Vue d'ensemble - Hilton Cabo Verde Sal Resort

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort

Cap Vert - Ile de Sal

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

  • Directement sur la plage de Santa Maria
  • Hôtel de qualité avec de nombreux loisirs
  • Sports nautiques à proximité

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 1420TTC

pour 8J/7N départ le 07/05/2022

Voir les tarifs

note Tripadvisor 711 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1159525
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France/Sal/France opérés par TAP, ASL Airlines, Albastar ou autres compagnies aériennes régulières ou charters avec ou sans escales (information sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner durant votre séjour,
le bagage en cabine et en soute,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT : La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
la taxe TSA (Airport Security Tax, env. 31€ par personne à ce jour),
les éventuelles nuits de transit à Lisbonne dans le cas de vols réguliers TAP,
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les dépenses personnelles, les pourboires et extras,
les activités et excursions payantes contractées sur place,
les excédents bagages pour les sacs hors gabarit (comme le matériel de plongée, planche à voile...),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

A NOTER : Transport du matériel de surf, planche à voile et kitesurf : si vous voyagez avec du matériel de surf, planche à voile ou kite surf, nos services doivent impérativement en être informés afin d'organiser le transport de votre matériel. Sur les vols spéciaux ou réguliers, le transport de ce type de matériel peut-être soumis à un supplément et/ou à disponibilité (pour toute réservation, nous consulter). Un supplément obligatoire sera demandé également pour le transfert local (réservation impérative avant votre départ). Sans mention de votre part, le matériel pourra être refusé à l'embarquement à l'aéroport, et un transfert en taxi vous sera facturé sur place, sans possibilité de remboursement ou de dédommagement.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Avis Clients
Imprimer
Situation L'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* (normes locales) est situé sur la très belle plage de sable blanc de Santa Maria, à seulement 15 km de l'aéroport (environ 20 mn de transfert) et 0,5 km du centre-ville de Santa Maria. Situé près de la ville colorée de Santa Maria, sur une magnifique plage de sable blanc, cet hôtel récent au design moderne propose des services de qualité et des installations haut de gamme à l'image de la marque Hilton, idéal pour passer des vacances inoubliables. Logement L'hôtel dispose de 241 chambres dont 23 suites réparties dans un bâtiment de deux étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard « king » (vue arrière-pays). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain/WC, sèche-cheveux, air conditionné, télévision, wifi, nécessaire à thé/café, minibar (payant), coffre-fort, balcon ou terrasse.

Avec supplément (nous contacter), possibilité de loger en :
- chambre « 2 doubles lits » : pour 1 à 4 personnes, vue arrière-pays,
- chambre supérieure « king » vue piscine ou océan : pour 1 à 3 personnes,
- chambre supérieure « 2 doubles lits » vue piscine ou océan : pour 1 à 4 personnes,
- chambre deluxe vue océan et piscine : pour 1-3 personnes,
- suite deluxe : pour 1 à 4 personnes, vue piscine ou océan ou jardin (selon disponibilités),
- suite front de mer : pour 1 à 4 personnes.
Attention, les chambres « vue océan » disposent d'une vue partielle ou totale selon disponibilités.
N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Bon à savoir IMPORTANT COVID 19 :
En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal « Magellan » (petit-déjeuner et dîner sous forme de buffets), d'un restaurant-bar près de la piscine, d'un restaurant à la carte « Bounty Beach » sur la plage, et d'un bar « Cize » avec musique live chaque soir. Repas végétariens et sans gluten disponibles sur demande. Tenue correcte exigée pour le dîner.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'opter pour une formule demi-pension (comprenant les petits-déjeuners et les dîners hors boissons) ou une formule pension complète (comprenant les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners hors boissons). N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un parking, ascenseurs, wifi gratuit dans tout l'hôtel, boutiques, service de blanchisserie (payant) et de change. Cartes Visa et Mastercard acceptées. Sports et loisirs L'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* (normes locales) dispose d'une grande piscine extérieure d'eau douce et une salle de remise en forme. Chaises longues et parasols sont mis gratuitement à votre disposition à la piscine et sur la plage. Prêt de serviettes (avec caution). Une animation musicale est organisée en soirée. Sports et loisirs payants Avec supplément l'hôtel dispose d'un spa « Eforea » avec salon de beauté/coiffure, salle de relaxation, salles de soins, petite piscine intérieure chauffée avec hydro massages, sauna, hammam.

Indépendants de l'hôtel et à proximité : casino (à partir de 18 ans) et sports nautiques sur la plage (canoë, ski nautique, surf, kitesurf, planche à voile, paddle, plongée sous-marine, pêche, catamaran disponibles selon conditions météorologiques).
Animation Cet hôtel ne propose pas d'animation. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un bassin, un mini club international pour les 4 à 16 ans (baby-foot, air hockey, jeux vidéo, films…), baby-sitting (sur demande et payant), lit bébé gratuit, chaises hautes au restaurant et menus adaptés. Les enfants de moins de 4 ans ont accès au mini club sous la surveillance d'un parent.

Météo

Ile de Sal

Mardi 21/04

Matin22°

Après-midi24°

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local