Piscine - Globales Honolulu

Hôtel Globales Honolulu

Baleares - Majorque

Vols + Hôtel + All Inclusive

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Bruxelles | Ostende |autres | Frankfurt | Karlsruhe/Baden Baden | Deauville | Zurich | Geneve | Bilbao | Bale-Mulhouse | Luxembourg | Antwerp | Barcelone | Liege | Maastricht | Montpellier | Rennes | Saarbruecken

Voir toutes les villes de départs

Offre spéciale : Jusqu'à 33% de remise !*

  • A 300m de la plage
  • Dans le quartier animé de Magaluf
  • Réservé aux adultes

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 238TTC

pour 4J/3N départ le 01/10/2020

Voir les tarifs

note Tripadvisor 611 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1018660005443050101
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Globales Honolulu en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Offre spéciale

Jusqu'à 33% de remise !*
Pour toute nouvelle réservation entre le 08/07/20 et le 31/07/20 :
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 33% sur votre hébergement, en formule demi pension, pour les séjours du 21/07/20 au 31/08/20.
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 26 % sur votre hébergement, en formule demi pension, pour les séjours du 01/09/20 au 30/09/20.
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 20 % sur votre hébergement, en formule demi pension, pour les séjours du 01/10/20 au 15/10/20.

Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 5 % sur votre hébergement, en formule tout inclus, pour les séjours du 21/07/20 au 31/08/20.
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 10 % sur votre hébergement, en formule tout inclus, pour les séjours du 01/09/20 au 15/10/20.

*A noter : Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.

Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle

- Conserver une distance sociale de 2m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception

- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres

Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2m de distance.

Restaurants et bars
- La distance entre les tables est de 2m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.
Situation DESTINATION :
Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et El Arenal !

HOTEL :
L'hôtel Globales Honolulu 3* (normes locales) est situé dans la zone animée de Magaluf, où se trouvent de nombreux bars, restaurants et boutiques. Réservé aux adultes (+16 ans), l'établissement se trouve à 20min de la capitale Palma de Majorque. La plage la plus proche se situe à seulement 300m de l'hôtel.

INFO VERITE : l'accès à l'établissement comporte un certain dénivelé et des escaliers, il n'est donc pas recommandé aux personnes à mobilité réduite.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination des Baléares peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
L'hôtel dispose de 219 chambres équipées d'un balcon ou terrasse, de la climatisation, de la télévision, du téléphone, d'une connexion wifi et d'un coffre-fort (payant).
Capacité maximum des chambres : 3 adultes.

IMPORTANT : l'hôtel est réservé aux adultes (plus de 16 ans).
La taxe touristique, non incluse, est à régler directement sur place.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus. Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Pour vos boissons, l'hôtel met à votre disposition un bar salon ainsi qu'un bar en bord de piscine (ouvert selon saison).
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au restaurant.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel dispose d'ascenseurs et d'une réception ouverte 24h/24.
Moyennant supplément, vous pourrez bénéficier d'un service de blanchisserie, d'un bureau de change, d'un service médical et de location de voiture.

RESTAURATION :
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus. Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Pour vos boissons, l'hôtel met à votre disposition un bar salon ainsi qu'un bar en bord de piscine (ouvert selon saison).

FORMULE TOUT INCLUS :
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au restaurant.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Globales Honolulu 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure avec transats et parasols.
L'établissement vous propose également de pratiquer le tennis de table et le waterpolo.
Sports et loisirs payants Moyennant supplément, vous pourrez pratiquer le billard et accéder à la salle de sport de l'hôtel.
A proximité et indépendamment de l'hôtel se trouve un parcours de golf. Vous pourrez également pratiquer différents sports nautiques dans les environs.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.

SPORTS ET LOISIRS :
Pour vos loisirs, l'hôtel Globales Honolulu 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure avec transats et parasols.
L'établissement vous propose également de pratiquer le tennis de table et le waterpolo.

SPORTS ET LOISIRS PAYANTS :
Moyennant supplément, vous pourrez pratiquer le billard et accéder à la salle de sport de l'hôtel.
A proximité et indépendamment de l'hôtel se trouve un parcours de golf. Vous pourrez également pratiquer différents sports nautiques dans les environs.
Méteo Majorque (palma)

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 12°
  • 12°
  • 14°
  • 16°
  • 20°
  • 24°
  • 26°
  • 27°
  • 24°
  • 21°
  • 16°
  • 13°
  • t° max.
  • 16°
  • 15°
  • 17°
  • 20°
  • 23°
  • 27°
  • 30°
  • 30°
  • 28°
  • 24°
  • 20°
  • 17°
  • Pluie (en mm)
  • 4
  • 3
  • 3
  • 4
  • 4
  • 1
  • 0
  • 2
  • 6
  • 7
  • 7
  • 4

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local