Photo - Californian Dream

Autotour Californian Dream

Etats-Unis - Californie

Vols + Autotour (Aucun repas)

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres

Voir toutes les villes de départs

  • Idéal pour un séjour en famille & en toute liberté
  • Nombreuses suggestions de visites à chaque étape
  • Conseillé pour une 1ère découverte de l'Ouest

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 1460TTC

pour 11J/9N départ le 10/01/2019

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 688285
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le vol international France / Los Angeles à l'aller et San Francisco / France au retour, sur vols réguliers avec American Airlines, XL Airways, Delta, British Airways, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province ( voir onglet Infos Pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE),
l'hébergement en base chambre double standard dans les hôtels 2* et 3* (normes locales) cités ou similaires (voir rubrique Logement), en logement seul,
la prestation offerte dans le programme "la Croisière Golden Gate Bay" à San Francisco et soumise à conditions (voir "A NOTER"),
les taxes aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport / aéroport, gare / aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

A NOTER :
La prestation offerte "Croisière Golden Gate Bay" à San Francisco est réservée au moment de l'inscription (sauf en cas de réservation de dernière minute), elle est soumise à conditions d'exécution et d'annulation. Cette prestation n'est pas modifiable par le client, elle est toujours sous réserve de disponibilité, elle peut être substituée par une autre prestation faute de faisabilité, son exécution est soumise à des conditions locales satisfaisantes et en cas d'inexécution ou de non présentation du client, elle ne peut être remboursée.

LA LOCATION DE VOTRE VEHICULE COMPREND (voir rubrique Votre Véhicule) :
La location de voiture livrée à l'aéroport de Los Angeles et restituée à l'aéroport de San Francisco, pour une durée de 9x24h,
le kilométrage illimité,
les frais d'abandon,
les taxes locales,
la surcharge aéroport,
un conducteur additionnel (inclus),
un plein d'essence offert,
un GPS,
la réduction totale de la responsabilité financière en cas d'accident ou vol du véhicule loué (LDW),
l'assurance permettant la protection contre blessures dégâts matériels et décès avec couverture jusqu'à 1 million de dollar (TPL = Third Party Liability).


Les frais de dossier,
l'obtention et les frais d'ESTA (14 USD par personne à ce jour, donné à titre indicatif),
les assurances facultatives,
les dépenses personnelles,
tous les repas et toutes les boissons,
les visites, entrées et soirées suggérées dans le programme,
le "Resort Fee" facturé par certains hôtels de Las Vegas, notamment le Circus Circus, confirmé & détaillé dans le carnet de voyage (voir "A NOTER" plus bas)
les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client),
les éventuelles hausses de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs et/ou retours de province,

A NOTER :
"Resort fee" : certains hôtels de Las Vegas font payer une surcharge (30-35 USD par nuit et par chambre) à régler sur place sur la note d'hôtel. Ce "resort fee" offre de nombreux avantages aux clients comme par exemple des offres ou des bons de réductions sur des consommations à prendre dans l'hôtel (boissons, casino, wifi offert dans la chambre...).

LA LOCATION DE VOTRE VEHICULE NE COMPREND PAS :
Le carburant,
les assurances complémentaires (jeune conducteur, conducteur additionnel, conducteur PAI, effets personnels PEP, assurance ALI qui étend la couverture de la TPL jusqu'à 1 million de $ selon les régions,...),
les éventuelles options de réduction de franchise,
l'assistance route étendue avec services (perte de clés, panne d'essence...) (RSN),
les frais liés au stationnement, parkings et garages (hôtels, sites...),
les frais de péage (prélevés),
les éventuelles contraventions et frais administratifs,
la location du système "E-Toll",
les diverses options (siège bébé, réhausseur, tablette "TAB"...).

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
Imprimer
Resume Découvrez les plus grands parcs nationaux américains, 3 des villes les plus célèbres à votre rythme et selon vos envies.
Imprégnez-vous de la culture américaine et retenez votre souffle devant des paysages majestueux.

INFORMATION IMPORTANTE :
L'âge de la majorité aux Etats-Unis est de 21 ans. Merci de noter que toutes réservations de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Pour bien préparer votre voyage
Suite aux nouvelles mesures de sécurité lors du passage aux douanes vers les USA, nous vous conseillons de lire les informations communiquées par l'office de tourisme afin d'être bien préparé: http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane
Votre véhicule Durant votre séjour, vous bénéficiez d'une voiture adaptée à la taille du groupe.
Les véhicules doivent revenir avec le plein d'essence s'ils ont été donnés avec le plein d'essence. Il y a peu de véhicules manuels (avec embrayage à pied).

