Piscine - Abrat

Hôtel Abrat

Baleares - Ibiza

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Bruxelles | Barcelone | Bale | Zurich | Geneve

Voir toutes les villes de départs

  • Wifi gratuit dans tout l'hôtel
  • Commerces à proximité
  • Bar sur le toit

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 379TTC

pour 7J/5N départ le 02/10/2021

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1377644
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Ibiza aller/retour opérés par la compagnie aérienne Vueling ou autre compagnie avec ou sans escale (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard à l'hôtel Abrat 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
la franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.


Les frais de dossier,
les repas à la carte mentionnés sur place en extra,
les collations et boissons importées et à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services non compris en formule "tout inclus",
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
les suppléments bagages au-delà de 15kg,
la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
Imprimer
Situation L'hôtel Abrat 3* (normes locales) est situé sur l'île d'Ibiza, dans la baie de San Antonio. Il se trouve à proximité des commerces, restaurants, bars, du port et du centre-ville de San Antonio de Portmany. Cet hôtel est adapté aux familles et aux couples. L'aéroport est à 25 km. Logement Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

L'hôtel comprend 147 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 5 étages et dans un bâtiment annexe de 3 étages.
Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, mini-réfrigérateur (payant), nécessaire à café/thé, téléphone, télévision, balcon, wifi gratuit, coffre-fort gratuit, climatisation.

Moyennant supplément et selon disponibilité, vous pouvez choisir :
- la chambre vue mer.
- la chambre supérieure.
Restauration Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

Vos petit-déjeuners seront servis au restaurant principal de l'hôtel, sous forme de buffet.
Moyennant supplément, vous pouvez profiter des 2 bars de l'hôtel, incluant celui en bord de piscine et celui sur le toit.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception 24/24h, un coin salon, un ascenseur, le wifi gratuit dans les parties communes, un parking dans l'hôtel (payant, selon disponibilité, non surveillé). Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Abrat 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine, des chaises longues, des parasols, des serviettes de bain, un hammam.
Pour les plus actifs, l'hôtel dispose d'une salle de fitness.
Sports et loisirs payants Moyennant supplément, vous pouvez profiter du billard.

A proximité, indépendant de l'hôtel et avec supplément, vous pouvez louer des vélos.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants L'hôtel dispose d'un bassin séparé pour les enfants.
Méteo Majorque (palma)

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 12°
  • 12°
  • 14°
  • 16°
  • 20°
  • 24°
  • 26°
  • 27°
  • 24°
  • 21°
  • 16°
  • 13°
  • t° max.
  • 16°
  • 15°
  • 17°
  • 20°
  • 23°
  • 27°
  • 30°
  • 30°
  • 28°
  • 24°
  • 20°
  • 17°
  • Pluie (en mm)
  • 4
  • 3
  • 3
  • 4
  • 4
  • 1
  • 0
  • 2
  • 6
  • 7
  • 7
  • 4

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Espagne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Ses Figueres, Simbad, Argos, Invisa Es Pla ou Relais Spa Chessy ainsi que les hôtels Cala Llenya Resort Ibiza et Framissima Invisa Cala Verde. Nos clients ont également apprécié les établissements Torre Del Mar et Invisa La Cala et Globales Montemar. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Grand Palladium White Island Resort & Spa ainsi que l'hôtel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Garbi Ibiza, Hard Rock et Apts Ibiza Sun. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Dessole Dolphin Bay Resort, Apollonia Beach Resort And Spa, Yianna Caravel, Desiree et le Azur Paradise.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local