Ronda

Autotour L'Andalousie

Andalousie - Malaga

Vols + Autotour + Petit Déjeuner

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Bruxelles | Barcelone |autres | Ostende | Geneve | Bilbao | Bale-Mulhouse | Luxembourg

Voir toutes les villes de départs

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 573TTC

pour 8J/7N départ le 20/09/2019

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 7859950005443071101
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité La location d'un véhicule (voir rubrique votre véhicule) Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Transport
  • Météo
Imprimer
Le cadre Situation Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ses magnifiques plages de sable. La capitale, Malaga, présente un quartier ancien avec de superbes monuments historiques et culturels et a vu naître le célèbre peintre Picasso. Vous pourrez y visiter son musée et admirer sa collection privée. La région se distingue également par ses plages naturelles et sauvages (Cabo de Gata) et les jolis petits villages d'Alpujarras qui s'étendent sur les provinces de Grenade et dAlméria. D'autres visites incontournables à ne pas manquez, comme le palais de l'Alhambra à Grenade, Séville ou la mezquita de Cordoue…Séjournez en Andalousie et vous prendrez vite le rythme de son air de vivre : tapas, siesta et manzanilla !

Vivez l'Andalousie authentique ! Parcourez les villes emblématiques de la région à la découverte de leurs monuments uniques.
Pendant votre autotour, vous logerez en hôtels 3* (ou similaire) dans les villes de la Costa del Sol, mais aussi Grenade, Cordoue et Séville.

Votre programme :
JOUR 1 : FRANCE / COSTA DEL SOL
Envol sur vol spécial à destination de Malaga. Arrivée et remise de votre voiture à l'aéroport avec une documentation complète sur votre autotour. Nuit sur la Costa del Sol.

JOUR 2 : COSTA DEL SOL / GRENADE
Itinéraire et visites suggérés : route de la côte vers Malaga, Torox, Axarquia, Frigiliana puis Nerja et son belvédère « El Balcon de Europa ». Continuation sur Almunecar, Salobrena, ancien village maure, puis Grenade. Cette journée vous permettra de découvrir les merveilles de la côte avec notamment le château de Gilbralfaro qui surplombe la baie de Malaga, l'architecture mauresque et les maisons blanches de Frigiliana avant de pénétrer à l'intérieur des terres en direction de Grenade.
Nuit à Grenade.

JOUR 3 : GRENADE
Visite suggérée de Grenade : l'Alhambra et les jardins du Generalife, la cathédrale, le Sacromonte. Pensez à réserver au préalable vos entrées à l'Alhambra (possible sur Internet), le nombre de visiteurs par jour étant limité. L'Alhambra est en effet le monument le plus visité d'Espagne. Vous apprécierez la découverte de ses divers espaces : les Palais, la zone militaire ou Alzacaba, la Médina (ancienne ville) et le domaine du Generalife avec ses jardins.
Vous aurez également la possibilité de vous rendre ensuite à l'abbaye du quartier de Sacromonte, d'où l'on a une vue panoramique sur Grenade. Cette abbaye a pour particularité de n'avoir jamais été achevée.
Dans la calle Navas, ne manquez pas les restaurants et bars à tapas. Nuit à Grenade.

JOUR 4 : GRENADE / CORDOUE
Itinéraire et visites suggérés : route vers Jaen, village blanc, où vous pourrez visiter les plus grands bains arabes d'Europe qui datent du 11ème siècle, puis Cordoue avec sa mosquée, son quartier de la Juderia et sa synagogue.
Le quartier historique de Cordoue est un bon point de départ pour visiter la ville et ses patios, ruelles et autres placettes.
Profitez de la soirée pour flâner dans ses ruelles étroites, ou admirer de l'autre côté du Guadalquivir, en traversant le Pont Romain et en admirant les couchers de soleil sur la ville. Nuit à Cordoue.
NB : pour des raisons de disponibilités, nous pouvons être amenés à vous réserver la nuit en J4 à Grenade. Poursuite de votre voyage en J5 Grenade/Cordoue/Séville.

JOUR 5 : CORDOUE / SEVILLE
Itinéraire et visites suggérés : départ pour Ecija aux nombreux tours et campaniles, Carmona et ses riches demeures Renaissance, puis Séville.
A Séville, ne manquez surtout pas le barrio de Santa Cruz, centre historique de la ville avec la fameuse Giralda, l'Alcazar qui est considéré comme le Palais Royal le plus vieux d'Europe, le patio des Orangers ou encore l'archive des Indes. Vous pourrez profiter de votre soirée pour adonner à la traditionnelle "tournée des tapas" dans les tavernes et restaurants de la ville.
Nuit à Séville.