VEHICULE STANDARD :
Cat A : (ECAR) « subcompact » Chevrolet Sonic (ou similaire) climatisée, automatique, 4 portes, 2 adultes + 1 enfant max.

VEHICULE DE CATEGORIE SUPERIEURE :
Cat C : (ICAR) « intermédiaire » Chevrolet Cruze (ou similaire), climatisée, automatique, 4 portes, 4 personnes
Cat E : (FCAR) « full size » Chevrolet Impala (ou similaire), climatisée, automatique, 4 portes, 5 personnes
Cat V : (MVAR) « station wagon » Chrysler Town & Country (ou similaire), climatisée, automatique, 5 portes, 7 personnes, en demande.

LA LOCATION COMPREND :
- La location de voiture livrée à l'aéroport de Los Angeles et restituée à l'aéroport de San Francisco, pour une durée de 9x24h,
- le kilométrage illimité,
- les frais d'abandon,
- les taxes locales,
- la surcharge aéroport,
- un conducteur additionnel (inclus),
- un plein d'essence offert,
- un GPS,
- la réduction totale de la responsabilité financière en cas d'accident ou vol du véhicule loué (LDW),
- l'assurance permettant la protection contre blessures dégâts matériels et décès avec couverture jusqu'à 1 million de dollar (TPL = Third Party Liability).

LA LOCATION NE COMPREND PAS :
- Le carburant,
- les assurances complémentaires (jeune conducteur, conducteur additionnel, conducteur PAI, effets personnels PEP, assurance ALI qui étend la couverture de la TPL jusqu'à 1 million de $ selon les régions,...),
- les éventuelles options de réduction de franchise,
- l'assistance route étendue avec services (perte de clés, panne d'essence...) (RSN),
- les frais liés au stationnement, parkings et garages (hôtels, sites...),
- les frais de péage (prélevés),
- les éventuelles contraventions et frais administratifs,
- la location du système "E-Toll",
- les diverses options (siège bébé, réhausseur, tablette "TAB"...).

CONDITIONS DE LOCATION :
- Voiture livrée à l'aéroport de Los Angeles et restituée à l'aéroport de San Francisco, pour une durée de 9x24h.
- Age minimum du conducteur principal : 21 ans,
- Age minimum pour les conducteurs additionnels : 25 ans,
- Permis de conduire en cours de validité et obtenu depuis plus d'un an pour tous les conducteurs.
- Obligatoire : carte de crédit internationale exigée au nom du conducteur principal (pas de carte Electron, Maestro, Cirrus, Kyriel ou encore de carte de débit), idem pour les conducteurs additionnels.
- Au moment de la réservation, il est impératif d'indiquer en observation le nom complet du conducteur principal du véhicule.
- Le permis de conduire national est suffisant pour conduire aux Etats-Unis.

BON A SAVOIR :
- Une autorisation de débit de carte (ou caution) est exigée au moment de la livraison. Le montant de cette autorisation est estimé sur place avec vous en fonction des services (assurances/équipements complémentaires) que vous acceptez et qui sera automatiquement prélevé sur votre carte en fin de location. Si vous n'acceptez pas de services complémentaires, le montant de la caution correspond généralement au montant de la franchise du véhicule (montant restant à votre charge en cas de dommage ou vol du véhicule). Ce montant est variable selon la catégorie du véhicule (de 300 € à 1000 € selon la catégorie du véhicule, tarif donné à titre d'information pouvant faire l'objet de modifications sans préavis).
- Avant de partir, pensez à vérifier et relever le plafond maximum de votre carte de crédit auprès de votre banque.
- Les coffres des voitures ne contiennent jamais autant de bagages que le nombre maximum de places, de plus ils sont toujours étroits : merci de toujours prévoir des sacs de voyages à la place de valises. Faire particulièrement attention aux véhicules de types Van/SUV/4x4 et cabriolet : ils ont toujours une capacité de bagages en coffre nettement inférieure au nombre de places !

