Piscine - Barcelo Ponent Playa

Hôtel Barcelo Ponent Playa

Baleares - Majorque

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Liege | Bale | Deauville | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

Voir toutes les villes de départs

  • Situé dans la crique de Cala Ferrera
  • Plage en accès direct
  • Proche du centre de la station

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 164TTC

pour 3J/2N départ le 23/09/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 5133 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1465822
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien France/Palma/France opérés par la compagnie Transavia, Europe Airpost, Air Europa, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations données à titre indicatif et sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
l'accueil et l'assistance sur place,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales),
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément,
la demi-pension selon programme (hors boissons),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. A l'occasion d'un vol retour de nuit, la date de votre arrivée en France peut être le lendemain de la date retour inscrite sur votre bon de commande.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
les repas et les boissons non inclus dans la formule,
les repas éventuels aux escales,
les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme,
les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Réception et arrivée à l'hôtel

Thermomètre à disposition des clients pour la prise de température.
Limitation du nombre de documents à remplir et du temps passé à la réception.
Signalétique au sol pour les files d'attente et pour le sens de circulation à la réception.
Utilisation par le personnel d'un masque, de gel hydro alcoolique.
Mise à disposition à la réception de gel antibactérien.
Désinfection et nettoyage de la zone de la réception et des objets s'y trouvant.
Formation et organisation du personnel en fonction de la situation sanitaire actuelle.

Nettoyage et chambres

En cas d'occupation plus faible de l'hôtel, les chambres attribuées seront espacées, selon la disponibilité de l'hôtel, afin de conserver la distanciation sociale.
Après le check-out du client, la chambre sera laissée inoccupée entre quelques heures et 48h, avant l'arrivée du prochain client.
Chaque chambre sera ventilée naturellement pendant un minimum de 45 min par jour.
En complément des procédures habituelles, il sera mis en place un renforcement du nettoyage et de la désinfection des chambres, ainsi que du nettoyage, de la désinfection et de la ventilation naturelle des couloirs, des escaliers et des ascenseurs.
Provisoirement, les services de blanchisserie et de laverie seront adaptés.
Le personnel de nettoyage des chambres portera un masque et utilisera du gel hydro alcoolique.

Restaurant et bar

Une signalétique sur le sol ou les murs sera mise en place, afin de créer une distanciation sociale entre les clients, à l'entrée et à l'intérieur du restaurant et des bars.
Chaque bar et restaurant mettra à disposition du gel antibactérien.
Il est possible de proposer plusieurs services aux clients, dans le but d'éviter une occupation trop importante des lieux de restauration.
Une distance de 2m minimum entre les tables sera mise en place.
Le buffet sera adapté : des pinces individuelles seront à disposition des clients, les desserts et salades seront servis par unité individuelle.
La capacité d'accueil au snack sera augmentée, pour le déjeuner et le dîner, afin de réduire l'occupation du restaurant principal.
Les nappes et les serviettes de tables seront en papier, afin de les remplacer entre chaque client.
Les sièges au bar seront retirés, afin de faciliter la circulation des clients dans le bar.
En complément des mesures d'hygiène, le restaurant et les bars seront plus fréquemment nettoyés, désinfectés et ventilés.
Le personnel des restaurants et bars porteront un masque, ils utiliseront du gel hydro alcoolique et ils seront formés à la situation sanitaire actuelle.

Sports et loisirs

Du gel antibactérien sera mis à disposition dans les espaces dédiés au sport.
Les massages seront disponibles sur rendez-vous, pour un nombre limité de clients, avec un temps d'intervalle entre chaque client dans le but de permettre au personnel de nettoyer et ventiler.
Le personnel sera équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.
Le personnel sera formé et organisé pour s'adapter à la situation sanitaire actuelle.
Les clients auront à leur disposition des solutions de nettoyage pour les équipements sportifs, ainsi que des gants.
Afin de respecter la distanciation sociale, des équipements sportifs peuvent être déplacés, retirés ou indisponibles.
La zone de la piscine et les chaises longues seront nettoyés et désinfectées quotidiennement.
Le traitement de l'eau de la piscine sera suivit quotidiennement et de façon stricte.
Les chaises longues de la piscine et de la plage seront séparées de 2m entre chaque groupe de clients.
L'accès à la piscine sera limité selon la capacité maximum autorisée.
Toutes les informations et les règles en vigueur seront communiquées aux clients.

