Piscine - Dzama Hôtel

Hôtel Dzama Hôtel

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris

  • Situé au centre ville de Grand baie
  • Accueil typique et chaleureux
  • Plage aménagée à 400 m

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1415012
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / Mahebourg aller-retour en classe économique avec Air Austral, Corsair, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province, (voir rubrique ci-dessous),
l'accueil et l'assistance,
le logement en base chambre double standard,
la formule petit déjeuner,
les transferts,
Les taxes de séjour.
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE :
Votre séjour est en 9 ou 10 jours / 7 nuits sur place selon les rotations des vols, dont 1 ou 2 nuits passées en vol. Les vols aller peuvent se faire de jour comme de nuit et il en est de même pour le vol retour. En fonction du vol aller ou retour qui vous sera réservé, votre séjour s'effectuera en 9J/7N ou 10J/7N sur place.


Les frais de dossier,
le supplément pré/post-acheminement en train au départ de la province (Nantes, Metz, Bordeaux, Lille, Strasbourg...) vers Paris avec la Formule TGV Air en 2nde classe si vous avez réservé votre bon de commande au départ de Paris,
les assurances facultatives,
les autres repas et les boissons,
les activités payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les réveillons de Noël et du Nouvel An!;

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel Dzama Hôtel 2* en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RECEPTION
- Enregistrement en ligne possible.
- Marquage au sol pour respecter une distance de sécurité entre les clients et employés.
- Prise de la température des clients à leur arrivée.
- Gel hydro alcoolique à disposition à la réception.

LOGEMENT :
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- Le linge des chambres est collecté dans un panier dédié à chaque chambre et lavé à 90°.

BARS ET RESTAURANTS
- Les tables ont été réduites pour maintenir les normes de distanciation sociale.
- Les tables sont nettoyées avant et après chaque utilisation.
- Les repas sont servis exceptionnellement à la carte.
- Les menus et portes factures sont nettoyés après chaque utilisation.
- Les couverts sont lavés à 90° entre chaque utilisation.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans les salles de restaurants et les bars.
- Paiement en espèces et par carte de crédit uniquement accepté à la réception.
- Toilettes nettoyés toutes les heures.
- Le personnel de service porte des masques de protection et se désinfecte régulièrement les mains.

ZONES DE LOISIRS
- Tous les transats de la piscine sont désinfectés après chaque utilisation.
- Les serviettes de piscine seront placées à la réception et disponible sur demande.
- Le personnel de service porte des masques de protection et se désinfecte régulièrement les mains.

SALLE DE REUNION
- Mise en place de salle de réunion avec des mesures de distanciation sociale.
- Nombre limité de participants en fonction de la taille de la salle de réunion.
- Bureau, équipement et zone de travail nettoyés et désinfectés après chaque utilisation.
MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Mise en place de toutes les recommandations faites par les autorités locales et internationales.
- Médecin de garde 24h/24.
- Programme de formation continue en place pour les employés, comprenant des mesures d'hygiène et de précautions renforcées.
- Les membres du service d'entretien et de maintenance sont entièrement formés à l'utilisation des produits et à la mise en œuvre de plans de nettoyage comprenant un nettoyage en profondeur et une désinfection améliorée, l'accent étant mis sur les points de contact et la climatisation.
- Tous les espaces intérieurs tels que le hall d'entrée, les couloirs et les escaliers, les bureau, salle de réunion, le back office, le restaurant, le bar sont nettoyés et désinfectés tous les jours.
- Distributeurs de gel hydro alcoolique disponibles dans plusieurs zones de l'hôtel.
- Le personnel d'entretien sera là pour veiller au bon fonctionnement de tous les systèmes de

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation L'Île Maurice, entre terre et mer, une île fascinante !
Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine exceptionnelle, qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation luxuriante, des champs de thé et de cannes à sucres à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Regorgeant de sites touristiques étonnants tels les cendres volcaniques colorées de Chamarel, la réserve des Gorges de Rivière Noire, le Parc aux crocodiles de Vanille, les Falaises de Gris-Gris... Un joyau aux milles couleurs, contraste de cultures et de saveurs.
En outre, la gentillesse de son peuple n'est plus à présenter, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.
Une destination d'exception adaptée à vos envies; que vous soyez plongeur, kite-surfeur, golfeur ou adepte du farniente, l'Île Maurice est faite pour vous.

