Piscine - Adult Only Globales Honolulu

Hôtel Adult Only Globales Honolulu

Baleares - Majorque

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Strasbourg | Mulhouse | Barcelone |autres | Ostende | Liege | Bruxelles ou Charleroi | Bale | Anvers | Geneve | Bilbao | Clermont Ferrand | Luxembourg

Voir toutes les villes de départs

  • A 300 m de la plage
  • Dans le quartier animé festif de Magaluf
  • Réservé aux adultes

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 184TTC

pour 4J/3N départ le 30/09/2022

Voir les tarifs

note Tripadvisor 6 avis
Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1418270
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.


Les frais de dossier,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives,
la franchise bagage selon les vols sélectionnés (en option lors de votre réservation),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
la taxe touristique à régler sur place.

  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :
- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet
Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination.
Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2m de distance.

Restaurants et bars
- La distance entre les tables est de 2m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.
Situation Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de Mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

L'hôtel Globales Honolulu 3* (normes locales) est situé dans le quartier animé festif de Magaluf, où se trouvent de nombreux bars, restaurants et boutiques. Réservé aux adultes (+16 ans), l'établissement se trouve à 20 min de la capitale Palma de Majorque. La plage la plus proche se situe à seulement 300m de l'hôtel.

L'aéroport se trouve à 25 km de l'hôtel.
Logement L'hôtel dispose de 219 chambres réparties dans un bâtiment avec ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (17 m²), équipée de :
- 2 lits simples + 1 lit d'appoint
- Salle de bain avec baignoire
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone écran plat (chaînes satellite)
- Wi-Fi
- Balcon ou terrasse

Capacité maximum des chambres : 3 adultes

En supplément :
- Coffre-fort

Les chambres individuelles font 8 m² et dispose d'1 lit simple.
Bon à savoir - Réception 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- L'hôtel est réservé aux adultes (plus de 16 ans), public généralement jeune et festif.
- La taxe touristique est à régler directement sur place : environ 2,20€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- L'accès à l'établissement comporte un certain dénivelé et des escaliers, il n'est donc pas recommandé aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis.

Info vérité :
L'hôtel accueille principalement une clientèle festive.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons).
- Petit déjeuner et dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
- Cuisine locale et internationale.

En supplément :
- Bar en bord de piscine
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Ce prix comprend -FLEXI Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas -FLEXI Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements En supplément :
- Service de blanchisserie
- Bureau de change
- Service médical
- Location de voiture
Sports et loisirs - Piscine extérieure avec transats et parasols.
- Plage à 300 m aménagée de transats et parasols payants;
- Tennis de table.
Sports et loisirs payants - Billard
- Salle de sport

A proximité et indépendamment de l'hôtel se trouve un parcours de golf. Vous pourrez également pratiquer différents sports nautiques dans les environs.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.
Excursions DECOUVERTE & EXCURSIONS

MARCHÉ ET FORMENTOR
Marché populaire : produits agricoles, artisanat. Traversée en bateau vers Formentor (selon météo). Arrêt au mirador de « Es Colomeret », d'où l'on contemple la mer.
Journée (sans repas) 49€

VISITE DE PALMA
Visite guidée : vieux quartiers aux façades élégantes, visite panoramique, arrivée à Bellver, ancien fort militaire surplombant la mer. Visite de la cathédrale et temps libre. Journée (sans repas) 51€

CATAMARAN ROBINSON
Traversée en catamaran. Temps libre pour profiter des eaux cristallines ou se relaxer. Arrêt à la plage de Formentor. Déjeuner paëlla (avec boissons). Selon conditions météo. Journée (avec repas) 69€ (1)

GROTTES DEL DRACH
Découvrez les grottes du Drach, reconnues pour leurs formations arborescentes et leur lac souterrain. Concert de musique classique à l'intérieur. Temps libre à Porto Cristo, petit port plein de charme.
Demi-journée 50€