Procédures générales de sécurité

Une communication claire et visible sur les procédures mises en place pendant le covid sera disponible pour les clients et le personnel.
L'équipe de la direction de l'hôtel sera impliquée dans l'application des procédures.
Un membre du personnel est identifié comme le référent et il est dédié au contrôle de l'application des procédures.
Un accès aux soins est disponible à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel met en place une traçabilité des procédures suivies pour le covid.
L'hôtel a préparé un protocole spécifique dans le cas où un client ou un membre du personnel pourrait éventuellement être infecté par le covid pendant son séjour.
Afin d'éviter d'atteindre la capacité maximum autorisée dans les espaces communs de l'hôtel, un indicateur d'occupation en temps réel sera mis en place.
L'hôtel met en place une solution digitale afin que les clients puissent être informés pour les menus ou les horaires des services de l'hôtel.
Une augmentation de la désinfection et du contrôle de l'air conditionné des chambres et de tout l'hôtel sera mis en place.
Situation L'hôtel :
Implanté face à la Cala Ferrera, une calanque intimiste située au sud-est de Majorque, le Barceló Ponent Playa est un hôtel 3 étoiles situé à quelques pas du village de Cala d'Or.

Cet établissement se trouve par ailleurs à seulement 3 km du Port de Cala d'Or, à quelques kilomètres à l'ouest du cœur animé de Cala d'Or et de ses rues commerçantes. Il bénéficie également d'un emplacement proche de la petite ville de Santanyí (à environ 16 km), mais aussi des fameuses grottes de Drach.

Si vous arrivez par avion, sachez que l'aéroport de Son Sant Joan est à 60 km et il faut compter une heure pour le transfert.

Jouissant d'un environnement paisible et idéal pour passer des vacances en couple, en famille ou entre amis, cet hôtel propose un grand choix de loisirs, d'activités et d'animations pour tous les âges. Membre de la filiale hôtelière Barcelo, le Barceló Ponent Playa est ouvert d'avril à octobre.

Pour les amateurs, un terrain de golf et une école de plongée se trouvent non loin de l'hôtel.

La calanque de Cala Ferrera est directement accessible depuis l'hôtel.

INFO VERITE :
Si vous souhaitez visiter l'île en dehors des excursions proposées par l'hôtel, la location de voiture, si vous êtes titulaire d'un permis de conduire, est vivement recommandée, car les transports publics ne sont pas fréquents au départ de certaines cités balnéaires localisées dans cette région de Majorque.
La clientèle de l'hôtel est généralement composée de 16 nationalités, dont les Russes.
La langue officielle utilisée sur l'île est l'Espagnol. La langue française est peu parlée. Quant à la langue anglaise, elle est surtout utilisée au sein des zones touristiques.

La destination :

Blottie sur la méditerranée, au large de la ville de Valence, Majorque est la plus vaste des îles de l'archipel des Baléares, avec sa superficie de 3 625,75 km², ceinturée de 550 km de littoral. Bénéficiant de 300 jours de soleil par an et d'une température moyenne de 25 ° en été, Majorque est une destination alliant authenticité, plages, criques, culture et nature sauvage. L'île brille aussi par la beauté et la variété de ses paysages. Dans l'arrière-pays, vous découvrirez des villages typiques comme ceux de Deia, de Valldemosa ou de Pollenca, mais aussi des paysages montagneux à l'image de ceux de la célèbre Serra de Tramuntan et des parcs naturels d'une grande richesse tels que le parc de s'Albufera, de cabrera et de Sa Dragonera.

Par ailleurs, un voyage sur l'île de Majorque passe obligatoirement par sa capitale, Palma. Aussi, prenez le temps de sillonner les rues de cette cité aux multiples facettes, vous y découvrirez des merveilles, à l'exemple de sa Cathédrale ou de son ancien alcazar maure : le palais royal d'Almudaina.

