Piscine - Livadi Nafsika

Hôtel Livadi Nafsika

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Paris

  • Rénové en 2018
  • Plage à 300 mètres
  • Hôtel calme

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1252777
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Corfou aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard vue jardin à l'hôtel Livadi Nafsika 3* (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons),
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.


Les frais de dossier,
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydro-alcoolique et gants disponibles à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Après un check out, la chambre restera vide, de quelques heures jusqu'à 48h, avant de l'attribuer à nouveau
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Renforcement du processus de nettoyage en blanchisserie : lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Possibilité de commander la veille pour le lendemain un panier repas pour le petit-déjeuner à récupérer au restaurant, et à consommer dans les espaces extérieurs ou dans la chambre
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants
- Utilisation de nappes et de serviettes en papier.

Zone de loisirs (Spa, fitness, piscine, plage...)
- Présence d'un désinfectant pour les mains au Spa
- Spa accessible uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition de protection en plastique pour les chaussures
- La salle de fitness sera fermé jusqu'à nouvel ordre
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine et à la plage seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale
- Les horaires d'ouverture de la piscine et de la plage seront prolongés

Procédure générale de sécurité
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Une application digitale sera disponible pour obtenir les menus des bars, restaurants et prestations du Spa
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants.
Situation Corfou est l'une des plus vastes îles Ioniennes, située à l'Ouest de la Grèce continentale.
Cette île pleine de charme possède de multiples facettes. Une nature abondante composée de vastes plages dont certaines sont connues pour avoir été le lieu de mythes grecques. Vous aurez aussi l'opportunité d'en apprendre davantage sur la riche culture Corfiote, issue de divers périodes historiques et du passage de têtes couronnées telle que l'impératrice Elizabeth d'Autriche.

L'hôtel Livadi Nafsika 3* (normes locales) se situe dans le village de Dassia. Le centre de Corfou est à environ 15km et une plage se trouve à environ 300 mètres. L'aéroport international de Corfou se trouve à environ 16 km.

L'hôtel a été rénové en 2019.
Logement L'hôtel Livadi Nafsika dispose de 98 chambres spacieuses avec vue jardin et une terrasse ou un balcon.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

Toutes les chambres sont équipées d'un lit double ou de 2 lits simples, climatisation, connexion au Wi-Fi, télévision, téléphone, réfrigérateur, salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux.
La capacité maximum est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

A noter :
Des lits bébé sont disponibles sur demande.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (hors boissons).
Vous prendrez vos petits-déjeuners sous forme de buffet ainsi que vos dîners.

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, une connexion au Wi-Fi, un parking extérieur, une bagagerie et des coffres-forts (en supplément).

A NOTER :
Les animaux de compagnie de -5 kg sont admis. Toutefois, l'hôtel se réserve le droit de refuser l'animal.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Livadi Nafsika 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine aménagée de transats et parasols.
Vous pourrez également jouer au billard, au tennis de table et au tennis.
Sports et loisirs payants Sur la plage et avec supplément, vous pourrez trouver des centres nautiques proposant diverses activités. Animation L'hôtel Livadi Nafsika ne propose pas d'animation. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à leur disposition une piscine adaptée.

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Elea Beach, Corfu Palace, Cnic Paleo Art Noveau, Primavera Hotel ou Seaside Resorts ainsi que les hôtels Irene Apartments Acharavi et Rigos Apartments. Nos clients ont également apprécié les établissements Corfu Villa Rainbow et Villa Panorea et Villa Eleni. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Philippos Apartments ainsi que l'hôtel Siora Vittoria Boutique. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Picture Suites, Akti Anastasia et Corfou + Météores. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Evridiki, Cosmopolitan, Xenia, Barceló Istanbul et le Palm Garden Hotel.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local