PERMIS DE CONDUIRE AUX USA :
Le permis de conduire européen de plus d'un an est valable. Un permis de conduire dit "International" n'est valable que s'il est accompagné de votre permis national. Il faudra vous munir de votre permis international (en plus de votre permis national) pour récupérer votre voiture.

IMPORTANT :
Pour rappel, le conducteur doit être âgé de 21 à 70 ans, posséder impérativement une carte de crédit à son nom pour le dépôt de caution (veillez à faire déplafonner la carte si nécessaire) et être titulaire d'un permis de conduire national valide de 3 ans minimum.

CODE DE LA ROUTE AUX USA :
Il est très facile de conduire aux Etats-Unis. Les routes sont larges, bien entretenues, la signalisation est abondante et les parkings nombreux.
Soyez prudent et respectez le code de la route. La police ne plaisante pas avec les farfelus.
Si vous êtes arrêté pour un excès de vitesse par exemple, restez assis au volant de votre voiture pendant que l'officier remplit ses papiers. S'il vous invite à sortir de votre véhicule, faites-le posément. L'officier ne doit en aucun cas se sentir menacé par une attitude suspecte.
Si vous êtes impliqué dans un accident de la route appelez la police dans tous les cas et ne divulguez pas le montant de votre couverture d'assurance. Votre assurance ou celle de l'autre partie prendra en charge les frais liés à l'accident.
L'Américain conduit posément et poliment sauf exceptions rares. Il ne fait pas de queue de poisson, ne vous adresse pas de bras d'honneur, ne colle pas votre pare-chocs arrière à 80 à l'heure, ne vole pas votre place de parking, ne klaxonne pas alors que vous traversez sur les clous et ne quitte pas son emplacement en tamponnant votre véhicule au passage.
Le piéton américain ne connaît que le conducteur mentionné au point précédent et s'attend à ce qu'on le laisse traverser tranquillement en respectant une distance de sécurité d'au moins deux mètres.
Il n'y a pas de priorité à droite. Aux carrefours, les automobilistes doivent s'arrêter aux panneaux STOP. Si le carrefour est muni de plusieurs panneaux STOP, le premier arrivé est le premier à franchir le carrefour. La vitesse est limitée entre 55 et 75 miles/heure sur les routes nationales et autoroutes et de 20 à 45 miles/h en ville (1 mile= 1.609km).Les dépassements se font à gauche comme à droite.
Logement Durant votre circuit, vous serez logés en hôtels de 1ère catégorie (normes locales) équivalents à des hôtels 2* et 3* normes françaises.

Vos hôtels ou similaire :
LOS ANGELES : Hôtel Comfort Inn Cockatoo LAX Hawthorne 2* ou Best Western Airpark Hotel 2* (normes locales) ou similaire,
LAUGHLIN : Hôtel Aquarius Casino & Resort 3* ou Golden Nugget Laughlin 3* (normes locales) ou similaire,
FLAGSTAFF : Greentree Inn 3* ou Travelodge Flagstaff 2* (normes locales) ou similaire,
REGION DE KANAB : Hôtel Best Western Red Hills 3* (normes locales) ou PAGE : Motel 6 at Lake Powell 2* ou Quality Inn at Lake Powell 2* (normes locales) ou similaire,
ST GEORGE : Hôtel Clarion Inn 3* (normes locales) ou similaire,
LAS VEGAS : Hôtel Circus Circus Las Vegas Hotel & Resort 3* (normes locales) ou similaire,
BAKERSFIELD : Hôtel Rosedale 2* (normes locales) ou similaire,
MERCED ou MODESTO : Hôtel Best Western Plus Inn Mercede 2* / Best Western Town Jouse Lodge 3* (normes locales) ou similaire,
SAN FRANCISCO : The Metropolis Hotel 3* ou Good Hotel 2* ou Whitcomb Hotel 3* (normes locales) ou similaire.

En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.

A NOTER :
- Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.
- Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix, les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels peuvent être excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.
- Les chambres triples et quadruples sont des chambres avec 2 grands lits uniquement.
- La majorité aux Etats-Unis est de 21 ans. Toute personne de moins de 21 ans non accompagnée d'un adulte de 21 ans révolu ou plus, ne pourra résider à l'hôtel.
Restauration Durant votre séjour, aucun repas n'est inclus.

