Piscine - Memories Miramar

Hôtel Memories Miramar

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris

Offre spéciale : Jusqu'à 22% de remise !*

  • Situé à La Havane
  • Complexe aquatique
  • Bar ouvert 24/24h (payant)

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1159670
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / Cuba aller-retour en classe économique avec Air Caraibes, Air France, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel /aéroport,
le logement en chambre standard à l'hôtel Memories Miramar 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
Pour une arrivée à l'aéroport de La Havane, compter un temps de transfert d'environ 3h30 jusqu'à votre hôtel à Varadero.


Les frais de dossier,
la carte de tourisme obligatoire pour se rendre à Cuba,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule ou proposés en supplément sur place,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CARTE TOURISTIQUE :
La carte touristique obligatoire vous sera remise à l'aéroport et sera à remplir directement lors de votre passage au Comptoir Assistance (indiqué sur vos documents de voyage).

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Offre spéciale

Jusqu'à 22% de remise !*
Pour toute nouvelle réservation à partir du 26/06/20 :
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 22% sur votre chambre standard, en base petit-déjeuner, pour les séjours du 28/06/20 au 31/10/20.
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 19% sur votre chambre deluxe, en base petit-déjeuner, pour les séjours du 28/06/20 au 31/10/20.

*A noter : Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel MEMORIES MIRAMAR en toute tranquillité !

Des mesures avancées d'hygiène, de nouveaux modèles de distanciation sociale et de nettoyage avec une approche à 360° avec une équipe corporative qui veille pour le respect de toutes les mesures mises en place.
Pour assurer aux clients des vacances confortables et sûres, les nouvelles procédures mises en œuvre comprennent :

NETTOYAGE 360°
Les parties communes bénéficieront d'un nettoyage avec une approche à 360 °, ce qui signifie que piscines, plages, restaurants, bars, installations de divertissement, halls d'entrée,
ascenseurs, couloirs et autres espaces communs autour du complexe seront nettoyés toutes les heures. Toutes les surfaces de contact seront continuellement désinfectées au quotidien. Les équipements dans les gymnases et les spas seront désinfectés après chaque utilisation; ainsi que toutes les unités de transport général, y compris les voiturettes de golf et les chariots pour le transport des valises. La fréquence quotidienne de nettoyage et de désinfection des systèmes de climatisation des deux zones communes ainsi que des chambres a également été augmentée.

LA FAMILLE EN PREMIER
Mise en place d'un programme de nettoyage et désinfection des installations et équipements des clubs enfants et adolescents, d'une nouvelle signalisation adaptée, ainsi que des mesures de distanciation sociale pour garantir un environnement propre et sûr aux plus jeunes.

SÉCURITÉ CULINAIRE
La capacité des lieux de consommation sera réduite pour garantir le respect des règles de distanciation sociale. Suppression de tous les éléments inutiles sur les tables pour éviter la contamination croisée, élimination des menus physiques et introduction d'écrans numériques pour afficher les informations du menu et les directives à suivre pour l'éloignement social. Dans les bars de la piscine la signalisation sera utilisée pour assurer un environnement sécuritaire et sain.

NETTOYAGE DES CHAMBRES
Nettoyage et désinfection en travaillant de l'intérieur vers l'extérieur, avec des produits désinfectants hautement concentrés qui éliminent les pathogènes viraux émergents.
Ce protocole garantit une désinfection complète dans chacun des points de contact clients potentiels dans les chambres, y compris, mais sans s'y limiter, les télécommandes, les boutons de porte, les sèche-cheveux, portes d'armoires et de tiroirs, thermostats, lampes, téléphones, poignées de chasse d'eau et poignées de robinet. Egalement, tous les articles non essentiels seront retirés des chambres
afin de minimiser les foyers potentiels d'infection. Enfin de nouveaux kits d'hygiène seront à disposition dans les chambres.
Amélioration du processus de room service pour garantir la sécurité et la distance lors de la livraison du produit. Le processus de remplacement des minibars et autres articles dans les chambres a été révisé en détail pour limiter les entrées supplémentaires dans les chambres.

DISTANCIATION SOCIALE
Une nouvelle signalétique et des messages d'information sur les télévisions des chambres. Pour maintenir les lignes directrices de la distanciation sociale, des marqueurs seront placés
dans les parties communes. Le mobilier sera réaménagé dans les parties communes, les capacités réduites pour maintenir un environnement sûr et agréable pour les clients et
pour les employés. De plus, des distributeurs de désinfectant pour les mains seront installés un peu partout dans l'hôtel (réception, entrées de salle de bain, entrées de restaurant, ascenseurs, club pour enfants et adolescents et autres zones clés.

FORMATION ET SUIVI DU PERSONNEL
Les équipes des hôtels sont formés pour maintenir la sécurité tout en offrant des expériences de vacances agréables.
Des protocoles d'hygiène stricts continueront d'être appliqués aux personnel du complexe, y compris la mise en œuvre du processus nettoyage et assainissement à l'entrée du personnel, désinfection des mains aux chaussures, utilisation d'équipement protection individuelle (EPI) comme gants et masques, lavage des mains fréquent avec un désinfectant ainsi que le respect des règles de distanciation sociale. Nos employés subiront également des contrôles santé et température pour assurer un contrôle quotidien de la fièvre ou COVID-19 avant de commencer le travail.