JOUR 6 : SEVILLE
Visites suggérées dans la capitale de l'Andalousie, quatrième ville d'Espagne, cité méridionale belle et attachante : la cathédrale et la Giralda, le parc Maria Luisa et le quartier de Santa Cruz où pour les amateurs, de nombreux « tablaos » proposent des soirées Flamenco. Vous pourrez aussi découvrir le quartier del Arenal qui a inspiré de nombreux écrivains comme Cervantes. Vous y trouverez notamment la Plaza de Toros ou la Torre de Oro, bordée par le fleuve Guadalquivir. Nuit à Séville.

JOUR 7 : SEVILLE / RONDA / COSTA DEL SOL
Itinéraire et visites suggérés : route des Villages Blancs avec Arcos de la Frontera puis Ronda. Séparée en deux par l'impressionnante gorge du Tajo, Ronda est le berceau de la tauromachie. Ne manquez pas ses arènes, les plus anciennes d'Espagne, mais également son centre historique avec ses maisons seigneuriales ainsi que le pont el Puente Nuevo, d'où vous aurez une vue impressionnante sur la vallée du rio Guadiaro et la Sierra de Grazalema. Continuation vers la Costa del Sol. Nuit sur la Costa del Sol.

JOUR 8 : COSTA DEL SOL / FRANCE
Remise de la voiture à l'aéroport de Malaga. Assistance et envol vers la France.

A NOTER : ce programme peut changer de sens ou les étapes mentionnées peuvent être modifiées. Attention au jour de réservation des sites et monuments à forte affluence tel que l'Alhambra.
Les chambres Logement - Sur la COSTA DEL SOL, vous serez logés : Hôtel San Fermin 3* (normes locales) ou similaire

L'établissement est situé à 350 m de la plage et à 800 m du Port de Plaisance de Benalmadena. L'hôtel est équipé d'une réception 24h/24 et d'une piscine extérieure. Ses chambres sont dotées d'une télévision, d'un téléphone et de la climatisation.
Coordonnées : Calle San Fermín 11, Benalmádena Costa
29630 Málaga
TEL +34 952 44 20 40

- A GRENADE : Hôtel Principe Felipe 3* (normes locales) ou similaire

L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture de Grenade, dans le village de Albolote, au coeur des montagnes Bétiques. Un centre commercial est situé à 100 mètres de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking couvert, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion wifi. L'hôtel dispose d'un café et d'un restaurant.
Coordonnées : Calle Jacobo Camarero, 32,
18220 Albolote, Granada, Espagne
TEL +34 958 46 54 11

- A CORDOUE : Hôtel Los Abetos 3* (normes locales) ou similaire

L'hôtel se trouve au nord de Cordoue, dans une une zone résidentielle entourée de verdure à 15 minutes en voiture de Cordoue. Les 36 chambres sont équipées avec salle de bains, TV, musique d'ambiance, de chauffage ou de climatisation, ligne téléphonique directe, sèche-cheveux et coffre-fort.
Coordonnées : Av de San José de Calasanz, km 2,8,
14012 Córdoba, Espagne
TEL +34 957 76 70 63


- A SEVILLE : Hôtel Bellavista 3* (normes locales) ou similaire
L'hôtel Bellavista est situé à 4 km de la Torre del Oro (environ 15 minutes en bus/voiture du centre-ville de Séville) et dispose d'un accès facile autant pour aller en ville comme aux différentes voies de communications (périphérique et autoroute). Les 102 chambres de l'hôtel sont équipées d'une salle de bain, du téléphone direct, de la musique d'ambiance, de la télévision par satellite, de la climatisation ou du chauffage (selon la saison), de la radio et d'un coffre-fort (avec supplément). Coordonnées : AVDA. DE BELLAVISTA, 153
41014 SEVILLA
TEL +34 95 469 35 00
Les services et loisirs Votre véhicule CONDITIONS DE LOCATION DE VOITURE :

Type de véhicule de catégorie B (à titre indicatif "ou similaire" sous réserve de disponibilité) : Ford KA, Ford Fiesta, Peugeot 106 ou similaire (3 portes).
A noter : les véhicules de catégorie B sont adaptés jusqu'à 3 personnes. Au-delà, vous devrez réserver un véhicule de catégorie D ou F (avec supplément).

