Vue panoramique - Lella Baya

Hôtel Lella Baya

Tunisie - Hammamet

Vols + Hôtel + All Inclusive

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Barcelone |autres | Geneve | Montpellier | Luxembourg

Voir toutes les villes de départs

Offre spéciale : 20% de réduction sur votre hébergement* !

  • Sans test PCR, ni quarantaine
  • En front de mer avec plage privée
  • Au cœur de Yasmine-Hammamet

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 289TTC

pour 8J/7N départ le 04/01/2021

Voir les tarifs

Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 843925
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols spéciaux France/Monastir ou Tunis aller/retour sur Nouvel Air, Tunisair, Transavia ou autres compagnie, avec ou sans escale (information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Lella Baya 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport /carbone et la taxe de solidarité,
les taxes et les services locaux. INFOS VOLS :
Dans le cas d'un départ de Paris avec la compagnie Tunisair, un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple : décollage de Roissy et retour à Orly).


Les frais de dossier,
la taxe de séjour à régler sur place (plus de 12 ans),
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies Nouvelair, Transavia, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lella Baya en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les taxes locales à payer sur place
Les bagages cabines pour certaines compagnies

*Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
Imprimer
Offre spéciale

20% de réduction sur votre hébergement* !
*Pour toute nouvelle réservation faite entre le 17/07/20 et le 31/07/20 et pour tout séjour entre le 17/07/20 et le 31/07/20 (dernier retour), bénéficiez d'une réduction de -20% par personne sur votre hébergement standard!

Offre sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Attention : les tarifs en ligne tiennent déjà compte de l'offre.
Offre non cumulative.

Hygiène et Protection renforcées Pas besoin de test PCR pour partir en Tunisie dans le cadre de votre voyage !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution hydro-alcoolique et d'un paquet de papier mouchoir dans la poche.
- Mettre à disposition des clients un distributeur de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains pendant leur accès aux véhicules de transport.
- Respecter la distanciation de sécurité de plus d'un mètre entre les clients pendant leur accueil, leur remise des bagages, leur montée au véhicule de transport ainsi que durant les visites des monuments historiques et musées, et aussi pendant les pauses et les arrêts en cours des excursions et circuits (cafés, restaurants, magasins…).
- Le guide doit être muni d'un micro casque mobile et d'un haut-parleur (audiophone) durant les visites des sites et des monuments pour que les clients puissent respecter la distanciation d'un mètre dans les groupes ne dépassant pas 15 personnes dans la mesure du possible.
- Limiter le nombre de clients transportés à raison de 50% de la capacité en sièges, tout en respectant la distanciation d'1 mètre entre les passagers (un siège occupé tous les deux sièges et un positionnement en diagonale).
- Pour les véhicules de 7 places et moins, respecter la capacité de 50% et la distanciation sauf en cas de transport de famille habitant sous le même toit (obligation d'un engagement signé par le responsable de famille).
- Aération et désinfection totale du véhicule de transport avant et après chaque service.

Etablissements d'hébergements touristiques :
- L'établissement ne doit pas dépasser 50% de sa capacité en lits.
- La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.
- Mettre à disposition du personnel et des clients, tout au long de leur parcours, des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter. Les supports peuvent être en papier ou en numérique.
- Mettre en place un comité de crise composé des responsables des différents départements impliqués (Direction, hygiène, médecin du travail, réception, qualité, étages, un représentant du personnel…).
- Mettre en place une procédure de collaboration avec les services régionaux de la santé décrivant la conduite à tenir en présence d'un cas suspect et/ou confirmation d'un client et/ou personnel Covid+.
- Prévoir un nombre de chambres d'isolement pour les cas suspects.

Accueil du client et check-in
- Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage, notamment poignée et tirette).
- Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact. (En cas de fièvre avec persistance d'une température supérieure à 38°C, le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).
- Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.
- Mettre des stylos à disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.
- Prendre des dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (traçage au sol de la distance de sécurité d'1 mètre pour organiser la file d'attente, pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).
- Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.
- Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1 mètre entre les personnes (sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

Chambres et étages
- La Chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3h au minimum) pour les nouvelles arrivées.
Locaux communs et sanitaires clients
- Désactiver les sèche-mains électriques dans les sanitaires clients.
- La fréquence des opérations de nettoyage et désinfection des locaux communs doit être renforcée, une fréquence minimale de 30 minutes doit être respectée.

Bar et Cafés
- Respect d'une distance de sécurité de 2,5 mètres entre les tables avec maximum 4 personnes par table de 6.
- Suppression du self-service pour les formules All Inclusive.
- Les verres et tasses doivent être soit à usage unique ou en verre avec obligation et instruction stricte pour l'application des règles de lavage et désinfection.

