Piscine - Apollonia Beach Resort And Spa

Hôtel Apollonia Beach Resort And Spa

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Lille

Offre spéciale : 35% de réduction sur votre hébergement !

  • A proximité d' Héraklion, idéal pour visiter l'ile
  • Hôtel 5* en formule tout-inclus
  • Idéal pour des vacances en famille

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 714282
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols spéciaux ou réguliers France/Héraklion aller/retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines ou autre compagnie, avec ou sans escale (information donnée à titre indicatif et sous réserve de modification par le tour-opérateur), l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport/hôtel aller/retour, le logement en chambre double standard à l'hôtel Apollonia 5* (normes locales), la formule tout inclus, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.


Les frais de dossier,
les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne, les assurances facultatives, les boissons importées non incluses dans la formule tout inclus,
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier, les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles hausses carburant survenues jusqu'à 30 jours avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Offre spéciale

35% de réduction sur votre hébergement !
Pour toute nouvelle réservation faite entre le 27/09/20 et le 31/10/20 et pour tout séjour compris entre le 27/09/20 et le 31/10/20, bénéficiez d'une réduction de 35% par personne sur votre hébergement !

Offre sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Attention : les tarifs en ligne tiennent déjà compte de l'offre.
Offre non cumulable.

Hygiène et Protection renforcées Pas besoin de test PCR pour partir en Crète dans le cadre de votre voyage !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Prise de la température à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydro-alcoolique et gants disponibles à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants
- Utilisation de nappes et de serviettes en papier.

Zone de loisirs (Spa, fitness, piscine, plage...)
- Présence d'un désinfectant pour les mains au Spa et à la salle de fitness
- Spa et salle de sport accessibles uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition de protection en plastique pour les chaussures
- Mise à disposition des clients de solution nettoyante et désinfectante pour le matériel de fitness
- Certains équipements de fitness seront rendus indisponibles pour permettre la distanciation sociale
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale
- Les horaires d'ouverture de la piscine seront prolongés

Procédure générale de sécurité
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Une application digitale sera disponible pour obtenir les menus des bars, restaurants et prestations du Spa
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants.

* Protocoles de nettoyage et de sécurité des Spa Aegeos

1. Nettoyage des espaces : les espaces sont plus fréquemment nettoyés et désinfectés en utilisant des agents nettoyants et des désinfectants virucides approuvés par l'Organisme National des Médecins. La cabine doit être nettoyée et désinfectée avant et après utilisation.

2. Réception :
- Antiseptique à disposition des clients.
- Désinfection régulière des surfaces de la réception
- Organisation appropriée à la réception, ajout de lignes au sol à 2 mètres d'écart.
- Utilisation de tablettes pour l'enregistrement et le questionnaire, qui doivent être désinfectées après chaque utilisation.

3. Espaces ventilés : Aération fréquente des espaces avec de l'air frais, maintenance des ventilateurs / climatisations comme mentionné dans le protocole de l'hôtel.

4. Serviettes de toilettes désinfectées :
- Set individuel de serviettes de toilettes pour chaque client. Livraison en présence des clients.
- Stockage des serviettes usagées dans un sac dédié, fermé et labellisé ou dans un sac spécial pour le nettoyage.

5. Outils stérilisés : protocole de désinfection et stérilisation des outils comme mentionné pour tous les outils utilisés.

6. Utilisation d'antiseptique : des stations de gel hydro-alcoolique sont disponibles dans tous les espaces pour un nettoyage fréquent des mains.

7. Protocole de nettoyage des mains : se nettoyer fréquemment les mains pendant au moins 20 secondes en utilisant du savon disponible dans les vestiaires et les WC pour les clients et le personnel.

8. Equipement de protection individuelle :
a. Les clients : Un masque et des sur-chaussures seront fournis à l'arrivée. Interdiction de se servir soi-même.
b. Le personnel :
o L'entreprise doit fournir pour chaque membre du personnel un équipement de protection individuelle et veiller à un stock suffisant.
o Une visière en plexiglas transparent doit être utilisée.
o Des sur-chaussures doivent être utilisées dans toute la zone de SPA et doivent être régulièrement changées.
o Des gants doivent être utilisés, si nécessaire.

9. Objets personnels :
a. Les clients : des objets désinfectés ou jetables doivent être utilisés pour fournir des boissons.
b. Le personnel :
o Les uniformes de travail doivent être lavés quotidiennement à 60°C et ensuite repassé avant leur prochaine utilisation. Le nombre d'uniforme de travail doit être doublé.
o Les uniformes et chaussures doivent restées dans la zone de SPA.