Avec supplément, nous vous offrons la possibilité d'opter pour une formule petit déjeuner incluant 7 petits déjeuners (pas de petit déjeuner inclus à Las Vegas et à Laughlin). N'hésitez pas à nous contacter pour faire rajouter cette option, ou à la demander à votre conseiller voyage lors de votre réservation.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
JOUR 1 : FRANCE / LOS ANGELES
Envol pour les Etats-Unis. Arrivée à l'aéroport de Los Angeles, livraison du véhicule, route vers l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

JOUR 2 : LOS ANGELES / LAUGHLIN (470 km) (ls)
Profitez de la matinée pour découvrir la « Cité des Anges » avant de rejoindre Laughlin, au bord de la rivière Colorado, à la frontière du Nevada et de l'Arizona. Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : tour de ville de Los Angeles, Santa Monica, Beverly Hills, Hollywood Avenue, les studios Universal pour revivre en direct les grands moments du cinéma hollywoodien, le Chinese Theatre aux empreintes de stars, les quartiers des affaires et mexicain de Los Angeles... sur la route : arrêt possible au Bagdad Café. A l'arrivée à Laughlin, « ville-casino », promenade le long de la rivière Colorado.

JOUR 3 : LAUGHLIN / FLAGSTAFF (300 km) (ls)
Journée pour rejoindre Flagstaff en Arizona. Une journée idéale pour visiter le Grand Canyon. Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : le Grand Canyon, superbe phénomène géologique, résultat de millions d'années d'érosion par le vent et par l'eau, et entouré d'une forêt, la rivière Colorado s'écoule plus de 1500 m plus bas. Ce véritable labyrinthe de canyons, de fissures et de gorges vous laissera des souvenirs inoubliables. C'est le spectacle indescriptible de l'une des grandes merveilles naturelles de ce monde qui s'offre à vous. Survols possibles en hélicoptère.

JOUR 4 : FLAGSTAFF / PAGE (210 km) ou KANAB (340 km) (ls)
Départ vers Kanab dans l'Utah, en passant par Monument Valley ou en effectuant une visite du Lac Powell et du barrage de Glen Canyon. Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : Monument Valley, dont les monolithes rouges se dressent au milieu d'une étendue désertique, véritable décor de western. Visite d'un « hogan » (habitation des indiens Navajo). Passage par Page pour admirer le Lake Powell formé par le barrage de Glen Canyon sur la rivière Colorado.

JOUR 5 : PAGE ou KANAB / ST GEORGE (250 km ou 140 km) (ls)
Route de Kanab à St George dans l'Utah, en passant par Bryce Canyon ou Zion Park. Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : Bryce Canyon, parc naturel de l'Utah découvert par les Mormons : baptisé par les indiens « les rochers ressemblant à des hommes », ce lieu offre des paysages féeriques de pinacles et de tours sculptés par les forces naturelles. Ici les « Pink Cliffs » changent de couleurs de l'aube au crépuscule. Le parc de Zion avec ses paysages surprenants, sa faune et sa flore, et avec notamment son célèbre canyon de 24 km (jusqu'à 800 m de hauteur) aux couleurs rouge orangé… St George, l'une des villes fondées par les Mormons, à voir : le centre d'accueil du temple des Mormons.

JOUR 6 : ST GEORGE / LAS VEGAS (200 km) (ls)
Départ pour Las Vegas dans le Nevada, en traversant, pourquoi pas, la fameuse « Vallée du Feu». Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : la Vallée du Feu située dans le désert de Mojave, qui offre un voyage de plusieurs millions d'années en arrière avec ses phénomènes géologiques surprenants tels que rochers multicolores, troncs pétrifiés, pétroglyphes…. En arrivant dans la journée à Las Vegas, découverte la cité mythique. A la tombée de la nuit, les illuminations exubérantes du « Strip » et des innombrables hôtels-casinos vous donneront toute la démesure de Las Vegas.