INCLUS :
- Kilométrage illimité
- Assurance CDW & PAI incluse
- TVA
- Prise en charge ou retour du véhicule à l'aéroport

NON INCLUS :
- Les frais de parking
- Essence, amendes, crevaisons ou dégâts des glaces et pneus
- Tout incident ou panne provoqué par la consommation d'alcool, un conduite téméraire ou l'utilisation illicite du véhicule
- Supplément de 30€ sur le prix de location pour tout vol entre 21h et 08h30 (à régler sur place)
- En cas d'une différence horaire supérieure à 2h entre l'heure du vol d'arrivée et l'heure du vol retour, 1 journée supplémentaire sera facturée
- Remise tardive du véhicule (vol tardif entre 21h et 8h30)
- Les assurances optionnelles (tarifs à titre indicatif, à régler sur place, modifiables sans préavis par le loueur) :
*FDW de 12€ à 20€ par jour , selon catégorie du véhicule.
*La franchise de 600€ à 900€ selon catégorie du véhicule.
- Forfait conducteur supplémentaire (Maximum 2 extras conducteurs par contrat)
- Siège bébé en supplément
- Siège rehausseur en supplément
- GPS en supplément
- Supplément si conducteur novice, de 21 à 24 ans

CONDITIONS IMPERATIVES DE LOCATION :
- LE CONDUCTEUR DOIT ETRE AGE DE PLUS DE 21 ANS ET POSSEDER SON PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 2 ANS;
- CDW COMPRISE DANS LE PRIX DE BASE
- PAI (ASSURANCE PERSONNELLE ACCIDENT) comprise dans le prix de base :
Cette assurance couvre les passagers ainsi que le chauffeur du véhicule de location. Chaque cas sera jugé individuellement par un conseil médical qui déterminera l'indemnité versée.
N.B : LES ASSURANCES OPTIONNELLES SONT A SOUSCRIRE SUR PLACE A VOTRE ARRIVEE.

A NOTER:
- Pour une réservation de 4 personnes, une voiture de catégorie D vous sera attribuée. Possibilité aussi d'avoir 2 véhicules de catégories B sur demande (sous réserve de disponibilités). Il est possible de réserver un véhicule de catégorie D pour moins de 4 personnes (moyennant supplément).
- Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ.
- Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant.

IMPORTANT : Pour votre autotour, le représentant vous attend en zone internationale à votre arrivée, après les tapis bagages et après les douanes.
Veuillez ne pas emprunter l'escalator et ne pas sortir de la zone internationale avant de rencontrer le représentant local qui vous remettra vos documents et vous accompagnera jusqu'au loueur de véhicules