TOUR DE L'ÎLE
Parcours en train d'époque, tramway et bateau (selon météo). Village de Sóller, torrent de Pareis et Sa Colobra.
Journée (sans repas) 86€

AUTHENTIQUE MAJORQUE
Découverte authentique de l'île : son milieu rural, sa culture, son passé, son patrimoine, ses
villages typiques et ses paysages pittoresques.
Journée (avec repas) 74€

RANCHO GRANDE
Randonnée à cheval ou promenade en chariot style Far West, Dîner barbecue, ambiance western, country et show équestre.
Demi-journée 79€ (cheval) et 69€ (calèche)
Excursions (Suite) LOCATION DE VOITURE (minimum 5 jours, tarifs valables pour 2022)


Ci-dessous les différentes catégories disponibles (ou similaires) :

Catégorie A type Toyota Aygo
Catégorie B type Nissan Micra
Catégorie C type Renault Clio
Catégorie D type Ford Focus


FORMALITÉS
- Etre âgé de 21 ans minimum et avoir 1 an d'expérience. Age maximum : 75 ans.
- Supplément de 8€/jour pour les conducteurs de moins de 25 ans.
- Conducteur supplémentaire : 4€/ jour.

LE PRIX COMPREND
- Responsabilité civile (dommages causés aux tiers) pour un montant à partir de 50 000 000 d'euros.
- Kilométrage illimité.
- Assistance 24h/24

LE PRIX NE COMPREND PAS
- Tout dégât et accidents causés par l'effet de l'alcool ou des drogues ne sont pas pris en charge par l'assurance. Pénalisation en cas de dommages ou d'infractions de la route (conduite en sens inverse, griller un stop, un feu rouge, etc …)
- Franchise : à régler sur place (par CB).
- L'assurance n'inclut pas les pertes, vols ou dommages des biens transportés dans le véhicule loué.

EN SUPPLÉMENTS
- Les prix n'incluent pas le carburant.
- Siège enfant : 5€ TVA incluse / jour, maximum 35€ par réservation, à régler sur place.
- Rehausseur : 4€/jour. Maximum de 28€ par réservation, à régler sur place.
- Supplément nuit (de 22h à 7h), livraison ou restitution : 35€.
- GPS : 8€/jour. Maximum de 56€ par réservation, à régler sur place.
- Elimination de la franchise : à régler sur place (par CB).

REMISE DU VÉHICULE
- Remise ou restitution aéroport entre 7h et 22h.
- La voiture est livrée au client avec un réservoir rempli au ¼. Le client devra rendre le véhicule avec le réservoir le plus vide possible.


INFO
- Carte de crédit obligatoire (sauf American Express et Dinners). Paiement en liquide non accepté.
Méteo Majorque (palma)

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 12°
  • 12°
  • 14°
  • 16°
  • 20°
  • 24°
  • 26°
  • 27°
  • 24°
  • 21°
  • 16°
  • 13°
  • t° max.
  • 16°
  • 15°
  • 17°
  • 20°
  • 23°
  • 27°
  • 30°
  • 30°
  • 28°
  • 24°
  • 20°
  • 17°
  • Pluie (en mm)
  • 4
  • 3
  • 3
  • 4
  • 4
  • 1
  • 0
  • 2
  • 6
  • 7
  • 7
  • 4

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Baleares : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Globales Honolulu, Meliá Calviá Beach, Blue Sea Mediodia , Hôtel Linda ou Alua Leo ainsi que les hôtels Globales Pionero Santa Ponsa Park et Riu Playa Park . Nos clients ont également apprécié les établissements GPRO Valparaiso Palace & Spa et Iberostar Albufera Playa et BQ Augusta. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Paradiso Garden ainsi que l'hôtel Hipotels Hipocampo Palace & Spa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Iberostar Selection Playa de Palma, Au Cœur de Majorque et Marmara Del Mar. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : H10 Suites Lanzarote Gardens, Découverte à Lanzarote, Riu Paraiso Lanzarote , Zornitza Sands Beach & Spa et le Lumières d'Afrique du Sud.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local