Brooklyn Bridge

Circuit Clin D'oeil À L'est

Etats-Unis - Grandes Villes, Cote Est

Vols + Circuit + Repas selon programme

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Bruxelles |autres | Barcelone | Brest | Biarritz | Geneve | Bilbao | Bale-Mulhouse

Voir toutes les villes de départs

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 1132TTC

pour 8J/6N départ le 04/10/2019

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 7906750005443061202
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies United Airlines, Level (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Repas selon programme Les taxes d'aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Transport
Imprimer
Le cadre Situation Optez pour ce circuit qui vous fera découvrir les grandes villes historiques de l'Est des Etats-Unis. Visitez les quartiers incontournables de New-York, "la ville qui ne dort jamais". Votre séjour dans la Big Apple sera couronné par une messe Gospel à Harlem!
Puis direction la Pennsylvanie pour découvrir la première capitale des Etats-Unis : Philadelphie. Ce circuit vous emmènera à Washington, capitale actuelle des Etats-Unis et dotée de monuments majestueux chargés d'Histoire. Vous continuerez vers Lancaster où vous profiterez d'une promenade en buggy et d'un repas Amish, avant de rejoindre Annapolis, une des plus vielles villes des Etats-Unis!

A NOTER :
- Pour des raisons techniques, l'organisation des visites peut être inversée ou modifiée.
- Nous déconseillons ce type de circuit aux enfants de moins de 7 ans.
- Nous attirons votre attention sur le fait que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

Pour bien préparer votre voyage
Suite aux nouvelles mesures de sécurité lors du passage aux douanes vers les USA, nous vous conseillons de lire les informations communiquées par l'office de tourisme afin d'être bien préparé: http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane

INFORMATION IMPORTANTE : L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans. Merci de noter que toutes les réservations de personnes âgées de moins de 21 ans sont impossibles si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

VOTRE CIRCUIT COMPREND :
- le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province*,
- 6 nuits en hôtels de 1ère catégorie (normes locales),
- les petits déjeuners continentaux pendant tout le circuit,
- les repas mentionnés au programme (pas de dîner le Jour 1, pas de déjeuner le jour du départ),
- le transport par autocar Grand Tourisme climatisé avec les services d'un accompagnateur francophone pour un groupe de 23 personnes et plus,
- le transport par minibus climatisé de 25 places où le chauffeur francophone effectue les commentaires pour un groupe de 22 personnes et moins,
- les services d'un accompagnateur bilingue pendant l'ensemble du circuit,
- les services d'un guide local à Washington pour le city tour (4h),
- les visites mentionnées au programme comme suit : Staten Island ferry, Harlem Gospel, Amish Buggy, Hall of Independance / Liberty Bell.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables. Sur les départs British Airways les pré et/ou post acheminements peuvent se faire en TGV (via Paris) sur certaines villes de provinces et le vol international se fera via Londres au départ de Paris.


VOTRE CIRCUIT NE COMPREND PAS :
- les frais d'ESTA (à ce jour 14 USD par personne),
- les pourboires aux chauffeurs et guides*,
- les dépenses d'ordre personnel,
- les activités, visites et excursions non mentionnées au programme ci-après,
- les repas libres,
- les boissons,
- le port des bagages.

*INFO POURBOIRES : Les pourboires sont très ancrés dans la culture américaine et font partie intégrante de leur salaire car tous les guides sont en free lance, il est donc de coutume de donner un pourboire en fin de journée au guide (environ 5 dollars par jour et par personne) et au chauffeur (environ 3 dollars par jour et par personne). Il est mal vu de ne pas rétribuer les guides et chauffeurs aux Etats-Unis, nous vous conseillons donc fortement d'inclure cette somme dans votre budget voyage.

Votre programme :

JOUR 1 : NEW YORK
Arrivée à New York. A l'arrivée, accueil, transfert et installation à l'hôtel en banlieue de NYC. Dîner libre.