10. Actualités sur les actions de Santé et de Sécurité : en général, l'entreprise doit rester vigilante et être disposée à se conformer aux mesures supplémentaires ainsi qu'à les appliquer en vertu de la législation applicable ou des conseils d'experts.
Situation La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

L'hôtel Apollonia Beach Resort & Spa 5* se situe sur la côte nord de la Crète en bord de mer, dans la station balnéaire d'Ammoudara, à 8 km de l'aéroport, du centre-ville d' Héraklion et de son port et dispose d'un accès direct à la plage.
A NOTER : Un complexe de production électrique se trouve à proximité de l'hôtel.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'hôtel Appolina Beach Resort and SPA 5* dispose de 334 chambres réparties dans un bâtiment principal et dans des ensembles de pavillons.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionnée (réglage manuel), téléphone (appels vers l'extérieur payants), télévision, réfrigérateur, mini coffre-fort (payant), Wi-Fi et internet ADSL (gratuit), salle de bain avec sèche-cheveux, balcon ou terrasse.
Les chambres peuvent accueillir 3 adultes maximum. Elles disposent d'un lit double ou de deux lits séparés et d'un lit sofa.
A noter : Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

L'hôtel dispose de quelques chambre pour personnes à mobilité réduite, sur demande et sous réserve de disponibilité.
Restauration Durant votre séjour, vous séjournerez en formule tout-compris (voir rubrique "Formule tout inclus").

L'hôtel Apollonia vous propose 5 restaurants: le restaurant principal (repas sous forme de buffets), le snack-bar restaurant et 3 restaurants à la carte avec réservation obligatoire (une taverne grecque, un restaurant Italien et un restaurant de spécialités asiatiques).
Vous pourrez également vous rafraîchir dans l'un des 4 bars de l'hôtel (Bar piscine, bar de la plage, Artemis Bar et bar à cocktails).

Lors du dîner, le port du pantalon est obligatoire pour les messieurs.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule Tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter : possibilité de dîner une fois par semaine dans l'un des restaurants à la carte, sur réservation.

A savoir:
- Les boissons d'origine étrangère sont payantes.
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans .
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les créneaux horaires d'ouverture et/ou de service sont à consulter sur place.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Discothèque, supermarché, coiffeur, bijouterie, service de blanchisserie / nettoyage à sec, bureau de change. Réservation de taxis à la réception.

Sports et loisirs :
Pour vos loisirs, l'hôtel Apollonia Beach Resort & Spa 5* (normes locales) met à votre disposition 3 piscines extérieures (une d'eau de mer et deux d'eau douce) et deux bassins pour enfants, une aire de jeux pour enfants, salle de jeux, tennis de table, mini-golf, boccia, terrain de basket-ball et de beach volley.
Prêt de serviettes de plage. Chaises longues et parasols près de la piscine et sur la plage mis à disposition gratuitement.
Sur réservation : prêt de bateaux à pédales (réservation obligatoire), canoës (1h par jour, réservation obligatoire), court de tennis (éclairage payant et réservation obligatoire), terrain de football (réservation obligatoire).

Info vérité : de ce côté de l'île, la mer est rocheuse, des chaussures adaptées sont conseillées pour y accéder.

Sports et loisirs payants :
Avec supplément, l'hôtel dispose d'un centre de bien-être (les enfants de moins de 15 ans n'y sont pas admis).
Une salle de sport très complète avec le suivi d'un entraîneur sportif professionnel.
A proximité et indépendant de l'hôtel, base nautique avec: ski nautique, windsurf... Et école de plongée.
Billard.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Apollonia Beach Resort & Spa 5* (normes locales) met à votre disposition 3 piscines extérieures (une d'eau de mer et deux d'eau douce) et deux bassins pour enfants, une aire de jeux pour enfants, salle de jeux, tennis de table, mini-golf, boccia, terrain de basket-ball et de beach volley.
Prêt de serviettes de plage. Chaises longues et parasols près de la piscine et sur la plage mis à disposition gratuitement.
Sur réservation : prêt de bateaux à pédales (réservation obligatoire), canoës (1h par jour, réservation obligatoire), court de tennis (éclairage payant et réservation obligatoire), terrain de football (réservation obligatoire).

