Hôtel Lardos Bay

Iles Grecques - Rhodes

Vols + Hôtel + All Inclusive

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Bruxelles |autres | Barcelone | Karlsruhe/Baden Baden | Zurich | Luxembourg

Voir toutes les villes de départs

  • En bord de plage
  • Piscine extérieure
  • Chambres confortables

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 164TTC

pour 4J/3N départ le 15/10/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 770 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1333430005443060101
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Lufthansa, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lardos Bay en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Avis Clients
Imprimer
L'hôtel Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L'établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur Les services et loisirs Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également une salle de jeux vidéo, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous profiterez de repas savoureux à Main Restaurant , le restaurant de Lardos Bay qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Salle d'arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Restaurant, Table de billard, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Bibliothèque, Bar/salon, Bar en bord de piscine, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Terrasse, Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine Bon à savoir L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 01 novembre au 15 avril. Les plus En bord de plage
Piscine extérieure
Chambres confortables
Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local