Restaurants et autres points de vente alimentaires
- La capacité des restaurants doit être réduite de 50% avec un espace de 2,5 mètres minimum entre les tables et l'occupation de 4 personnes par tables de 8 personnes au maximum. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).
- Eviter le service en buffets et opter pour le service à la carte.
- Les serviettes de table doivent être à usage unique.
- Utilisation du PME à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect des procédures hygiéniques de nettoyage et désinfection des petits matériels d'exploitation.

Piscines et plages
- Interdire l'utilisation des piscines par les personnes fragiles ; une affiche de sensibilisation des clients à l'entrée des piscine doit être mise en place (les personnes vulnérables selon l'OMS sont les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes présentant des difficultés respiratoires chroniques, les diabétiques, les malades atteints de cancer sous traitement, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension).
- Limiter le nombre de baigneurs en fonction de la capacité de la piscine (1 baigneur dans 3m² de la superficie d'eau de la piscine).
- Augmenter la fréquence de contrôle des paramètres chlore et PH à 1 fois / 2 heures et le taux de stabilisant à 1 fois / 2 jours.
- Respecter la distanciation d'au moins 1 mètre entre les chaises longues et/ou transats autour de la piscine et à la plage.

Les centres d'activités sportives et les aires de jeux pour enfants
- Limiter le nombre de clients dans les salles en se référant à la superficie du local et en respectant la distanciation physique d'au moins 1 mètre et opter pour des activités en plein air.
- Suspendre toutes les activités incluant un contact rapproché entre les personnes.
- Respecter la distanciation dans les spectacles de plein air et éviter toute activité d'animation qui peut engendrer un encombrement.
- Obligation d'une distance de sécurité entre les équipes dans les centres d'activités sportives et les aires de jeux.

L'évacuation des déchets :
- Installer des poubelles à pédale avec un sac, dédiées aux déchets pandémie (masque, gants) en nombre suffisant dans les différents locaux et des parcours clients / personnel.
Situation LA DESTINATION
La Tunisie, destination appréciée des Français, se démarque par son paysage ensoleillé et accueillant ponctué de plages de sable, de plantations d'orangers, de forêts, d'oasis et de dunes. Elle regorge également de monuments et lieux d'intérêts touristiques.

La capitale Tunis présente deux cadres bien distincts. D'une part, la ville dite nouvelle constituée de maisons aux balcons en fer forgé, où vous trouverez de nombreux cafés ; et d'autre part, le cœur de la ville représenté par la médina typiquement arabe. Les voyageurs apprécieront sans aucun doute l'atmosphère de cette capitale dite « en contraste ». Son authenticité se découvre au détour de ses ruelles. Les ruines de la somptueuse Carthage méritent le détour, au même titre que le musée du Bardo et sa riche collection de mosaïques romaines.

A 65 km de l'aéroport de Tunis Carthage (compter moins d'une heure), Hammamet vous offre ses plages de sable fin. Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est connue pour la douceur de son climat, même en plein été. La ville vous offrira les charmes d'un "Saint Tropez à la tunisienne". Station balnéaire nichée au cœur du Cap Bon, le cœur pittoresque et authentique de Hammamet réside dans sa médina avec son fort, ses ruelles et ses murs blanchis à la chaux.

LE CADRE
Yasmine-Hammamet est un espace de vie touristique développé il y a une dizaine d'année et qui s'étend sur 4 kilomètres de littoral : vous y découvrirez ses 30 000 m² de jardins aménagés, son agréable esplanade face à la plage, lieu idéal de promenade, ainsi que bars, discothèques, restaurants, casino, parc de jeu et de loisirs et même une médina reconstituée autour de son souk.

L'hôtel Lella Baya 4* (normes locales) est situé au cœur de la célèbre région d'Yasmine Hammamet, près du nouveau port de plaisance et de plages de sable aux eaux turquoises, il vous offre une journée de confort total et une sensation de bien-être. L'aéroport de Tunis est à environ 95 km et l'aéroport de Monastir est à environ 104 km. Depuis l'hôtel, vous rejoindrez le port de plaisance et la médina en 5 min à pied.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement Conçu en vue d'être l'un de hôtels de plus haut standing de Tunisie, l'hôtel dispose de 245 chambres et suites. Sur un domaine de 3 hectares, ce complexe intègre harmonieusement architecture, modernité et nature.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, de télévision, téléphone (appels vers l'extérieur payants), coffre-fort (payant), minibar (boissons payantes), sèche-cheveux, terrasse ou balcon et salle de bains.

Avec supplément, possibilité de loger en chambre vue mer.

A noter :
- Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").

L'hôtel dispose d'un restaurant principal où les repas sont servis sous forme de buffet (en fonction des saisons et du taux de fréquentation de l'hôtel, les repas pourront être servis à table), un restaurant à la carte, un restaurant " snack-BBQ " au bord de la piscine, un snack sur la plage ouverts de juin à septembre ainsi que 4 bars.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar (en été du 1er mai au 31 octobre, en hiver du 1er novembre au 30 avril au bar Mezzanine).

