis recoins parfaits pour se détendre, tout comme l'espace « réservé aux adultes » avec sa carte de boissons variée. Sports et loisirs payants Moyennant supplément, vous pourrez accéder a un certain nombre d'activités au sein de l'hôtel et vous renseigner pour des excursions aux alentours. Animation L'hôtel propose un programme d'animation nocturne varié, offrant des spectacles de professionnels ou encore des fêtes au bord de la piscine pendant la saison estivale. Chaque semaine, des activités créatives et de loisirs sont proposés dans différentes langues pour offrir une expérience collective aux clients. Il propose également différentes activités sportives et des jeux gratuits tels que des cours de fitness, d'aquabike ou encore de jumping, ainsi qu'un large éventail d'activités à pratiquer dans la zone (moyennant des frais supplémentaires). Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier. Enfants Pendant la semaine, les plus petits peuvent participer à différents jeux en plein air, ainsi qu'à des compétitions sportives et autres activités culturelles. Au mini club, les enfants peuvent réaliser des activités manuelles, regarder des programmes télévisés et des vidéos pour enfants ou encore assister à des shows d'animation spécialement créés à leur intention et présentés dans la mini-discothèque. L'hôtel offre d'autres prestations pour les familles accompagnées d'enfants, telles qu'un service payant de garde d'enfants.

Grande Canarie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : H10 Playa Meloneras, HL Miraflor Suites, The Koala Garden Suites, Lopesan Costa Meloneras ou Lopesan Baobab ainsi que les hôtels Abora Continental (ex IFA Continental) et Dunas Maspalomas Resort. Nos clients ont également apprécié les établissements Los Calderones et Bohemia Suites & Spa et Lopesan Villa del Conde. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Adult Only Gran Canaria Princess ainsi que l'hôtel Vista Flor. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Playa Bonita, Vistaflor et Lopesan Costa Meloneras Resort Corralium Spa & Casino. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Corniche Hotel Abu Dhabi, Intercontinental Abu Dhabi, Tilal Liwa Hotel, Indispensable Oman et le 4 îles : Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora Bora.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local