Piscine - Gran Hotel El Tope

Hôtel Gran Hotel El Tope

Canaries - Tenerife

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension + Boissons

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres | Bruxelles | Barcelone | Liege | Bale | Geneve | Bilbao | Rennes

Voir toutes les villes de départs

Offre spéciale : VOS AVANTAGES FRAM

  • Plage à proximité
  • Vue sur le Teide
  • Wifi dans tout l'hôtel

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 280TTC

pour 4J/3N départ le 14/01/2022

Voir les tarifs

note Tripadvisor 1420 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1464997
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Tenerife aller/retour opérés par la compagnie aérienne Vueling, Air France, Iberia ou autre compagnie avec ou sans escale (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
la réunion d'information,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard au Gran Hotel El Tope 4* (normes locales),
la formule demi-pension avec boissons selon programme,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.


Les frais de dossier,
la location de voiture et les excursions réservables en ligne, à régler sur place auprès du prestataire,
les taxes éventuelles de séjour et de sortie de territoire,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Avis Clients
Imprimer
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 30/4/2021 et bénéficiez de -20% sur votre séjour du 1/5 au 31/10/21 inclus.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel EL TOPE 4* en toute tranquillité !

El Tope met en place des mesures selon les recommandations officielles de l'ICTE (Institut pour la Qualité touristique espagnole) en accord avec le Gouvernement espagnol.

PERSONNEL
- Garantir le respect de la distanciation sociale (agencement des pièces, disposition des postes de travail, etc…).
- Contrôler que les employés ne sont pas infectés, et déterminer les mesures spécifiques pour le personnel.
- Disposer d'un thermomètre sans contact.
- Désinfection renforcée et fréquente des objets personnels et des outils de travail.
- Lavage de main fréquent avec du savon ou une solution hydro alcoolique.
- S'assurer que le personnel dispose d'équipement de protection adéquat.
- Lavage des uniformes du personnel à une température de 60° minimum.
- Formation du personnel à l'utilisation des masques/gants et autres équipements de protection.
- Respect des gestes barrières entre les membres du personnel ainsi que les clients.
- Définition de la capacité maximale de chaque pièce à usage commun.
- Interdiction du partage d'objet (couverts, ustensiles de ménage).
- Les vêtements de ville des employés sont déposés dans un sac plastique dès la prise de service, pour éviter le contact avec les uniformes de travail.
- Nettoyage et désinfection au moins 6 fois par jour des espaces communs (toilettes, vestiaires, etc…).

COMMUNICATION
- Les mesures prises par l'hôtel sont clairement détaillées et communiquées aux clients et au personnel.
- Les mesures sont affichées et traduites dans au moins une langue.
- Les mesures sont communiquées aux fournisseurs et prestataires de service extérieurs.

RÉCEPTION ET PARTIES COMMUNES
- Définition de la capacité maximale de la réception.
- Marquage au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro-alcoolique à disposition des clients et du personnel.
- Favorisation du paiement en carte bleue, idéalement en sans contact dès que c'est possible, et désinfection du terminal de paiement après chaque utilisation.
- Aération naturelle renforcée des parties communes.
Révision régulière des systèmes de climatisation et d'aération, et nettoyage des filtres.
- Nettoyage et désinfection renforcés des comptoirs et des parties communes dans leur ensemble.
- Suivi quotidien du nettoyage effectué, au moyen d'un tableau avec les heures de passage.
- Utilisation de produits de nettoyage adaptés dans la lutte contre le virus.
- Les clés/cartes des chambres sont déposées dans un récipient spécifique avec désinfectant.
- Les toilettes à usage commun doivent être nettoyés au moins 6 fois par jour et équipés d'un sèche-main ou de papier pour se sécher les mains. Les serviettes, y compris celles à usage individuel, doivent être évitées.
- Les poubelles doivent disposer d'un système d'ouverture non-manuel et de doubles sacs.
- Définition d'un nombre maximal de personnes pour chaque activité et animation. Respect de la distanciation sociale et masques obligatoires lorsque les distances ne peuvent être respectées. Désinfection régulière du matériel.
- Les espaces fermés pour les activités d'animation ou les gymnases, doivent être ventilés 2 heures avant utilisation pour garantir la réglementation en vigueur.
- Favorisation des activités en plein air dès lors que c'est possible.
- Salle de sport : respect de la distanciation sociale et suppression de certaines machines. Les machines sont nettoyées après chaque utilisation et les serviettes sont jetées dans un bac avec couvercle à cet effet.
- Les distributeurs de papier/savon/gel hydro-alcoolique doivent être nettoyés régulièrement.
- Définition de la capacité maximale des ascenseurs. La règle de ne pas les utiliser entre des personnes de différentes unités familiales sera appliquée, sauf si des masques sont utilisés.