JOUR 7 : LAS VEGAS / BAKERSFIELD (460 km) (ls)
Le parcours se poursuit en direction de Bakersfield en Californie. Possibilité de découvrir la Vallée de la Mort. Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : la route par le nord passe par Death Valley (Vallée de la Mort), située en dessous du niveau de la mer (Badwater est à moins 85 m), c'est l'un des endroits les plus secs et les plus chauds du monde (jusqu'à 56°C !), avec des couleurs et des formes de rochers incroyables. La route vers le sud permet de découvrir l'ancienne ville minière de Calico, typique du Far West…

JOUR 8 : BAKERSFIELD / MERCED ou MODESTO (270 km) (ls)
Route de Bakersfield à Merced (ou Modesto). Sur le chemin possibilité de découvrir les parcs de Sequoia et de Yosemite. Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : une petite randonnée pédestre dans le parc national de Sequoia à la rencontre de ces arbres géants. Le Yosemite National Park avec la découverte du Half Dome, la Yosemite Valley, Bridalveil Falls et des Yosemite Falls…

JOUR 9 : MERCED ou MODESTO / SAN FRANCISCO (220 km) (ls)
Départ en direction de l'ouest pour rejoindre San Francisco, sur la côte californienne. Croisière Golden Gate Bay offerte (1h). Nuit à l'hôtel.
Suggestions de visites : partir tôt le matin pour profiter de la journée à San Francisco, ville-emblème de la Californie installée sur des collines semblant se jeter dans l'Océan Pacifique. A voir : le quartier des affaires, Union Square, Chinatown, Sausalito, le pont du Golden Gate…

JOUR 10 : SAN FRANCISCO / FRANCE
Selon les horaires d'avion, départ pour l'aéroport de San Francisco, restitution du véhicule. Envol pour la France. Nuit en vol.

JOUR 11 : FRANCE
Arrivée en France.
DETAILS SUR LES REPAS :
ls = logement seul,
bb = petit déjeuner,
déj = déjeuner,
dîn = dîner,
dp = demi-pension,
pc = pension complète.

BON A SAVOIR :
- Le programme présenté est un itinéraire suggéré, dont les étapes s'effectuent soit dans le lieu cité, soit dans sa région. En fonction des impératifs locaux, les étapes peuvent être modifiées ou inversées. De même, les noms d'hôtels « ou similaires » sont donnés à titre indicatif et peuvent être substitués par des établissements différents de même catégorie.
- Les kilométrages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des impératifs locaux. Ils représentent la distance estimée entre deux étapes et ne tiennent pas compte des trajets nécessaires pour effectuer les visites suggérées.
- Avertissement pour le parc de Death Valley (Vallée de la Mort) : pendant l'été, la température ambiante peut attendre les 60°C, il est donc fortement conseillé de considérer son état de santé avant de s'engager dans le parc, ainsi que de prendre des précautions (emporter plusieurs litres d'eau, téléphone chargé, chapeau, lunettes, crème…). Les moteurs des voitures étant également fragilisés par ces hautes températures, veiller à respecter les recommandations locales ; les stations essence sont peu nombreuses et le téléphone peut parfois difficilement passer.
- Les coffres des voitures ne contiennent jamais autant de bagages que le nombre maximum de places, de plus ils sont toujours étroits : merci de toujours prévoir des sacs de voyages à la place de valises. Faire particulièrement attention aux véhicules de types Van/SUV/4x4 et cabriolet : ils ont toujours une capacité de bagages en coffre nettement inférieure au nombre de places !
- Les chambres triples et quadruples sont aménagées de 2 lits doubles.
- NB : les disponibilités des hôtels au sein des Parcs étant très réduites durant juillet et août, un itinéraire sensiblement différent pourra être proposé au moment de la confirmation pour cette période.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Météo

Los Angeles

Samedi 17/11

Matin12°

Après-midi23°

Etats-Unis : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Splendeurs de l'Ouest USA, Splendeurs de l'Ouest & Extension New York, Américain Ouest, Californian Dream City ou Californian Trip ainsi que les hôtels Roadtrip à la Conquête de l'Ouest & Parcs de l'Utah et Splendeur de l'Ouest & extension New York Version Confort. Nos clients ont également apprécié les établissements Splendeurs de l'Ouest USA & Cote Pacifique et Splendeurs de l'Ouest - Version Confort et Paysages de l'Ouest Américain. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Splendeurs de l'Ouest des USA & Côte pacifique Extension New York ainsi que l'hôtel Un hiver dans l'Ouest. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Un hiver dans l'Ouest + Extension New York, Grand Ouest Authentique et Santa Barbara et Les inévitables de la côte ouest des USA. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Jazz, Blues & Bayous - Tennessee / Louisiane, Courtyard Boston Brookline, Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge, Hacienda De Castilla et le Parador De Malaga Gibralfaro.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local