Abora Continental - Abora Continental

Hôtel Abora Continental

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Lyon

  • Au cœur de la zone animée de Playa del Inglés
  • Proximité du Parc Naturel des Dunes de Maspalomas
  • Confort de votre hôtel entouré de palmiers

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 512632
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost France/Grande Canarie aller-retour opérés par Enter Air, Travel Service, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les transferts aéroport/hôtel aller-retour (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard à l'hôtel Abora Continental 3* (normes locales),
la formule tout inclus (selon descriptif),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les excursions optionnelles et les services payants,
la location de voiture en option,
les pourboires usuels,
les extras et dépenses d'ordre personnel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :
- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet
Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination.
Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Situation L'hôtel Abora Continental 3* (normes locales) est situé au cœur de la zone animée et commerçante de Playa del Ingles, à quelques pas du centre Kasbah, de la promenade et de la plage, et à proximité du Parc Naturel des Dunes de Maspalomas. L'aéroport de Gran Canaria se trouve à environ 30 km. Votre véhicule LOCATION DE VOITURE EN OPTION (AVEC SUPPLEMENT) :

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de - 25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Deux options disponibles pour l'assurance obligatoire :
a) Les clients doivent payer sur place 15€/jour pour une assurance obligatoire (vol+incendie+collision+bris de glace inclus), avec une franchise 300€ en cas d'accident.
b) Les clients doivent payer 25€/jour pour une assurance obligatoire qui couvrent tous les risques et tous les frais engendrés en cas d'accident. Il est impossible de prendre sur place cette assurance tous risques sans franchise (même avec un supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.
Logement L'hôtel compte 383 chambres.

Vous logerez en chambre standard (pouvant accueillir 3 personnes) disposant de deux lits séparés et d'un canapé lit. Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon aménagé, de la climatisation (pendant l'été uniquement), du wifi, d'une télévision, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément), d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.
Bon à savoir - La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- En raison de la pandémie de la COVID 19, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.).
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Restauration L'hôtel dispose d'un restaurant principal servant une cuisine internationale et locale sous forme de buffets, d'un snack bar pour vos petites faims durant la journée, d'un bar de piscine et d'un bar lobby.

A SAVOIR : Une gamme de produits spécifiques est disponible pour les personnes ayant des allergies et/ou intolérances alimentaires (sur demande). Une fois arrivés à l'hôtel, vous devrez communiquer ce problème lors de leur enregistrement à l'équipe d'accueil et une carte spéciale d'allergie/intolérance vous sera remise.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter :
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition un service de réception 24h/24, zone wifi, bagagerie, service de change, service médical (en supplément), boutiques et serviettes de bain pour la piscine (avec caution). Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Abora Continental 3* (normes locales) dispose de 3 piscines : une première piscine avec ses 3 bains à remous en plein air, d'une deuxième piscine, plus grande mais non chauffée, agrémentée d'une cascade, de jets hydro-massant, ainsi que d'un passage sous la terrasse solarium en bois, et enfin une petite piscine pour enfants. Vous pourrez vous relaxer sur la terrasse grâce aux chaises longues et parasols à votre disposition. Les plus actifs apprécieront les nombreuses activités sur place : stand de tir, échecs, aquagym, gymnastique, tennis de table et jeu de palets. Sports et loisirs payants Avec supplément : billard. Animation Vous trouverez de nombreuses activités pour vous divertir en journée comme en soirée : animations multilingue, spectacles professionnels, divertissements, danse... Programme à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier. Enfants Les plus jeunes pourront s'amuser à l'aire de jeux, dans la piscine adaptée ou bien encore au mini club dédié aux enfants de 4 à 12 ans. Programme et horaires à consulter sur place.

Grande Canarie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : H10 Playa Meloneras, HL Miraflor Suites, The Koala Garden Suites, Lopesan Costa Meloneras ou Lopesan Baobab ainsi que les hôtels Dunas Maspalomas Resort et Los Calderones. Nos clients ont également apprécié les établissements Bohemia Suites & Spa et Abora Catarina et Lopesan Villa del Conde. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Adult Only Gran Canaria Princess ainsi que l'hôtel Vista Flor. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Playa Bonita, Vistaflor et Lopesan Costa Meloneras Resort Corralium Spa & Casino. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : FTI Voyages Al Raha Beach Hotel, Ramada Downtown Hotel Abu Dhabi, Beach Rotana, Lookéa Sultana et le Trois îles au Sofitel : Tahiti, Moorea et Bora Bora.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local