Piscine - Dina Morgabine

Hôtel Dina Morgabine

Vols + Transferts + Hôtel (Aucun repas)

Départ de : Paris

Offre spéciale : Jusqu'à 15% de remise sur votre hébergement !

  • Idéalement situé
  • Proche lagon et plage de sable blanc
  • Atmosphère décontractée

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 739154
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / Saint Denis aller-retour en classe économique avec Air Austral, Corsair, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement pour 7 nuits en chambre standard à l'hôtel Dina Morgabine 3*,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE :
Votre séjour est en 9 ou 10 jours / 7 nuits sur place selon les rotations des vols, dont 1 ou 2 nuits passées en vol. Les vols aller peuvent se faire de jour comme de nuit et il en est de même pour le vol retour. En fonction du vol aller ou retour qui vous sera réservé, votre séjour s'effectuera en 9J/7N ou 10J/7N sur place.


Les frais de dossier.
la taxe de séjour entre 0.50€ et 4€ (tarifs indicatifs à régler sur place) par jour et par personne,
les taxes éventuelles de sortie du territoire,
tous les repas et toutes les boissons,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives,
les activités payantes,
les repas éventuels aux escales,
les réveillons de Noël et du Nouvel An,
les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale,
les assurances annulation, bagages, responsabilité civile,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
le supplément pré/post-acheminement en train au départ de la province (Nantes, Metz, Bordeaux, Lille, Strasbourg...) vers Paris avec la Formule TGV Air en 2nde classe si vous avez réservé votre bon de commande au départ de Paris.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
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Offre spéciale

Jusqu'à 15% de remise sur votre hébergement !
Pour toute nouvelle réservation effectuée du 16/06/20 au 23/12/20, bénéficiez des remises suivantes :
- 15% de remise sur votre hébergement, sur toutes les catégories de chambres, pour des séjours inclus du 15/06/20 au 01/10/20 et du 01/11/20 au 23/12/20.
- 10 de remise sur votre hébergement, sur toutes les catégories de chambres, pour des séjours inclus du 02/10/20 au 31/10/20.

A noter : remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.

Pour les réservations déjà faites, nous proposons les avantages suivants (sur une base de 2 personnes) :
De 1 à 4 nuits : 1 cocktail + 1 assiette de tapas par personne, valeur 15 EUR par personne
De 5 à 7 nuits : 1 déjeuner (plat + dessert + eau + café), valeur 40 EUR par personne
8 nuits et plus : 1 bouteille de champagne à l'arrivée + 1 déjeuner (plat + dessert + eau + café), valeur 70 EUR par personne

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel DINA MORGABINE en toute tranquillité !

Votre hôtel Dina Morgabine 3* s'engage à mettre en place des mesures physiques pour préserver le lien social.

- Mise en place d'un réfèrent COVID afin de coordonner les différentes actions et de renforcer les contrôles. Mise en place d'un guide détaillé des pratiques au sein de chaque service.
- Un accueil sécurisé ainsi qu'un parcours client revisités et adaptés au contexte sanitaire dans toutes les parties communes (masques, protections en plexiglass, solution hydro-alcoolique à disposition, sens d'accès uniques, marquages au sol…).
- Renforcement du digital pour les check-in et check-out et partage des divers documents liés au séjour.
- Utilisation de produits adaptés (virucides) pour le nettoyage régulier de toutes les surfaces de contact, nettoyage approfondi et plus fréquent, mise en place de protocoles spécifiques pour les chambres et les parties communes.
- Plus d'espace entre les tables dans notre restaurant, votre petit déjeuner sur un plateau.
- Des horaires de services adaptés si nécessaire pour plus de flexibilité et de sécurité.
- Des procédures mises en place en accord avec les consignes de l'ARS pour la piscine et le SPA.
- Mise en place de mesures d'hygiène et de santé supplémentaires : prise de température possible sur demande
- Le personnel de l'hôtel est formé à toutes les mesures d'hygiène et de sécurité
- Un affichage généralisé rappelant les gestes barrières (lavage des mains, tousser ou éternuer dans son coude, saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades).
- Un protocole spécifique mis en place pour la gestion des éventuels cas suspects et avérés au sein de l'établissement.

