Plage - Diamond Of Bodrum

Hôtel Diamond Of Bodrum

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Charleroi

  • A proximité de Bodrum et de sa vie nocturne
  • Formule ultra all inclusive
  • Centre de spa

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1302999
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / BODRUM aller-retour en classe économique avec Onur Air ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Diamond of Bodrum 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes aéroport, de solidarité et surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Les billets sont non modifiables et non remboursables.

A NOTER :
Dans le cas d'un départ de Paris notamment, un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour à Orly). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.


Les frais de dossier,
les taxes locales,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées De nouvelles mesures ont été prises afin de renforcer les contrôles sanitaires aux frontières. Les autorités françaises imposent à partir du 1er août 2020, un test PCR pour les personnes âgées de plus de 11 ans revenant de certains pays dont la Turquie.

Ce test pourra être réalisé de 2 façons :

- Soit en Turquie : Moins de 72h avant le retour des clients, le test s'effectuera à l'aéroport. Soucieux du bon déroulement et de la qualité de leur séjour, notre bureau sur place se chargera de transférer vos clients vers le lieu de dépistage et les frais inhérents à ce test seront intégralement pris en charge par Mondial Tourisme (transfert et dépistage)

- Soit en France : À l'aéroport d'arrivée auprès des unités médicales (à ce jour le test est gratuit).

La situation évoluant de jour en jour, merci de consulter régulièrement le site de l'ambassade de France en Turquie.
Situation Autrefois appelée Harlikarnas, Bodrum est une ville envoutante située à l'ouest de la province de Mugla et bordé au sud par la mer Egée. C'est une presqu'île entourée par de nombreux villages aux maisons blanches mais aussi de splendides vestiges du passé tels que le château Saint-Pierre, le Mausolée d'Halicarnasse, le théâtre antique, la porte de Myndos, le musée aquatique et bien d'autres. Bodrum est également très réputée pour sa vie nocturne, considérée comme la plus dynamique de toute la côte. C'est une ville agréable qui permet d'allier farniente et aventure culturelle.

Le Diamond of Bodrum est un hôtel 5* (normes locales) situé en plein centre de Bodrum, un emplacement privilégié et le point de départ idéal pour partir à la conquête de cette ville aux multiples facettes. Le port est le quartier le plus touristique avec de nombreux bars, restaurants et magasins, car si Bodrum est le temple de la fête, il est aussi celui du shopping. Le centre-ville de Bodrum se trouve à 500 m et l'aéroport de Bodrum se situe à 32 km.
Logement L'hôtel dispose de 214 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard avec balcon ou terrasse (vue sur mer en supplément) dotée d'un grand lit ou de deux lits simples avec un lit d'appoint.
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
Chaque chambre est équipée d'une salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, air conditionné, télévision, téléphone, Wifi gratuite, service à thé et à café, et kitchenette.
Avec supplément, vous pourrez profiter d'un minibar et louer un coffre-fort.

Moyennant un supplément, il est possible de séjourner en chambre standard vue mer.
L'hôtel dispose de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité).


A SAVOIR
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Bon à savoir Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Le transport
Vous voyagerez à bord de la compagnie : Onurair (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

Paris les samedis du 04/04/20 au 31/10/20 (dernier retour)
Aller : départ CDG : 09h40 arrivée Bodrum à 14h10
Retour départ Bodrum : 06h00 arrivée CDG à 08h40

Nantes les jeudis du 02/07/20 au 29/10/20 (dernier retour)
Aller : départ Nantes : 22h05 arrivée Bodrum à 02h50
Retour départ Bodrum : 18h15 arrivée Nantes à 21h15

Nantes les vendredis 17/04 – 08/05 – 29/05 – 19/06
Aller : départ Nantes : 19h45 arrivée Bodrum à 00h30
Retour départ Bodrum : 14h00 arrivée Nantes à 18h55 via LIL

Nantes les vendredis 24/04 – 01/05 – 15/05 – 22/05 – 05/06 – 12/06 – 26/06
Aller : départ Nantes : 17h50 arrivée Bodrum à 00h10 via LIL
Retour départ Bodrum : 14h00 arrivée Nantes à 17h00

Les vols au départ de Marseille, Mulhouse, Lyon, Genève, Charleroi et les autres vols non mentionnés précédemment s'effectuent obligatoirement avec une escale et changement d'appareil à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen.

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

A savoir

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule Ultra all inclusive (rubrique "Formule Tout Inclus").
L'hôtel dispose d'un restaurant principal, d'un restaurant à la carte et de 4 bars. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.

A NOTER
La formule tout inclus comprend les boissons 24h/24.
Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.
Le fait que les restaurants à la carte soient ouverts en plein air, le service peut changer selon les conditions de temps.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un mini marché.
Avec supplément : service médical (sur demande), service de blanchisserie, photographe, coiffeur, téléphone, fax, location de voitures, et service de babysitting (sur demande de 0 à 3 ans).

A NOTER
Les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement.
Sports et loisirs L'hôtel Diamond of Bodrum 5* (normes locales) met à votre disposition une plage privée, piscine extérieure, piscine intérieure et piscine pour enfants, tennis de table, sauna, hammam, centre de fitness, et gymnastique aquatique.

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez profiter du billard et des massages ainsi que des soins proposés par le centre de bien être. Animation Une équipe internationale exclusivement choisie, vous proposera une animation tout au long de la journée et de la nuit ainsi que des spectacles, soirées à thèmes.

Les horaires et le programme sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités ou animations peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, fitness…).
Enfants Pour vos enfants, l'hôtel propose un bassin à la piscine et un mini club. Ils disposent aussi d'une salle de jeux, d'une salle de sieste et d'une salle TV
Plusieurs activités et animations leur seront proposées : peinture, anniversaire party, jour du pirate, jour de l'indien.
Un mini-club est à votre disposition du 15/05 au 15/10 pour accueillir vos enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local