JOUR 2 : NEW YORK
Embarquement sur le ferry pour un passage devant la Statue de la Liberté. Débarquement sur les quais de NYC et découverte de la « big apple », première ville des Etats-Unis. La cité « qui ne dort jamais », trépidante, gigantesque et unique au monde. Ses gratte-ciels, ses avenues éclairées, véritables décors de films et de séries américaines, exercent une attraction et dépassent de loin l'imagination des visiteurs. Passage par Chinatown, et visite de Manhattan avec : South Street Sea Port, Wall Street, Greenwich Village, Soho, The Village, Flatiron Building, Grand Central Station, le Rockfeller Center… Déjeuner. Temps libre pour profiter de la ville. Dîner. Transfert retour à l'hôtel

JOUR 3 : NEW YORK - PHILADELPHIE (162 km - 2h15)
Excursion à Harlem pour assister à une messe Gospel, un must à New York. Déjeuner, puis départ pour Philadelphie « ville de l'amour fraternel », élégante métropole de l'Etat de Pennsylvanie. Déjeuner en cours de visite. Découverte de la première capitale des Etats-Unis, le Hall de l'Indépendance, lieu de signature de la Déclaration d'Indépendance et de la Constitution Américaine, puis la Cloche de la Liberté. Installation à l'hôtel. Dîner et nuit à Philadelphie.

JOUR 4 : PHILADELPHIE - LANCASTER - WASHINGTON
Départ pour Lancaster. Balade en buggy à Lancaster, un moyen de transport traditionnel. Déjeuner Amish sur place et découverte du mode de vie de cette communauté coupée du monde. Continuation pour Washington. Première découverte de Washington et passage au cimetière d'Arlington pour découvrir la tombe de J.F. Kennedy notamment. Dîner et nuit en banlieue de Washington.

JOUR 5 : WASHINGTON
Tour de ville de Washington D.C., capitale fédérale des Etats-Unis, mégapole aux monuments majestueux et aux nombreux parcs, rassemblant surtout les principales institutions américaines. Découverte du Capitole, de la Maison Blanche, du Lincoln Memorial, du Washington Monument et du fleuve Potomac. Déjeuner libre puis visite libre des superbes musées du Smithsonian. Dîner et nuit en banlieue de Washington.

JOUR 6 : WASHINGTON - ANNAPOLIS - NEW YORK (258 km - 3h)
Départ pour Annapolis, l'une des plus vielles ville du pays, pour un tour de ville riche de l'histoire récente des Etats Unis d'Amérique. Vous verrez en particulier (de l'extérieur) le Maryland's State House, le St John's College, l'église St Anne. Déjeuner à Annapolis. Continuation via la baie de Chesapeake. Arrivée dans le New Jersey en fin de journée. Dîner et nuit.

JOUR 7 : NEW YORK / FRANCE
Selon les horaires des vols, enregistrement à l'aéroport et vol retour.

JOUR 8 : Arrivée en France.

A NOTER : Le nombre maximum de participants est de 53 personnes.

INFOS VERITE :
- Les distances parcourues entre chaque étape peuvent être importantes. Le rythme de ce circuit est soutenu.
- Nous déconseillons ce type de circuit aux enfants de moins de 7 ans.
- Pour des raisons techniques le sens du circuit ou l'organisation des visites peut être inversé ou modifié, mais sera néanmoins respecté.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans le programme impliquent que les déplacements, repas et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge.
- Les petits-déjeuners sont continentaux : nous attirons votre attention sur le fait qu'ils sont légers et peu copieux.
- Contrairement aux autocars européens, les cars nord-américains n'ont pas le même confort, ne possèdent qu'une porte à l'avant et n'ont pas de toilettes.
Les chambres Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels de 1ère catégorie (normes locales) mentionnés ci-dessous ou similaire.

Les noms des hôtels vous sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification :

CARTERET : Executive Suites Carteret ou similaire,
BENSALEM : Quality Inn & Suites Bensalem ou similaire,
OXON HILL : Comfort Inn ou similaire,
FAIRFIELD : Comfort Inn Fairfield ou similaire.

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer dans ce cas des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hôtels vous sera transmise à destination par notre réceptif.

INFO VERITE
- Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix, les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels peuvent être excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.
- Les chambres triples sont équipées de 2 lits doubles.
Merci de noter que l'hébergement en chambre triple est plutôt conseillé pour 2 adultes et 1 enfant