Pour les adeptes de fiesta, vous trouverez à Majorque des localités branchées où foisonnent discothèques, bars à tapas et restaurants. L'Arenal et Magaluf figurent parmi les principales zones animées de l'île.
Logement Au cours d'un séjour au Barcelo Ponent Playa, vous profiterez de ses chambres lumineuses avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine ou les jardins, ou sur la baie de Cala ferrera.
Les 430 chambres, réparties dans un premier bâtiment de 7 étages et dans un second bâtiment de 3 étages, sont équipées de deux lits simples, d'une télévision avec chaînes par satellite, d'un système de climatisation, d'un téléphone, d'un coffre-fort en location auprès de la réception et d'une salle de bain.

Capacité d'accueil des chambres :
Une chambre single peut héberger une personne.
Les chambres doubles offrant un panorama sur le jardin ou la piscine, peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes avec un enfant. Il en est de même pour les chambres doubles avec vue sur la mer.

À savoir :
L'établissement ne dispose pas de chambres pour recevoir les vacanciers à mobilité réduite.
Les draps sont changés tous les 4 jours et les serviettes tous les jours.

INFO VERITE :

À Majorque, la plupart des hôtels mettent à disposition des chambres généralement équipées de lits simples que l'on peut rapprocher.
Le personnel de l'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) n'est pas francophone.
Certains clients nous ont signalé un problème d'insonorisation dans les chambres.
Les chambres sont impérativement à libérer, le jour du départ, avant 12 h. Le non-respect de cette règle peut faire l'objet d'une facturation par l'hôtelier. L'attribution des chambres se fait à partir de 14 h, le jour d'arrivée.
Bon à savoir - L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais il ne dispose pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).
- La taxe touristique, non incluse, est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : 2,20€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- Les animaux ne sont pas admis.
- Prêt de serviette de bain (sous caution).
- Parking privé payant.
Restauration Lors de votre séjour, vous logerez en formule demi-pension :
- Petit-déjeuner et dîner servis sous forme de buffets et de show-cooking
- Cuisine internationale et spécialités locales
- Boissons non-incluses

En supplément :
- Boissons et encas
- 2 bars (un Musique bar et un bar de plage ouvert du 15/05 au 20/09/21)
- 2 snacks bars : piscine et plage (ouvert du 15/05 au 20/09/21).

En option :
- Formule tout inclus, voir rubrique Tout Inclus.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, avec supplément, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant.
- Snacks au bar piscine, de 10h30 à 19h (horaires à titre indicatif) : sandwichs, hamburger, salades
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h30 à 00h : bière, vin, liqueurs, sodas, jus de fruits, eau, thé, café, alcools (gin, vodka, rhum, whisky…), cocktails.

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et des bars sont communiqués à titre indicatif et sont sous réserve de modification.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements La réception reste ouverte 24 h sur 24 h. Sont disponibles : un réseau wifi gratuit, une assistance médicale (payante et sur demande), un service courrier et un service de location de véhicules. L'hôtel est équipé d'ascenseurs. Pour les groupes, une salle de réunion peut être louée. Les principales cartes de crédit (Visa, Eurocard, American Express, Mastercard et Maestro) sont acceptées. L'établissement compte plusieurs escaliers et n'est vraiment pas adapté aux personnes handicapées. Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) met à votre disposition :
- Au pied de l'hôtel, petite crique aménagée avec parasols et transats (payants).
- Piscine extérieure entourée de transats et parasols (gratuits).
- Piscine intérieure (ouverte uniquement en basse saison).
- Activités sportives : mini-golf, tennis, volley-ball, pétanque, tennis de table.
Sports et loisirs payants - Massages.

A proximité :
- Centre commercial
- Centre d'équitation
- Centre de plongée
- Centre de sports nautiques : windsurf, catamaran, voile ...
- 3 parcours de golf (dont le Vall d'Or de 18 trous à 8 km de l'établissement).
Animation Un programme d'animation international agrémentera vos journées au sein de cet établissement. En soirée, vous profiterez de quelques spectacles, shows et musiques live. Le programme et les horaires sont à voir sur place. Enfants - Activités adaptées aux enfants de 4 à 12 ans.
- Aire de jeux, bassin adapté.
- Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).

En supplément : baby-sitting.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local