Mesures spécifiques pour le SPA
- Les rendez-vous sont pris à l'avance par téléphone et organisés de façon à réguler le nombre de clients présents simultanément
- L'accueil des personnes en situation de handicap est prévu et autorisé et répond en tous points aux mêmes règles d'hygiène que celles édictées dans ce support. Ces personnes pourront ainsi bénéficier des services d'un professionnel et seront accompagnés de manière bienveillante tout au long de leur présence dans l'institut ou le SPA.
- En cas de symptômes vous êtes invité à demeurer à votre domicile et à annuler votre rendez-vous
- Il est demandé de suivre rigoureusement les consignes sanitaires en vigueur dans l'établissement.
- A l'accueil la distance physique d'un mètre minimum doit être observée avec port du masque obligatoire ; des dispositifs sont à votre disposition pour le lavage des mains.
- Les règles suivantes sont adoptées : une personne pour 4m² dans les espaces communs et une cliente par cabine.
- Selon les soins le port du masque est obligatoire. Nous vous invitons à venir avec, en cas d'oubli nous nous en fournirons un, ainsi que les protections jetables nécessaires.
- Les clientes doivent se laver soigneusement les mains avec de l'eau et du savon et/ou avec une solution hydro-alcoolique à disposition dès leur arrivée.
- Les magazines et les objets superflus sont retirés des espaces d'accueil et d'attente.
- Les fontaines d'eau (et toutes les collations en général) sont retirées.
- Dans les sanitaires et ou dans les cabines, des moyens d'hygiène sont mis à disposition selon la prestation effectuée
- Les praticiennes portent des vêtements professionnels et des équipements de protection notamment au niveau de la bouche et du nez : masque normé, visière ou lunettes.
- Les esthéticiennes ont les cheveux attachés.
- Les esthéticiennes se lavent les mains ou utilisent du gel hydro alcoolique systématiquement après chaque client.
- L'utilisation des appareils à vapeur est suspendue.
- Les postes de travail, les outils, les appareils, les linges sont nettoyés entre chaque cliente.
- Au niveau de la zone humide, seuls les espaces individuels (hammam, bain à remous, sauna, douche…) sont maintenus et désinfectés complètement après chaque client.
- Les zones de circulation, les poignées de porte et les surfaces des mobiliers, comptoirs, ordinateurs, terminaux de paiement électronique sont nettoyés régulièrement
- Pour les achats de produits, ceux-ci sont déposés sur une surface à l'écart pour éviter la remise de marchandise « de la main à la main ».
- Les moyens de paiement automatiques (CB sans contact, à distance…) sont privilégiés, une solution hydro-alcoolique est disponible à la caisse.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation L'Ile de la Réunion, une destination surprenante !
Située dans l'océan Indien, l'île de La Réunion est un département français depuis 1946. L'ile dispose d'un climat tropical. Sa faune et sa flore avec sa forêt tropicale, ses massifs volcaniques, ses plantations de canne à sucre attirent les amoureux de la nature. Sauvage, la Réunion est connue pour son paysage montagneux remarquable : volcans, pitons, cascades et cirques, dont le cirque de Cilaos niché à 1200 mètres d'altitude, le cirque de Salazie le plus verdoyant et le cirque de Mafate, le plus sauvage. De nombreuses activités sont possibles sur place : canoë, kayak, randonnée, parapente... La réunion possède une rare diversité avec son mélange de culture et ses influences d'Afrique, de Madagascar, d'Europe mais aussi d'Asie. Vous y découvriez des monuments de toutes cultures. La Réunion saura vous convaincre à travers ses nombreux atouts.

L'hôtel Dina Morgabine 3* est situé sur la côte ouest de l'île, surplombant l'Ermitage, à la Saline-les-Bains, l'établissement bénéficie d'une vue imprenable sur un espace boisé naturel et l'océan. Mariage de culture créole et d'une palette de couleurs modernes, il est un bel exemple d'artisanat réunionnais. Décalé et incontournable, le Dina Morgabine, favorise la rencontre, l'échange et le partage entre les voyageurs, les Réunionnais et leur histoire.
L'hôtel se trouve à 1 km du Jardin d'Eden et à 1.9 km de la Plage de l'Ermitage, l'aéroport de Saint Denis se situe à 48 km.

