Marsaxlokk

Circuit FRAM Couleurs de Malte

Malte - Bassin Méditerranéen

Vols + Transferts + Circuit + Repas

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Geneve | Montpellier | Rennes

Voir toutes les villes de départs

  • Confort d'un circuit en étoile
  • Journée libre pour le balnéaire
  • Bonne situation de l'hôtel

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 767TTC

pour 8J/7N départ le 23/10/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 3903 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1335284
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/La Valette/France opérés par la compagnie Air Malta, Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
le circuit en autocar climatisé,
l'hébergement en chambre avec balcon à l'hôtel Dolmen 4* (normes locales),
les repas selon programme,
la présence de guides francophones durant les excursions,
les entrées et visites prévues selon programme,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DEPART GARANTI A PARTIR DE 2 PARTICIPANTS : Départ non garanti. La réalisation du programme est subordonnée à un nombre minimum de 2 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. A l'occasion d'un vol retour de nuit, la date de votre arrivée en France peut être le lendemain de la date retour inscrite sur votre bon de commande.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
les repas et les boissons non inclus dans la formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires,
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
les repas éventuels aux escales,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel DOLMEN en toute tranquillité !

Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public.
- Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients.
- Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel.
- Lavage fréquent des mains.
- Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations.
- Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection.
- Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique.

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public.
- Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs.
- Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...).
- Toilettes communes limitées à 4 personnes en même temps.
- Serviettes en papier jetables pour le séchage des mains (mise hors service des sèche-mains soufflant de l'air).
- Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard.
- Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine.
- Paiement sans contact favorisé.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
- Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres.
- Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection.
- Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar.
- Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin.

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
- Service à table uniquement. La restauration sous forme de buffet interdite.
- Distance de 2 mètres entre chaque groupe de clients (distance portée à 3 mètres en intérieur, avec un espace de 4 m² par personne).
- Tables de 6 clients maximum.
- Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation.
- Nappes et serviettes changées après chaque client.
- Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence.
- Menus à usage unique.
- Conditionnement individuel des condiments pour un usage unique (sel, poivre, huile, vinaigre…).
- Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
- Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client.
- Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
- Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages.
- Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures.
- Toilettes désinfectées toutes les heures, et limitées à 4 personnes maximum à la fois.
- Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 transats.
- Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
- Les Spas et piscines intérieures restent fermés.
- Piscines extérieures autorisées.
- Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines.
- Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements.
- Désinfection de l'eau des piscines.
- Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client.
- Capacité d'accueil des piscines limitée à 50% du niveau maximal habituel.
- Vestiaires limités à 6 personnes maximum en même temps.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 transats.

MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE
- Le port de masque est obligatoire dans les espaces extérieurs et les bureaux. Les enfants de moins de trois ans, ceux qui souffrent de problèmes respiratoires et ceux qui s'entraînent physiquement sont exemptés.
- Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...).
- Les bars et clubs doivent fermer à 23h. Les restaurants doivent fermer à minuit.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Resume Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit ! Logement Durant votre circuit, vous serez logés à l'hôtel Dolmen Resort 4* (normes locales). L'hôtel est composé d'un bâtiment de 6 étages, ascenseurs, 488 chambres.

Durant votre séjour, logez en chambre avec balcon :
- Capacité : 4 adultes.
- 2 lits + canapé lit.
- Baignoire ou douche.
- TV, climatisation.
- Majorité des chambres avec balcon.
- Wi-Fi gratuit (dans tout l'hôtel).

Avec supplément :
- Coffre-fort, minibar.
- Vue mer, supérieures vue mer (capacité : 4 adultes, Wi-Fi, terrasse) et suites vue mer (36 m², capacité : 4 adultes et 2 enfants, situées au 6ème étage, Wi-Fi).

Animation
L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animation :
- en journée : pétanque, aérobics, tournois, jeux, aqua aérobics ...
- en soirée : animation musicale chaque soir.

Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule petit déjeuner :
- Petit déjeuner au buffet du restaurant principal.
- Avec supplément : 4 bars (selon saison, 2 ouverts en hiver), grill et restaurant du Casino.

Avec supplément:
- Option demi-pension : dîner buffet, boissons incluses (eau, vin local, bière locale, sodas).
- Option tout compris :
- Repas buffet au restaurant principal.
- En-cas de 15h à 17h : thé, gâteaux, sandwiches et glaces.
- Sélection de boissons de 10h à 23h : Aux repas: eau, vin, bière, sodas; et au bar : sélection d'alcools (whisky, vodka, gin, rhum, brandy, tequila, liqueur...), bières, vins au verre, sodas, jus, eau et boissons chaudes (cappuccino, espresso, chocolat chaud et thé).