INFORMATION IMPORTANTE : L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans. Merci de noter que toutes les réservations de personnes âgées de moins de 21 ans sont impossibles si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.
Bon à savoir Les plus Gospel à Harlem et visite de NYC
Amish buggy à Lancaster
Découverte de Washington et Philadelphie
Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Votre programme
  • Jour 1 NEW YORK
  • Jour 2 NEW YORK
  • Jour 3 NEW YORK - PHILADELPHIE (162 km - 2h15)
  • Jour 4 PHILADELPHIE - LANCASTER - WASHINGTON
  • Jour 5 WASHINGTON
  • Jour 6 WASHINGTON - ANNAPOLIS - NEW YORK (258 km - 3h)
  • Jour 7 NEW YORK / FRANCE
  • Jour 8 FRANCE
jour 1 : NEW YORK Arrivée à New York. A l'arrivée, accueil, transfert et installation à l'hôtel en banlieue de NYC. Dîner libre.
jour 2 : NEW YORK Embarquement sur le ferry pour un passage devant la Statue de la Liberté. Débarquement sur les quais de NYC et découverte de la « big apple », première ville des Etats-Unis. La cité « qui ne dort jamais », trépidante, gigantesque et unique au monde. Ses gratte-ciels, ses avenues éclairées, véritables décors de films et de séries américaines, exercent une attraction et dépassent de loin l'imagination des visiteurs. Passage par Chinatown, et visite de Manhattan avec : South Street Sea Port, Wall Street, Greenwich Village, Soho, The Village, Flatiron Building, Grand Central Station, le Rockfeller Center… Déjeuner. Temps libre pour profiter de la ville. Dîner. Transfert retour à l'hôtel.
jour 3 : NEW YORK - PHILADELPHIE (162 km - 2h15) Excursion à Harlem pour assister à une messe Gospel, un must à New York! Déjeuner, puis départ pour Philadelphie « ville de l'amour fraternel », élégante métropole de l'Etat de Pennsylvanie. Déjeuner en cours de visite. Découverte de la première capitale des Etats-Unis, le Hall de l'Indépendance, lieu de signature de la Déclaration d'Indépendance et de la Constitution Américaine, puis la Cloche de la Liberté. Installation à l'hôtel. Dîner et nuit à Philadelphie.
jour 4 : PHILADELPHIE - LANCASTER - WASHINGTON Départ pour Lancaster. Balade en buggy à Lancaster, un moyen de transport traditionnel. Déjeuner Amish sur place et découverte du mode de vie de cette communauté coupée du monde. Continuation pour Washington. Première découverte de Washington et passage au cimetière d'Arlington pour découvrir la tombe de J.F. Kennedy notamment. Dîner et nuit en banlieue de Washington.
jour 5 : WASHINGTON Tour de ville de Washington D.C., capitale fédérale des Etats-Unis, mégapole aux monuments majestueux et aux nombreux parcs, rassemblant surtout les principales institutions américaines. Découverte du Capitole, de la Maison Blanche, du Lincoln Memorial, du Washington Monument et du fleuve Potomac. Déjeuner libre puis visite libre des superbes musées du Smithsonian. Dîner et nuit en banlieue de Washington.
jour 6 : WASHINGTON - ANNAPOLIS - NEW YORK (258 km - 3h) Départ pour Annapolis, l'une des plus vielles villes du pays, pour un tour de ville riche de l'histoire récente des Etats Unis d'Amérique! Vous verrez en particulier (de l'extérieur) le Maryland's State House, le St John's College, l'église St Anne. Déjeuner à Annapolis. Continuation via la baie de Chesapeake. Arrivée dans le New Jersey en fin de journée. Dîner et nuit.
jour 7 : NEW YORK / FRANCE Selon les horaires des vols, enregistrement à l'aéroport et vol retour.
jour 8 : FRANCE Arrivée en France. A NOTER : Le nombre maximum de participants est de 53 personnes. INFOS VERITE : - Les distances parcourues entre chaque étape peuvent être importantes. Le rythme de ce circuit est soutenu. - Nous déconseillons ce type de circuit aux enfants de moins de 7 ans. - Pour des raisons techniques le sens du circuit ou l'organisation des visites peut être inversé ou modifié, mais sera néanmoins respecté. - Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans le programme impliquent que les déplacements, repas et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge. - Les petits-déjeuners sont continentaux : nous attirons votre attention sur le fait qu'ils sont légers et peu copieux. - Contrairement aux autocars européens, les cars nord-américains n'ont pas le même confort, ne possèdent qu'une porte à l'avant et n'ont pas de toilettes. INFORMATION IMPORTANTE : L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans. Merci de noter que toutes les réservations de personnes âgées de moins de 21 ans sont impossibles si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Météo

New York

Dimanche 25/08

Matin19°

Après-midi24°

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local