Situation - Hilton Mauritius Resort & Spa

Hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Bordeaux

  • Situé sur la plage de Flic en Flac
  • Service haut de gamme
  • 1 piscine à débordement pour les adultes

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 240278
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien international France/ Mahebourg A/R avec la compagnie Air France, Air Austral, Corsair, Air Mauritius, Emirates ou British Airways avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport sauf si prise d'une location de voiture,
la formule en demi-pension (hors boissons),
l'hébergement en chambre standard base double à l'hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa 5* (normes locales),
les taxes d'aéroport et de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables. Pour Info : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.


Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule demi-pension,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Voyages à partir du 1er octobre 2021

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec un test PCR !
Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
Départ de France : un test PCR négatif réalisé 72 heures avant l'arrivée à destination, est exigé pour tous les voyageurs.
Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h à l'arrivée en France est exigé à partir de 11 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : à date, les autorités françaises n'autorisent le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test PCR négatif réalisé 72 heures avant l'arrivée à destination, est exigé pour tous les voyageurs.
Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h à l'arrivée en France est exigé à partir de 11 ans.
Situation Voici un hôtel qui bénéficie du savoir-faire d'un grand nom de l'hôtellerie internationale et donc d'un service irréprochable. Sur la magnifique plage de Flic en Flac, l'hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa 5* (normes locales) joue la carte d'une architecture majestueuse et épurée faisant appel aux matériaux nobles (bois, marbre, chaume…), et des prestations raffinées, que ce soit dans les chambres, dans les restaurants, au spa ou dans toute l'enceinte de l'hôtel, joliment éclairée par des torches à la nuit tombée. Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (équivalent à une chambre standard).

L'hôtel dispose de 193 chambres et Suites réparties en petits pavillons face à la mer dont 75 Deluxe rooms, 100 Grand Deluxe rooms, 8 Junior suites, 3 Corner suites, 4 Deluxe suites, 2 Senior suites et 1 Presidential suite.

Les chambres climatisées sont toutes équipées de salle de bains avec douche séparée, sèche-cheveux, télévision, téléphone (communications extérieures payantes), connexion internet, mini bar (en supplément), coffre individuel, nécessaire thé/café, balcon ou terrasse, lecteur DVD dans toutes les chambres et Suites.

Capacité maximale : 2 adultes et 1 enfant
Possibilité de chambres communicantes pour les familles (sur demande)
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule en demi-pension (hors boissons).
Vos repas seront servis au restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel dispose de 3 restaurants proposant plusieurs types de cuisines ; thaïlandaise, gastronomique, fruits de mer, locale et internationale.
Les restaurants "à la carte" et les 2 bars sont en supplément.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel dispose de 2 piscines dont une à débordement pour les adultes, bain bouillonnant, ski nautique, canoë, bateau à fond de verre, sortie dauphins, plongée libre, planche à voile, voile, tennis. Sports et loisirs payants Pour vos autres loisirs, en supplément, l'hôtel dispose d'un Spa et centre de beauté avec salon de coiffure et esthétique, plongée sous marine, pêche au gros, sortie en catamaran.
A proximité, promenades à cheval, golf et casino.
Animation Une animation légère est proposée certain soir à l'hôtel (programme à consulter sur place). Enfants L'hôtel dispose d'un club enfant Ti Poussin et d'un Kids Spa pour les 3/12 ans.
Babysitting sur demande (avec supplément).

Ile Maurice : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Constance Le Prince Maurice, Anahita The Resort, Shanti Maurice, Flowers of paradise ou Sofitel So Mauritius ainsi que les hôtels Angsana Balaclava et Zilwa Attitude. Nos clients ont également apprécié les établissements Be Cosy Appart'hotel et Villas Constance Belle Mare Plage et Coral Azur Beach Resort. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le RIU Le Morne ainsi que l'hôtel Shangri La's Le Touessrok Resort & Spa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, The St Regis Mauritius Resort et Anelia Resort & Spa. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Margarita, Le Palmiste, Kappa Club Solana Beach, Deux îles Tahiti et Moorea en Pensions de Famille et le Riu Tequila.

Infos et réservation au : 01 70 96 02 81 Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Nos prix sont affichés en TTC. Soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour : prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
Pour voir et imprimer les conditions générales de vente, les conditions d'utilisation et la charte de confidentialité, cliquez ici.

Le traitement des ventes de la rubrique "Séjours" du site opodo est assuré par Karavel, 17 rue de l'échiquier 75010 Paris - SAS au capital de 145.131.987 euros - RCS Paris B 532 321 916 - Immatriculation n°IM075140042 auprès d'ATOUT FRANCE, 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APS, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local