RESTAURATION
- Adaptation du service de buffet.
- Installation d'écran de protection en plexiglas.
- Suppression des objets à usage commun (sel, poivre, condiments notamment).
- Création d'un sens de circulation pour éviter les croisements et les rassemblements.
- Un protocole d'élimination des déchets doit être défini, dont le client sera informé.
- Room service : le serveur porte des gants et un masque lorsque le respect de la distanciation sociale est impossible.
- Nettoyage renforcé des cuisines.

LOGEMENT
- Nettoyage et désinfection des chambres renforcés, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- Pour le personnel de ménage, port du masque et de gants.
- Le personnel de ménage ne rentre dans la chambre que lorsque le client est absent, sauf nécessité absolue.
- Réduction au maximum du nombre de tapis/objets de décoration.
- Nettoyage du sèche-cheveux, dont le filtre, après chaque client.
- Les cintres, au cas où ils ne sont pas proposés scellés, doivent être désinfectés à la sortie du client.
- Le service de repassage doit être limité.
- Le linge usagé est jeté dans des sacs hermétiques.
- Le linge est lavé à une température de 60° minimum.
- Le linge propre est disposé dans la chambre une fois le ménage effectué.
- Réduction du nombre de poubelles : une poubelle avec couvercle par chambre, pour limiter les risques de propagation du virus.

ENFANTS
- Nettoyage et désinfection renforcés des clubs et aires de jeux.
- Lavage de main obligatoire pour les enfants avant l'accès aux structures. Le personnel doit se laver les mains régulièrement.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation À plus de 300 km à l'ouest des côtes du Maroc, Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des parcs nationaux les plus visités en Europe.

Pour les amoureux de la nature, c'est aussi un lieu privilégié pour l'observation de la faune marine lors d'excursions en bateau (baleines, orques, dauphins…). Côté sport, vous pourrez améliorer votre swing sur un des 8 parcours de golf dont dispose l'île. Vous pourrez également pratiquer un des nombreux sports nautiques proposés : voile, kite surf, surf, plongée sous-marine… et bien sûr la randonnée !

La capitale Santa Cruz offre bon nombre de loisirs culturels. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. La ville est connue pour son incroyable Carnaval : Vivez votre séjour sous le rythme, les couleurs et le luxe sans retenue du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Placé sous le signe du Brésil, mais également deuxième plus grand carnaval du monde après celui de Rio, le carnaval de Tenerife possède une renommée internationale qui le place parmi les plus populaires du monde. C'est pendant quinze jours que la joie, la liberté, l'imagination et les danses endiablées s'emparent des rues de Tenerife. C'est au court du carnaval que l'on choisit celle qui sera élue reine de la fête. Plusieurs candidates défilent dans des costumes extravagants ornés de plumes et de pierres précieuses. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable ! Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles.

Tenerife est aussi une destination propice à la détente et aux loisirs avec un centre de shopping à Playa de las Americas, des plages aménagées et 3 parcs d'attractions : le Siam Park, le Loro Park et le Jungle Park.

