Piscine - Le Grand Bleu

Hôtel Le Grand Bleu

Reunion - Océan indien et Pacifique

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres | Barcelone | Brest | Bale | Geneve | Montpellier | Bilbao | Clermont Ferrand

Voir toutes les villes de départs

Offre spéciale : VOS AVANTAGES PLEIN VENT

  • Situé proche de la plage des Roches Noires
  • Bon rapport qualité / prix
  • Qualité de la restauration

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 1057TTC

pour 7J/5N départ le 03/02/2022

Voir les tarifs

note Tripadvisor 135 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1500706
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / Saint Denis aller-retour en classe économique avec Air Austral, Corsair, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour opérateur),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Le Grand Bleu 3*,
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.


Les frais de dossier,
les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
les repas et les boissons non inclus dans la formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives,
les activités payantes,
les repas éventuels aux escales,
les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale,
les assurances annulation, bagages, responsabilité civile,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ,
le supplément pré/post-acheminement en train au départ de la province (Nantes, Metz, Bordeaux, Lille, Strasbourg...) vers Paris avec la Formule TGV Air en 2nde classe si vous avez réservé votre bon de commande au départ de Paris.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Pour tous séjours jusqu'au 8/10/2021 bénéficier d'une nuit offerte pour 6 nuits réserver, de 2 nuits offerte pour 12 nuits réserver ou bien 3 nuits offerte pour 18 nuits réserver.

Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.

Votre séjour à l'hôtel Le Grand Bleu en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Mise en place de distance sociale à respecter, 2 mètres minimum.
- Nettoyage et désinfection renforcé de la réception.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Le personnel est équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.
- Gel hydro alcoolique à disposition à la réception.
- Affiche de sensibilisation et d'information avec les consignes d'hygiène à respecter.

LOGEMENT
- Aération des chambres.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment des zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Processus de blanchisserie adapté.
- Room service pour le petit-déjeuner.
-Nettoyage et désinfection renforcés des chambres

BARS ET RESTAURANTS
- Sens de circulation au sol.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
-Système de climatisation nettoyé régulièrement et à l'arrêt.
-Les horaires des services sont étalés.
- Aération des locaux avant et après chaque service.
- Respect d'une distance de sécurité entre les tables.
-Service au buffet avec règles sanitaires adaptées et strictes.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Distributeurs de gel hydroalcoolique dans différentes zones de l'hôtel.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- La direction de l'hôtel établit une politique claire en matière de prévention du Covid-19.
- Renforcement des équipes de nettoyage.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- Le personnel est équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Perdue en plein coeur de l'Océan Indien dans l'archipel des Mascareignes, l'île de la Réunion contraste avec les îles voisines par la richesse de ses paysages et de sa biodiversité. A la fois volcanique et pleine de sensualité, cette île vous prend par la main dès votre arrivée à l'aéroport… Les tentations sont nombreuses : visiter une plantation de vanille Bourbon, savourer de délicieux rhums dans l'Est, découvrir les Cirques naturels de Cilaos, Salazie ou de Mafate…
Les différentes cultures sont omniprésentes et ce métissage fait la fierté de tous les Réunionnais. Que ce soit à pied, en mer ou par les airs, la Réunion vous laissera un souvenir mémorable, faisant battre à jamais votre coeur pour ce joyau de l'Océan Indien, bout de France où il fait bon vivre…

L'hôtel Le Grand Bleu se situe au coeur de la station balnéaire de Saint-Gilles les Bains, à seulement 50 mètres de la célèbre plage des Roches Noires, et à proximité du port de Saint Gilles, ses animations et commerces.


L'hôtel se trouve à 37 km de l'aéroport de la réunion Roland-Garros.
Logement L'hôtel Le Grand Bleu dispose de 20 chambres.

Vous serez logés en chambre confort (20 m²) équipé de:
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint ou canapé-lit.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Wifi
- Climatisation.
- Télévision.
- Tablette domotique.
- Coffre fort.
- Bureau.
- Plateau de courtoisie.

Capacité maximum : 3 adultes.
Bon à savoir - Réception 24h/24.
- Accès wifi gratuit.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,10€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
Restauration L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar.

Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie au restaurant de l'hôtel, proposant une cuisine élaborée à partir de produits frais issus de circuits courts, de producteurs locaux.

Avec supplément :
- demi-pension
- pension complète
- Réveillon de la Saint Sylvestre avec boissons incluses.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Ce prix comprend -FLEXI Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas -FLEXI Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Espace coworking.

Avec supplément :
- Service blanchisserie.
Sports et loisirs payants Avec supplément et à proximité de l'hôtel, encadré par des professionnels vous pourrez découvrir de nombreuses activités comme : parapente au dessus du lagon à St-Leu, découverte de l'île en hélicoptère, bivouac sur les pentes du Piton de la Fournaise, observation des baleines, randonnée au Maïdo... Animation L'hôtel ne propose pas d'animation, sa localisation vous permettra de découvrir une variété d'activités. Enfants L'hôtel ne propose pas d'activité pour les enfants.
Méteo Saint Denis

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 27°
  • 27°
  • 27°
  • 26°
  • 24°
  • 23°
  • 22°
  • 22°
  • 22°
  • 23°
  • 25°
  • 26°
  • t° max.
  • 30°
  • 31°
  • 30°
  • 30°
  • 28°
  • 26°
  • 26°
  • 26°
  • 26°
  • 27°
  • 28°
  • 29°
  • Pluie (en mm)
  • 30
  • 377
  • 220
  • 14
  • 13
  • 8
  • 55
  • 107
  • 65
  • 33
  • 78
  • 290

Météo

Saint Denis

Mardi 21/04

Matin23°

Après-midi28°

Infos et réservation au : 01 70 96 02 81 Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Nos prix sont affichés en TTC. Soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour : prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ni les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
Pour voir et imprimer les conditions générales de vente, les conditions d'utilisation et la charte de confidentialité, cliquez ici.

Le traitement des ventes de la rubrique "Séjours" du site opodo est assuré par Karavel, 17 rue de l'échiquier 75010 Paris - SAS au capital de 145.131.987 euros - RCS Paris B 532 321 916 - Immatriculation n°IM075140042 auprès d'ATOUT FRANCE, 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APS, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local