Info vérité : de ce côté de l'île, la mer est rocheuse, des chaussures adaptées sont conseillées pour y accéder.
Sports et loisirs payants Avec supplément, l'hôtel dispose d'un centre de bien-être (les enfants de moins de 15 ans n'y sont pas admis).
Une salle de sport très complète avec le suivi d'un entraîneur sportif professionnel.
A proximité et indépendant de l'hôtel, base nautique avec: ski nautique, windsurf... Et école de plongée.
Billard.
Animation Cet hôtel Apollonia Beach Resort propose une légère animation internationale en journée et en soirée. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition un mini-club avec aire de jeux pour les enfants de 4 à 12 ans et une mini-disco le soir.
Horaires et programme à consulter sur place au moment du séjour.
Excursions La Crète - L'île de toutes les légendes
Cette île, dont les habitants ont toutes les raisons d'être fiers, possède une diversité de paysages aussi paradisiaques les uns que les autres : soleil, plages, mer, et montagne, composent ce pays de contrastes. Les Crétois sont également fiers de leurs nombreuses légendes et de leur gastronomie réputée.

Certaines excursions peuvent s'effectuer dans les régions montagneuses de la Crète, il est alors astucieux de prendre dans ses bagages une paire de chaussures de marche ou de basket.

Excursions facultatives, données à titre indicatif, à réserver et à régler sur place :

ILE DE SPINALONGA, L'ILE DES OUBLIES
Route en car jusqu'à Elounda, agréable petit port de pêche, puis traversée en bateau jusqu'à Spinalonga, l'île des lépreux, pour une visite aux travers des ruelles et remparts de pierres offrant aux amateurs la possibilité de réaliser de nombreux clichés. Vous aurez l'occasion de vous baigner dans les eaux limpides du golfe avant de déjeuner en taverne. L'après-midi visite d'Agios Nikolaos, station balnéaire connue pour son lac et temps libre.

CHRISSI ISLAND, L'ILE DOREE
L'île de Chrissi est située au sud de Iérapétra. Autrefois habitée par les byzantins, l'île est aujourd'hui le sanctuaire de la faune et de la flore marine. C'est un îlot connu pour son incroyable beauté naturelle, ses eaux exotiques dans toutes les nuances de bleu et de vert, ses plages dorées, d'où elle tire son nom, sa forêt aux cèdres bicentenaires et ses innombrables coquillages. Chrissi est un morceau de paradis sur Terre, le parc naturel le plus méridional d'Europe et un joyau de la Méditerranée.

JEEP SAFARI
En route pour un peu d'aventure avec cette journée au volant d'un 4x4 ! En empruntant routes, pistes et chemins traversant de pittoresques villages, vous pourrez encore apercevoir quelques villageois crétois toujours vêtus du costume traditionnel. Ambiance assurée et souvenirs inoubliables.

KNOSSOS-ARCHANES-MUSEE-HERAKLION
Départ en début de matinée vers Héraklion. Visite du site archéologique du palais de Knossos qui vous plongera dans le monde antique (1900 avant J-C) et évoquera les légendes du roi Minos, Thésée et le fil d'Ariane ainsi que du Minotaure. Route vers Héraklion pour une promenade dans la ville : découverte de la cathédrale d'Agios Minas, la fontaine Morosini, sans oublier le marché de la rue 1866 ; temps libre pour déjeuner avant la visite du musée archéologique.

RANDONNEE DANS LES GORGES DE SAMARIA
Partant du plateau d'Omalos le long d'un parcours ombragé bordé de cyprès, pins et autres arbres aux formes surprenantes, vous atteindrez les fameuses "Portes de fer" hautes de près de 500 m, se resserrant sur un étroit passage de 3 m de large. A votre rythme, parcourez les 16 km de gorges, certainement parmi les plus longues d'Europe, sur un dénivelé de 1227 m. Nous recommandons vivement de partir avec de bonnes chaussures et un maillot de bain.

GRAMVOUSSA, LES CARAIBES CRETOISES
Cap est mis sur l'ouest de la Crète, en partance du port de Kissamos pour découvrir le lagon de Balos et l'île de Gramvoussa. Deux merveilles à découvrir absolument afin de profiter des eaux turquoises du lagon, vous donnant l'impression de flirter avec le paradis. L'île de Gramvoussa abrite une forteresse vénitienne que vous atteindrez en 20 min de marche le long de la colline.

Possibilité de location de voiture à la journée ou plusieurs jours.

Renseignements et réservations auprès de votre représentant à l'hôtel.

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Creta Beach, Dessole Dolphin Bay Resort, Yianna Caravel, Sea Point Boutique - Vf ou Choisy Les Bains ainsi que les hôtels Sofitel Imperial Mauritius et Pearle Beach Resort & Spa Mauritius. Nos clients ont également apprécié les établissements Aanari Hotel & Spa et Cap Ouest et Villas Caroline. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Anelia ainsi que l'hôtel Azuri Residences. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Esplanade By Horizon Holidays, Leora Luxury Accomodation et Tamarin by Veranda Resort. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, Semiramis City Hotel, Alia Luxury Suites, Certaldo et le Caraibes Royal.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local