Surplombant le village de pécheur mythique de Grand Baie, le Dzama Hôtel 2* (normes locales), bordé de cocotiers comprend 25 chambres cosy vous apportant la garantie d'un accueil typique et chaleureux.
Profitez de tous les services de l'hôtel pour passer un agréable séjour placé sous le signe de la détente et la bonne humeur.

L'aéroport de Mahebourg se trouve à 72 km de l'hôtel.
Logement L'hôtel dispose de 25 chambres, bénéficiant d'une vue sur ville ou rue.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre supérieure (16 m²) en rez-de-chaussée, équipée de :
- Lit Queen Size
- Salle de bain
- Wifi
- Télévision
- Mini-réfrigérateur
- Nécessaire à thé/café
- Climatisation
- Coffre-fort
- Service en chambre quotidien
- Kit de bienvenue
- Terrasse vue cour ou rue

Capacité maximum : 2 adultes.

Avec supplément, vous pourrez séjourner en chambre :
- Privilège (24 m²) avec balcon ou terrasse vue cour ou jardin (capacité : 2 adultes + 1 enfant).
- Confort, (24 m², capacité : 2 adultes + 2 enfants).
Bon à savoir - Réception 24h/24.
- Wifi haut débit dans tout l'hôtel.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Les chambres sont non-fumeurs.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Lits bébé disponible (sur demande).
- Prêt de sèche-cheveux et fer à repasser (sur demande).
Restauration Durant votre séjour, vous profitez de la formule petit-déjeuner (à la carte).

- Petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel avec une terrasse en bord de piscine.
- Cuisine mauricienne et française.
- Bar au bord de la piscine.

En option :
- Demi-pension : petit déjeuner et dîner au restaurant (à la carte).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Ce prix comprend -FLEXI Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas -FLEXI Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Parking fermé et sécurisé.
- Conciergerie.

En supplément :
- Boutique de souvenirs.
Sports et loisirs - Piscine extérieure aménagée de transats.
- Plage publique de Grand Baie à 400 m, aménagée de transats et parasols (payants).
Sports et loisirs payants A proximité, moyennant un supplément :
- Activités nautiques (sous marin, marche sous l'eau, plongée avec tuba, pêche) accessible a 5 mn a pied de l'hôtel..
- Casino et bowling.
- Centres commerciaux.
- Arrêt de bus desservant tout le Nord de l'Ile.
Animation - Animations selon le planning et la saison : renseignement sur place, auprès de la réception : cours de créole lors des happy hours, cours de QI Quong, soirée à thème avec musique.
- Happy Hour une fois par semaine avec cours de créole (réservation à la réception).
Enfants - Kit bébé disponible à la réception.

En supplément : baby-sitting.

Ile Maurice : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Royal Palm Beachcomber Luxury, Grand Baie Suites, Beachcomber Le Mauricia, Merville Beach Grand Baie ou 20 Degrés Sud ainsi que les hôtels Gabriel Dream et Stella Rina . Nos clients ont également apprécié les établissements Veranda Grand Baie & Spa et Tarisa Resort & Spa et Stella Rina. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Hilton Mauritius Resort & Spa ainsi que l'hôtel Jet Tours Villas Caroline. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Kappa Club Solana Beach, Coralia Jalsa Beach Hotel & Spa et Des Deux Mondes. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Tarisa Resort, Coral Azur Beach Resort, Seapoint Boutique, Riu Palace Maldivas et le Adult Only Xtudio Comfort.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local