Restauration
Selon la formule de restauration choisie, les petits-déjeuners et dîners seront servis sous forme de buffet chaud et froid, sucré et salé, avec des produits créoles mis en avant, dans le restaurant principal de l'hôtel, qui bénéficie d'une vue panoramique sur le lagon.
L'hôtel dispose également d'un espace lounge à ciel ouvert, où vous pourrez déguster cocktails et tapas (en supplément).
A NOTER : Tenue correcte demandée au restaurant.
Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre base double standard.

L'hôtel dispose de 73 chambres, dont 7 chambres standard, dont 1 adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les chambres standards sont équipées d'une salle de bains avec douche, de la climatisation, d'une télévision, d'un téléphone (communications extérieures payantes), de l'accès gratuit en Wifi. Toutes les chambres disposent d'une varangue privative.

Capacité maximum de la chambre standard: 2 adultes + 1 enfant (lit d'appoint)

En supplément, l'hôtel dispose de la chambre kitchenette* côté cour (capacité : 2 adultes + 1 enfant), de la chambre kitchenette côté jardin (capacité : 2 adultes + 1 enfant) ainsi que la chambre Horizon avec une vue piscine et sur l'horizon maritime (capacité : 2 adultes + 1 enfant).

A NOTER : Une caution obligatoire de 100€ sera demandée à l'arrivée (non encaissée et rendue après état des lieux).
Restauration Durant votre séjour, vous serez en logement seul.

Avec supplément découvrez le restaurant de l'hôtel, vos repas seront servis sous forme de buffet chaud et froid, sucré et salé, avec des produits créoles mis en avant, dans le restaurant principal de l'hôtel, qui bénéficie d'une vue panoramique sur le lagon.

L'hôtel dispose également d'un espace lounge à ciel ouvert, où vous pourrez déguster cocktails et tapas (en supplément).

A NOTER : Tenue correcte demandée au restaurant.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à disposition une réception ouverte 24h/24h, une bagagerie, l'accès Internet Haut Débit gratuit, un parking sécurisé, le coffre fort en chambre, la possibilité early check-in et late check-out: service payant selon disponibilité, la possibilité d'impression de documents – Fax (service payant), le service pressing (payant), planche et fer à repasser à disposition à l'accueil.

NB : Certains services et équipements cités ci-dessus peuvent faire l'objet de frais supplémentaires à régler sur place.

Sports et loisirs
Pour vos loisirs, l'hôtel Dina Morgabine 3* dispose d'une grande piscine avec transats et parasols, un bassin pour enfant, une salle de fitness, ainsi que certaines activités sportives telles que aquapalme, beach volley, pétanque, ping-pong.
NB : La liste exhaustive des activités est à consulter sur place.

Sports et loisirs payants
Pour vos autres loisirs, en supplément, l'hôtel dispose d'un spa, d'un baby-foot, aquabiking, coach sportif, sauna hammam. Une équipe de conseillers est à votre disposition pour vous renseigner sur les loisirs aux alentours de notre site : hélicoptère, golf 18 trous, vision sous-marine, parapente, VTT et canyoning, plongée, pêche au gros, sorties en catamaran, scooter des mers, équitation…
NB : Des draps de bain, palmes, masques et tubas sont disponibles à la réception (contre caution).
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Dina Morgabine 3* dispose d'une grande piscine avec transats et parasols, un bassin pour enfant, une salle de fitness, ainsi que certaines activités sportives telles que aquapalme, beach volley, pétanque, ping-pong.

NB : La liste exhaustive des activités est à consulter sur place.
Sports et loisirs payants Pour vos autres loisirs, en supplément, l'hôtel dispose d'un spa, d'un baby-foot, aquabiking, coach sportif, sauna hammam. Une équipe de conseillers est à votre disposition pour vous renseigner sur les loisirs aux alentours de notre site : hélicoptère, golf 18 trous, vision sous-marine, parapente, VTT et canyoning, plongée, pêche au gros, sorties en catamaran, scooter des mers, équitation…

NB : Des draps de bain, palmes, masques et tubas sont disponibles à la réception (contre caution).
Animation L'hôtel ne dispose pas d'animations spécifiques.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local