Hôtel Istankoy Hotel Bodrum

Vols + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Bordeaux

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1145840000828050401
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Istankoy Hotel Bodrum en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
Les environs de l'hôtel Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Rue des bars de Bodrum - 0,2 km Plage de Bodrum - 0,2 km Musée d'art Zeki Müren - 0,6 km Kumbahçe Halk Plaj? - 0,6 km Musée maritime de Bodrum - 0,7 km Kumbahçe Plaj? - 0,8 km Marché fermier de Bodrum - 0,8 km Musée d'Archéologie sous-marine - 1 km Marina de Bodrum - 1 km Château de Bodrum - 1,3 km Tour française - 1,3 km Embarcadère du ferry - 1,4 km Mausolée d'Halicarnasse - 1,8 km Amphithéâtre de Bodrum - 2 km Porte de Myndos - 2,6 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Bodrum (BJV-Milas) - 35,9 km Kos (KGS-Aéroport international de Kos) - 45,9 km Bodrum (BXN-Imsik) - 31,4 km Kalymnos (JKL-Aéroport national de Kalymnos) - 371,4 km À proximité de Plage de Bodrum L'hôtel Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L'établissement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Property follows sanitization practices of GBAC STAR Facility Accreditation (global expert), La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L'hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L'établissement observe les pratiques de désinfection de SGS (expert tiers mondial), L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certification Program (Turquie), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l'établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Property follows sanitization practices of COVID-19 Guidelines (CDC), Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d'étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d'étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l'accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées. Les services et loisirs Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure en saison par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24 et du café dans les espaces communs. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel ?stanköy qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00. Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer), Restaurant, Petit-déjeuner inclus, Parasols à la piscine, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Espaces fumeurs prévus, Piscine extérieure ouverte en saison, Bar en bord de piscine, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Transats de piscine Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Turquie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Asteria Bodrum Resort, Diamond Of Bodrum, Rixos Premium Bodrum, Titanic Deluxe Bodrum ou Salmakis Resort & Spa ainsi que les hôtels Mondi Club Cactus Mirage Family et Sianji Well Being Resort. Nos clients ont également apprécié les établissements Bodrum Holiday Resort et Bodrum Park Resort et LABRANDA TMT Bodrum. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le FTI Privilège Bodrum Park Resort ainsi que l'hôtel Senses Bodrum. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Baia Bodrum, Samara et Ôclub Premium La Blanche. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Sorriso, Dosso dossi, Des Rives du Bosphore à la Méditerranée, Olympic Palladium et le Kappa Circuit A la rencontre des cubains et extension Melia Marina Varadero.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local