Sports et Loisirs
- 3 piscines extérieures (ouvertes de mai à octobre, dont 1 réservée aux adultes)
- 2 piscines couvertes (dont 1 réservée aux adultes).
- Mer en accès direct (accessible par échelle en été). Plage artificielle non aménagée.
- Sauna et bain à remous.
- Aérobic

Avec supplément :
- Massages.
- Casino en accès direct depuis l'hôtel.
- À proximité (durant l'été) : sports nautiques, plongée, sorties bateau…
Bon à savoir - Départs garantis dès 2 participants, maximum 52. Un guide francophone pour chaque excursion. Autocar climatisé.
- Pension petit déjeuner : petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions.
- Les participants de plusieurs voyagistes francophones peuvent être regroupés lors des excursions.
- Programme type en arrivée samedi, pouvant être modifié en fonction des dates du voyage, impératifs techniques et climatiques, néanmoins visites respectées.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
- Hôtel : Dolmen Resort ****
- Excursions réalisées chaque jour à partir de 9h pour la fluidité du trafic.
- Dîner du réveillon de Noël (24/12) et du Nouvel An inclus (31/5) en demi pension et tout inclus. Déjeuner de Noël (25/12) et du Nouvel an (1/1) inclus en pension tout inclus.
- A SAVOIR : En restauration, les conditions de service (buffet) seront susceptibles d'être modifiées par les autorités suite à d'éventuelles mesures contre le COVID 19.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
1er JOUR : FRANCE - LA VALETTE - SAINT PAUL'S BAY
Arrivée selon plan de vol. Accueil, transfert, dîner libre et installation à l'hôtel Dolmen Resort 4* (normes locales).

2e JOUR : LA VALETTE (EXCURSION JOURNÉE)
Découverte de la capitale. La cité est un ensemble étonnant d'architecture militaire et d'art baroque Vous découvrirez les jardins d'Upper Baracca, le nouveau musée de l'art Muza et la cathédrale St Jean du XVIe siècle, chef d'œuvre de l'art baroque avec ses remarquables pierres tombales en marqueterie. Déjeuner, et pour terminer, vous assisterez au "Malta Experience", court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.

3e JOUR : SAINT PAUL'S BAY
Journée libre en formule petit déjeuner.

ATTENTION : journée libre susceptible d'être déplacée en fin de séjour. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée sur place pour vérifier l'ordre des excursions.

4e JOUR : MDINA - RABAT - MOSTA (EXCURSION JOURNÉE)
Le matin, départ pour Mdina, au cœur de l'île. Visite de la "cité du silence" qui est, avec La Valette et Rabat, l'un des ensembles architecturaux les plus impressionnants de l'île. L'ancienne capitale, ville historique et ville musée, enserre dans ses remparts un dédale de rues étroites bordées de belles demeures, d'églises baroques, de couvents et palais. Visite ensuite à Rabat des catacombes des premiers chrétiens avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Déjeuner puis visite du jardin botanique de San Anton situé près du palais présidentiel. Arrêt au centre artisanal à Ta'Qali et découverte de l'église de Mosta.

5e JOUR : LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE (EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Départ pour la région du Grand Port, face à La Valette, connue sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). Balade à travers les rues étroites de Vittoriosa puis à bord d'un bateau typique (dghajsa), visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant Fort Saint-Ange.

6e JOUR : ÎLE DE GOZO (EXCURSION JOURNÉE)
Après une traversée de 20 mn en ferry, arrivée au port de Mgarr et découverte de Gozo, ville à l'atmosphère unique. Visite des temples mégalithiques de Ggantija puis de la citadelle médiévale de Victoria, la baie de Xlendi, semblable à un fjord et Dwejra Bay, site naturel impressionnant. Déjeuner en cours de route.

7e JOUR : SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE (EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Découverte de la culture maltaise. Direction Wied Iz-Zurrieq, en option excursion en bateau vers la Grotte Bleue (supplément 8€, à titre indicatif, selon conditions météo). Route passant par des villages typiques du sud et permettant de découvrir cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages typiques.

8e JOUR: SAINT PAUL'S BAY - LA VALETTE - FRANCE
Petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Retour en France selon plan de vol.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Méteo La Valette

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 13°
  • 13°
  • 14°
  • 17°
  • 21°
  • 25°
  • 28°
  • 28°
  • 25°
  • 22°
  • 18°
  • 15°
  • t° max.
  • 16°
  • 16°
  • 18°
  • 20°
  • 25°
  • 30°
  • 32°
  • 32°
  • 29°
  • 26°
  • 21°
  • 18°
  • Pluie (en mm)
  • 9
  • 7
  • 3
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Météo

La Valette

Mardi 21/04

Matin17°

Après-midi21°

Malte : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Au Cœur de Malte, Le Vrai Cœur de Malte, Malte, l'Île des Chevaliers, Qawra Palace ou Osborne ainsi que les hôtels The AX Saint John Boutique et FRAM Couleurs de Malte, hôtel Preluna. Nos clients ont également apprécié les établissements Radisson Blu Golden Sands Resort et Découverte Maltaise et Castille. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Malte en Liberté ainsi que l'hôtel L'Île Fabuleuse. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Corinthia Palace Hotel and Spa, Grand Excelsior et 115 The Strand Hotel and Appartement. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Radisson Blu St Julian's Resort, Allegro, The George, Urban Boutique Hotel, One Resort el Mansour et le Coral Azur Beach Resort.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local