Vue panoramique - H10 Playa Meloneras

Hôtel H10 Playa Meloneras

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Paris

  • Jardin tropical entourant l'hôtel
  • Accès direct à la plage
  • Despacio Spa Centre

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 873427
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost France/Grande Canarie aller-retour opérés par Enter Air, Travel Service, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les transferts aéroport/hôtel aller-retour (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard à l'hôtel H10 Playa Meloneras 5* (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les excursions optionnelles et les services payants,
la location de voiture en option,
les pourboires usuels,
les extras et dépenses d'ordre personnel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.
Situation L'hôtel H10 Playa Meloneras 5* (normes locales) est situé au sud de l'île de Grande Canarie et bénéficie d'un emplacement face à la mer dans une zone tranquille, à proximité des parcours de golfs de la destination. La plage la plus proche se situe à 600 m de l'hôtel. D'autres plages sont à environ 1.5 km et 4 km de l'hôtel. L'aéroport se situe à 35 km et la capitale Las Palmas de Gran Canaria, est à 60 km. Votre véhicule LOCATION DE VOITURES EN OPTION (AVEC SUPPLEMENT) :

- Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25 ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Deux options disponibles pour l'assurance obligatoire :
a) Assurance obligatoire avec franchise de 300€ à 15€/jour (vol+incendie+collision+bris de glace inclus) à régler sur place.
b) Assurance obligatoire sans franchise à 25€/jour qui couvre tous les risques et tous les frais engendrés en cas d'accident, à régler sur place.

Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.
Logement L'hôtel dispose de 374 chambres.

Pendant votre séjour, vous logerez en chambre standard. Ces chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, climatisation, télévision à écran plat avec chaînes internationales, minibar (payant), coffre-fort, salle de bain avec sèche-cheveux, peignoir et chaussons. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Moyennant un supplément, possibilité de choisir la chambre Privilège qui comporte les mêmes équipements de la chambre standard mais avec en plus, des services dédiés aux clients Privilège. Les chambres privilège incluent : l'accès à la Salle Privilège, petit déjeuner et dîner au restaurant à la carte, check-in et check-out personnalisés, check-out tardif (sous réserve de disponibilité), service à la clientèle personnalisé, zone d'ambiance, lits balinais et chaises longues, presse quotidienne et prévisions météo, station Idock (base pour iPhone, iPod, iPad, MP3), cafetière de marque, peignoir et chaussons Privilège, carte d'oreillers et pillow-top, serviettes de bain exclusives et amenities VIP.
Bon à savoir - La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- En raison de la pandémie de la COVID 19, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.).
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation).
- L'hôtel accepte les chiens jusqu'à 5 kg (service payant à spécifier au moment de la réservation)
Restauration Pendant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (hors boissons) comprenant les petits-déjeuners et les dîners servis sous forme de buffet au restaurant principal « Tamadaba » qui propose des coins cuisine à thème, show cooking et une agréable terrasse.

L'hôtel dispose de deux autres restaurants (payants) :
- le restaurant à la carte exclusif « Gaudi » ouvert pour le petit-déjeuner et pour le dîner,
- le snack-bar à la carte « La Choza » près de la piscine, ouvert en journée.

Pour vos rafraichissements, l'hôtel vous propose 3 bars (payants) :
- le lounge-Bar Chill Out Tropical situé près de la piscine et bénéficiant d'une vue sur la mer. Musique et spectacles en live le soir (suivant la saison et la météo),
- le Lobby Bar avec de la musique en live,
- le Disco Bar Tirajana avec une belle animation en soirée.

A SAVOIR :
- Horaires d'ouverture à vérifier sur place (les horaires peuvent être modifiés selon la saison).
- Code vestimentaire : pour garantir une ambiance agréable dans les restaurants Tamadaba et Gaudí, l'accès sera refusé aux clients en maillot de bain pendant les services du repas du soir. Le port d'un pantalon et d'une chemise ou d'un polo est obligatoire pour les hommes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel, un parking gratuit pour les clients de l'hôtel et une bagagerie. Moyennant suppléments, l'hôtel dispose d'un coin internet, d'un service de blanchisserie, d'une boutique, et d'un service de location de vélos. Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel H10 Playa Meloneras 5* (normes locales) met à votre disposition 2 belles piscines extérieures dont une piscine à débordement chauffée pour adultes, une piscine pour enfants également chauffée et un bain à remous extérieur. Profitez du solarium pour vous détendre au soleil grâce aux chaises longues et parasols à disposition. Pour vous maintenir en forme, l'hôtel dispose d'une salle de gym accessible gratuitement avec équipement musculaire, tapis de course et vélo elliptique (accès interdit aux moins de 16 ans).

Vous trouverez un large choix d'activités organisées en journée et en soirée par l'équipe d'animation « Blue Team » : cours de tennis amateur, cours de dance, yoga, pilates, Tai Chi, waterpolo, aquagym, football et basketball, tir à l'arc, pétanque, ping-pong, fléchettes… En soirée, l'ambiance est garantie avec des soirées à thèmes et des spectacles.
Sports et loisirs payants L'hôtel dispose d'un Despacio Spa Centre, où vous pourrez vous déconnecter et prendre soin de votre corps et de votre esprit : piscine dynamique, lits d'hydromassage, douche bithermique, bain à remous, sauna, hammam, fontaine de glace, zone de détente, salle de soins, massages et enveloppements et salon de coiffure.

A SAVOIR :
- L'accès au spa est payant, sauf pour les clients qui ont choisi le programme Tout Compris ou le service Privilege, Exclusive Rooms and Services.
- L'accès au spa est interdit aux moins de 16 ans.
Animation L'hôtel propose un programme d'animation non francophone en journée et en soirée (programme et horaires à consulter sur place). Enfants Les enfants pourront s'amuser toute la journée dans la piscine adaptée, l'aire de jeux et au mini club avec un programme d'animation pour les enfants de 4 à 12 ans (programme et horaires à consulter sur place auprès de l'hôtelier).

Grande Canarie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : HL Miraflor Suites, Dunas Maspalomas Resort, Los Calderones, Bohemia Suites & Spa ou The Koala Garden Suites ainsi que les hôtels Lopesan Costa Meloneras et Lopesan Baobab. Nos clients ont également apprécié les établissements Abora Continental (ex IFA Continental) et Abora Catarina et Lopesan Villa del Conde. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Adult Only Gran Canaria Princess ainsi que l'hôtel Vista Flor. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Playa Bonita, Vistaflor et Lopesan Costa Meloneras Resort Corralium Spa & Casino. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Hilton Abu Dhabi, Southern Sun Abu Dhabi, Novotel Abu Dhabi Al Bustan, Lookéa Sultana et le 4 îles : Tahiti - Moorea - Raiatea - Bora Bora.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local