Hôtel Eurohome

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Bordeaux

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 3134790000828011101
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Eurohome en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
L'hôtel Cet hôtel est situé dans la commune de Signa, dans la province de Florence, à seulement 15 min du centre de Florence. Il se trouve à quelques minutes de la sortie de l'autoroute et à 800 m de la gare de Signa. Ses clients séjourneront également à 100 m de différents restaurants, magasins et bars, ainsi qu'à 50 m des transports publics. Les aéroports de Florence et de Pise se trouvent respectivement à 6 et 80 km de l'hôtel. Cet hôtel de centre-ville climatisé est l'adresse idéale. Il a été conçu pour répondre à toutes les attentes des voyageurs souhaitant séjourner dans un cadre chaleureux, bien aménagé et offrant tout le confort moderne. L'établissement comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out ouvert 24h/24, un café, un room service et un parking. Le service de blanchisserie (payant) complète les prestations. Toutes les chambres disposent d'un mobilier traditionnel, d'une salle de bain privée équipée d'une douche, de la télévision, d'une ligne téléphonique directe et de la climatisation à réglage individuel. Elles sont également équipées d'un sèche-cheveux, de la radio, d'un accès Internet, d'une cafetière/bouilloire, d'un lave-linge, d'un lit double et du chauffage central. Juste devant l'hôtel, les clients trouveront un grand centre commercial abritant de nombreux magasins, supermarchés, cafés et restaurants typiques, ainsi qu'un beau parc avec un lac. Les clients pourront ainsi s'esspayer au football de plage, au volley-ball, au minigolf, à l'équitation et à la varappe. L'hôtel est situé à seulement 10 km du parcours de golf de Pavoniere. Un petit-déjeuner continental est servi le matin. Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local