Piscine - Golden Beach Resort

Hôtel Golden Beach Resort

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris

  • En bord de plage privée
  • 5 piscines extérieures
  • Diverses activités

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1709432
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / Hurghada aller-retour opérés par Egyptair, Turkish Airlines, Air Cairo ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces *,
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
une franchise bagage de 15 kg par personne (hors bébé),
l'hébergement en chambre double Economy à l'hôtel Golden Beach Resort 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les services, équipement et activités gratuites de l'hôtel,
les taxes d'aéroports et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays (visas, vaccinations, passeport),
les éventuels suppléments à bord de l'avion,
les taxes de séjour à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client),
les dépenses d'ordre personnel,
les activités, services et excursions contractées sur place,
le supplément tarifaire individuel pour l'hébergement d'une personne seule en chambre,
les repas et boissons durant les vols,
les repas éventuels aux escales,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR ! Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48 heures (ou un test PCR négatif de moins de 72 heures) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.

Tout voyageur doit par ailleurs remettre à son arrivée en Egypte un questionnaire portant sur son état de santé au regard du COVID, disponible en cliquant sur le lien suivant : https://egypt.mfa.gov.ua/storage/app/sites/26/declaration-form.pdf
Situation L'hôtel Golden Beach Resort 4* (normes locales) se trouve directement sur la plage de sable. Le centre-ville se trouve à environ 12km. L'aéroport d'Hurghada se trouve à envion 20km.

A noter : Il est conseillé de se baigner avec des chaussures de bain.
Logement L'hôtel dispose de 435 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double Economy.

Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain ou douche et sèche-cheveux, télévision, téléphone, connexion au WiFi (payant), coffre-fort (payant), climatisation et mini-bar (consommations payantes sauf l'eau).

Avec supplément, vous pourrez loger en :
- Chambre côté jardin,
- Chambre supérieure vue latérale sur la mer,
- Chambre familiale,
- Chambre familiale côté piscine.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 6 restaurants et 5 bars.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à disposition des coffres-forts, des ascenseurs, une connexion au WiFi dans le hall, un cinéma (payant), un salon de coiffure (payant), des commerces (payant), un distributeur de billets, un service médical (payant et sur demande) et un service de blanchisserie/repassage (payant). Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Golden Beach Resort 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine avec 5 toboggans, une piscine pouvant être chauffée, une plage privée de sable, aérobic, salle de fitness, beach-volley, pétanque, minigolf, tennis, tennis de table, échec géant et shuffleboard.
Transats, parasols et serviettes sont aménagés autour des piscines et sur la plage.

A noter : il est conseillé de se baigner dans la mer avec des chaussures d'eau.
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez profiter de soins et massages au centre de bien-être équipé d'un bain à remous, hammam, bain à vapeur et sauna.
Des prestataires locaux vous proposeront des activités nautiques, de l'équitation et de la plongée.
Animation L'hôtel propose des animations en journée et en soirée.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à leur disposition un bassin adapté avec 3 toboggans aquatiques, une aire de jeux, des repas dédiés et une mini-disco.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local