(*) Tarifs et conditions donnés à titre indicatif, sous réserve de modification sur place.
Bon à savoir Les plus Découvrez l'Andalousie en liberté
Location de voiture de catégorie B
Logement en hôtels 3*
Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Votre programme
  • Jour 1 FRANCE / COSTA DEL SOL
  • Jour 2 COSTA DEL SOL / GRENADE
  • Jour 3 GRENADE
  • Jour 4 GRENADE / CORDOUE
  • Jour 5 CORDOUE / SEVILLE
  • Jour 6 SEVILLE
  • Jour 7 SEVILLE / RONDA / COSTA DEL SOL
  • Jour 8 COSTA DEL SOL / FRANCE
jour 1 : FRANCE / COSTA DEL SOL Envol sur vol spécial à destination de Malaga. Arrivée et remise de votre voiture à l'aéroport avec une documentation complète sur votre autotour. Nuit sur la Costa del Sol.
jour 2 : COSTA DEL SOL / GRENADE Itinéraire et visites suggérés : route de la côte vers Malaga, Torox, Axarquia, Frigiliana puis Nerja et son belvédère « El Balcon de Europa ». Continuation sur Almunecar, Salobrena, ancien village maure, puis Grenade. Cette journée vous permettra de découvrir les merveilles de la côte avec notamment le château de Gilbralfaro qui surplombe la baie de Malaga, l'architecture mauresque et les maisons blanches de Frigiliana avant de pénétrer à l'intérieur des terres en direction de Grenade. Nuit à Grenade.
jour 3 : GRENADE Visite suggérée de Grenade : l'Alhambra et les jardins du Generalife, la cathédrale, le Sacromonte. Pensez à réserver au préalable vos entrées à l'Alhambra (possible sur Internet), le nombre de visiteurs par jour étant limité. L'Alhambra est en effet le monument le plus visité d'Espagne. Vous apprécierez la découverte de ses divers espaces : les Palais, la zone militaire ou Alzacaba, la Médina (ancienne ville) et le domaine du Generalife avec ses jardins. Vous aurez également la possibilité de vous rendre ensuite à l'abbaye du quartier de Sacromonte, d'où l'on a une vue panoramique sur Grenade. Cette abbaye a pour particularité de n'avoir jamais été achevée. Dans la calle Navas, ne manquez pas les restaurants et bars à tapas. Nuit à Grenade.
jour 4 : GRENADE / CORDOUE Itinéraire et visites suggérés : route vers Jaen, village blanc, où vous pourrez visiter les plus grands bains arabes d'Europe qui datent du 11ème siècle, puis Cordoue avec sa mosquée, son quartier de la Juderia et sa synagogue. Le quartier historique de Cordoue est un bon point de départ pour visiter la ville et ses patios, ruelles et autres placettes. Profitez de la soirée pour flâner dans ses ruelles étroites, ou admirer de l'autre côté du Guadalquivir, en traversant le Pont Romain et en admirant les couchers de soleil sur la ville. Nuit à Cordoue. NB : pour des raisons de disponibilités, nous pouvons être amenés à vous réserver la nuit en J4 à Grenade. Poursuite de votre voyage en J5 Grenade/Cordoue/Séville.
jour 5 : CORDOUE / SEVILLE Itinéraire et visites suggérés : départ pour Ecija aux nombreux tours et campaniles, Carmona et ses riches demeures Renaissance, puis Séville. A Séville, ne manquez surtout pas le barrio de Santa Cruz, centre historique de la ville avec la fameuse Giralda, l'Alcazar qui est considéré comme le Palais Royal le plus vieux d'Europe, le patio des Orangers ou encore l'archive des Indes. Vous pourrez profiter de votre soirée pour adonner à la traditionnelle "tournée des tapas" dans les tavernes et restaurants de la ville. Nuit à Séville.
jour 6 : SEVILLE Visites suggérées dans la capitale de l'Andalousie, quatrième ville d'Espagne, cité méridionale belle et attachante : la cathédrale et la Giralda, le parc Maria Luisa et le quartier de Santa Cruz où pour les amateurs, de nombreux « tablaos » proposent des soirées Flamenco. Vous pourrez aussi découvrir le quartier del Arenal qui a inspiré de nombreux écrivains comme Cervantes. Vous y trouverez notamment la Plaza de Toros ou la Torre de Oro, bordée par le fleuve Guadalquivir. Nuit à Séville.
jour 7 : SEVILLE / RONDA / COSTA DEL SOL Itinéraire et visites suggérés : route des Villages Blancs avec Arcos de la Frontera puis Ronda. Séparée en deux par l'impressionnante gorge du Tajo, Ronda est le berceau de la tauromachie. Ne manquez pas ses arènes, les plus anciennes d'Espagne, mais également son centre historique avec ses maisons seigneuriales ainsi que le pont el Puente Nuevo, d'où vous aurez une vue impressionnante sur la vallée du rio Guadiaro et la Sierra de Grazalema. Continuation vers la Costa del Sol. Nuit sur la Costa del Sol.
jour 8 : COSTA DEL SOL / FRANCE Remise de la voiture à l'aéroport de Malaga. Assistance et envol vers la France. NOTE : ce programme peut changer de sens ou les étapes mentionnées peuvent être modifiées.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Méteo Malaga

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 13°
  • 13°
  • 15°
  • 17°
  • 20°
  • 24°
  • 26°
  • 26°
  • 23°
  • 20°
  • 16°
  • 13°
  • t° max.
  • 18°
  • 19°
  • 20°
  • 22°
  • 25°
  • 29°
  • 31°
  • 32°
  • 29°
  • 25°
  • 21°
  • 18°
  • Pluie (en mm)
  • 4
  • 7
  • 8
  • 5
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 26
  • 7
  • 10
  • 11

Météo

Malaga

Mardi 25/06

Matin20°

Après-midi26°

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local