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour

A noter :
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les boissons importées, jus de fruits frais, cocktails et boissons en bouteille ne sont pas compris dans la formule.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Info vérité :
- Suivant l'affluence de l'hôtel, les snacks proposés sont susceptibles d'être plus légers à certaines périodes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

POUR INFORMATION :
Le Ministère des Affaires Etrangères conseille aux voyageurs de faire preuve de vigilance et de respecter avec une attention particulière les consignes de précaution et de prudence :
- se tenir à l'écart des rassemblements et des mouvements de foule,
- adopter une attitude de réserve et de discrétion,
- éviter les sorties dans les zones isolées. Les déplacements dans les zones frontalières entre l'Algérie et la Tunisie et les déplacements non accompagnés dans les zones désertiques sont fermement déconseillés.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition (certains services peuvent être payants) : service de change, urgence médicale, messagerie, service fax, réservation golf, boutique, coiffeur, photographe, bazar et journaux. Sports et loisirs L'hôtel met à votre disposition une piscine extérieure d'eau douce non chauffée, un bassin extérieur non chauffé pour les enfants, une piscine couverte d'eau de mer salée chauffée intégrée au centre de thalasso (accès gratuit pour les clients résidents non curistes de 09h à 16h*).

En dehors de cette tranche horaire, la piscine est strictement réservée aux curistes.
*Horaires donnés à titre indicatif sous réserve de modifications par l'hôtelier.
Sports et loisirs payants Avec supplément, l'hôtel vous propose un court de tennis en quick (sans supplément pendant la journée, payant le soir) et un centre de thalassothérapie.

Centre thalasso Lella Baya :
Conçu autour des plaisirs et des bienfaits de la mer, il est doté des dernières installations des plus modernes, d'un personnel qualifié et d'une équipe de médecins. Le centre thalasso Lella Baya vous invite à découvrir une symphonie de courbes, couleurs et senteurs dans un esprit d'authenticité en partenariat avec les laboratoires THALGO.

Le centre d'une superficie de 1750 m² est doté des équipements suivants :

- Zone humide : 5 cabines de bain d'hydromassage, 2 cabines de douche à jets, 2 cabines de douche à affusion, 3 cabines d'algothérapie, 1 cabine de douche sous-marine, 1 cabine de Thalaxion, 1 cabine de pédiluve, 1 hammam.
- Zone sèche :12 cabines de massage dont 1 cabine shiatsu, 1 salle d'aromathérapie, 1 salle de cavitosonic collective, 1 espace de repos et de détente avec 2 boules marines thalasso, 1 tisanerie.
- Espace beauté : 4 cabines de soins esthétiques, 1 salon de coiffure.
- Une piscine couverte d'eau de mer :1 parcours aqua-tonique, 2 cols de cygne, 2 plaques bouillonnantes, 2 stations de massage vertical, 1 spa.
- Une boutique Thalasso pour les produits de beauté et des huiles essentielles ainsi que les huiles de massage.

Accès libre à la salle cardio-training, au parcours bio-marin et à la salle cavito-tonic pendant la durée de la cure.
Animation L'hôtel vous propose une animation internationale légère. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition un bassin extérieur non chauffé et un mini club de 4 à 12 ans.

A noter :
Les horaires sont à consulter sur place lors de votre séjour.
Méteo Tunis

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 13°
  • 13°
  • 15°
  • 18°
  • 22°
  • 26°
  • 29°
  • 29°
  • 26°
  • 23°
  • 18°
  • 14°
  • t° max.
  • 17°
  • 17°
  • 20°
  • 22°
  • 27°
  • 32°
  • 34°
  • 35°
  • 31°
  • 27°
  • 22°
  • 18°
  • Pluie (en mm)
  • 6
  • 5
  • 4
  • 5
  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
  • 8
  • 5
  • 4
  • 7

Météo

Tunis

Mardi 21/04

Matin17°

Après-midi24°

Tunisie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Hasdrubal Thalasso & Spa Yasmine Hammamet, Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet, Mediterranée Thalasso Golf, Résidence Mahmoud ou Nahrawess Hammamet ainsi que les hôtels Diar Lemdina et The Russelior. Nos clients ont également apprécié les établissements Mehari Hammamet et Eden Yasmine et El Fell. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Sentido Phenicia ainsi que l'hôtel Salammbo Hammamet. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Lti Les Orangers Garden Villas And Bungalows, Aziza Thalasso & Golf et The Orangers Beach Resort And Bungalows. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Hasdrubal Thalassa & Spa El Kantaoui, Seabel Alhambra, Green Park Palace, Vila Lux et le Ecosse Version nature.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local