L'hôtel El Tope 4* (normes locales) est idéalement situé à 10 minutes de marche du centre de Puerto de la Cruz. Localisée au nord de l'île de Tenerife, cette petite station balnéaire est reconnue comme l'une des destinations touristiques les plus populaires des îles Canaries. Logés dans un quartier animé de la ville, vous trouverez un large éventail de restaurants, bars, casinos, magasins à proximité. Le personnel attentionné de l'hôtel, la piscine et les jardins avec vue sur Puerto de la Cruz vous aideront à passer un agréable séjour à El Tope.

L'aéroport de Tenerife nord est accessible en 20 minutes en voiture. L'aéroport de Tenerife sud est à environ 100 km.
Logement L'hôtel El Tope vous propose 220 chambres réparties dans 2 bâtiments. 1 principal de 7 étages et un bâtiment annexe de 2 étages, chacun desservi par des ascenseurs.

Lors de votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (20m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- TV (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur.
- Coin salon.
- Balcon ou terrasse.
- Service de repassage (fer et table) sur demande

Avec supplément :
- Coffre-fort (2,5€/jour).

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant
Bon à savoir - Réception ouverte 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'établissement.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis.
Restauration Lors de votre séjour, vous serez hébergés en formule demi-pension.

- Repas servis au buffet du restaurant principal. Dîners à thème tous les soirs (espagnol, italien, allemand, asiatique);
Hiver : petit-déjeuner 7h30-10h30 ; Dîner 18h-21h (Eté : 18h30-21h30).
Boissons incluses dans la formule demi-pension : 1/4 de vin + 1/4 d'eau par personne, par repas.

- Bar piscine : boissons et snacks de 11h à 18h.
- Bar hall.

Avec supplément :
- Pension complète avec boissons (1/4 de vin + 1/4 d'eau par personne, par repas) . Formule Tout inclus à partir du 1/5/21 (voir la rubrique dédiée).

NB : horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d'être modifiés par l'hôtelier sans préavis.
En raison des mesures sanitaires actuelles, les services de snacks et tout inclus ne peuvent être proposés.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus (applicable à partir du 1/5/21), vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons servies aux repas : eau, sodas, bière, vin.

Snacks servis au bar-piscine de 11h à 18h : sandwichs, hamburgers, hot-dog, pizzas, fruits.

Aux bars, de 10h30 à 00h, sélection de boissons locales avec et sans alcool : eau, jus de fruits, gin, vodka, whisky, rhum, liqueurs, café, thé.

A noter:
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

NB : horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d'être modifiés par l'hôtelier sans préavis.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Parking gratuit

Avec supplément :
- Service de blanchisserie
- Service de teinturerie
- Salon de coiffure
Sports et loisirs Au Gran Hotel El Tope 4* (normes locales), vous pourrez profiter des équipements et loisirs suivants :
- piscine extérieure aménagée de transats et parasols,
- Accès à la plage à 350 mètres,
Sports et loisirs payants En supplément, vous pourrez profiter des équipements suivants :
- Spa : sauna, bains à remous, massages. Horaires d'ouverture 10h-13h ; 17h-20h du lundi au vendredi.
- Salle de fitness.
- 2 courts de tennis (6€/heure). Location raquettes et balles (6€/heure).

Pour vos achats à proximité de l'hôtel, vous trouverez le centre commercial de Lagos de Martianez.

A noter: Les horaires et les prix sont indiqués à titre indicatif. Veuillez- vous renseigner directement sur place à l'hôtel.
Animation Pendant la saison estivale et selon le taux de fréquentation de l'établissement, des animations musicales sont proposées en soirée (groupes extérieurs). Enfants - Aire de jeux.
- Pendant la saison estivale (août-septembre), un animateur peut être présent en fonction de la fréquentation, et propose des activités adaptées aux enfants.

Avec supplément :
- Baby-sitting (sur demande).
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local