ENGAGEMENT AVEC NOS FOURNISSEURS
Des accords sont conclus avec les différents fournisseurs et partenaires, en veillant à ce qu'ils fonctionnent conformément aux nouvelles réglementations dans l'élaboration des produits ou prestations de service.

DES VACANCES AVEC UNE SÉCURITÉ GARANTIE
Une équipe spéciale a été mise en place pour le contrôle et la mise en œuvre de ces procédures.
Cette équipe veillera au strict respect des mesures établies en accord avec les normes sanitaires données par les institutions internationales y compris les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, l'organisation mondiale de la santé et les ministères de la santé locaux et nationaux.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Direction Cuba !
Baignée au nord par l'océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes, Cuba dispose d'un emplacement privilégié avec une nature préservée.
C'est la plus grande île des Caraïbes, elle offre plus de 300 plages naturelles d'un blanc immaculé. Ses paysages typiques ne vous laisseront pas indifférent : ses forêts, ses longues plages ainsi que ses eaux tempérées et cristallines. Les terres fertiles de Cuba prodiguent également des ressources naturelles comme le sucre, le tabac, le café. Cuba a conservé ses traditions et un riche patrimoine, le plus ancien des Caraïbes. Cuba est réputée pour son ambiance festive et sa culture métissée. La musique et la danse sont omniprésentes dans la culture cubaine. Le peuple est particulièrement attaché à ses traditions. Tous les trésors et l'authenticité de Cuba en font une destination atypique et méconnue, le fruit d'un dépaysement garanti !

L'hôtel Memories Miramar 4* (normes locales) est situé à La Havane, dans le quartier résidentiel de Miramar, à proximité de de La vielle Havane, l'Aquarium national de Cuba et le Dolphinarium.

A savoir :
Le temps de transfert entre l'aéroport de La Havane et l'hôtel est d'environ 3h.
Le temps de transfert entre l'aéroport de Varadero et l'hôtel est d'environ 1h.

****IMPORTANT****INFORMATIONS VERITE GENERALE SUR CUBA**********
Nous tenons à vous informer que la qualité de nos séjours à Cuba peut être légèrement inférieure à la qualité de l'ensemble de nos séjours en raison de quelques problèmes particuliers à cette destination :
- Ne pas laisser de pourboire peut être mal vu et engendrer une moins bonne qualité de service d'après certains de nos clients.
- La qualité de service et d'organisation ainsi que la ponctualité ne sont pas toujours constantes, mais sont largement compensées par la gentillesse des Cubains.
- Nous vous conseillons d'emmener avec vous de l'argent liquide à changer sur place. En retirer avec votre Carte Bancaire pourrait s'avérer beaucoup moins intéressant.
-Les normes hôtelières à Cuba ne correspondent pas aux normes françaises. Nous vous informons que les normes des hôtels à Cuba y sont inférieures.
Logement Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

L'hôtel dispose de 427 chambres, toutes équipées d'un lit double ou deux lits jumeaux, une salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone, air conditionné, minibar (payant), télévision, coffre-fort (payant).
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Moyennant supplément, vous pouvez choisir la chambre deluxe qui dispose des mêmes équipements que la chambre standard, avec un espace séparé pour les visiteurs.

A savoir : l'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, sur demande, selon disponibilité. Toutes ces chambres sont situées près des ascenseurs, elles disposent d'un accès adapté aux fauteuils roulants, des salles de bains équipées de barres de sécurité, de mains courantes et d'une chaise dans la douche.
Restauration Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

Vos petit-déjeuners seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet.
Moyennant supplément, pour vos autres repas, vous pourrez accéder au restaurant buffet pour le dîner, au restaurant à la carte pour le déjeuner et le dîner.
Pour vos boissons et en-cas, moyennant supplément, vous pouvez profiter du snack bar et du bar salon, qui est ouvert 24/24h.

A savoir : Un code vestimentaire est en vigueur dans le restaurant à la carte,. pour les dames, il est demandé de porter des pantacourts, robe, jupe ou pantalon décontracté. Pour les hommes, l'hôtel requiert le port de bermuda ou pantalon, chemise habillée ou chemise à col et chaussures décontractées.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception, une boutique (payant), location de voitures (payant), taxis (payant), bureau d'information touristiques, espace d'affaires (payant), salle de réunion (payant), service de blanchisserie (payant), bureau de change, wifi (payant) au salon. Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Memories Miramar 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine avec un solarium avec des chaises longues. Sports et loisirs payants Moyennant supplément, vous pouvez profiter de la salle de sport, des courts de tennis, du court de squash, du spa.
Vous pourrez aussi profiter de la musique du bar salon diffusée dans l'après midi.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants L'hôtel dispose d'une pataugeoire pour les enfants.

Cuba : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Ronda de Cuba, Cuba, sur un air de Salsa, Cuba Dulce, La Havane, Chez l'Habitant ou Les Incontournables de Cuba ainsi que les hôtels Hôtel NH Capri + Hôtel Playa Cayo Santa Maria et Starfish Montehabana. Nos clients ont également apprécié les établissements Trésors de Cuba et Trésors de Cuba + Extension 3 nuits à l'hôtel Melia Varadero et Couleur café + Extension 3 nuits à l'hôtel Playa Cayo Santa Maria 5*. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Be Live Havana City Copacabana ainsi que l'hôtel Découverte de Cuba & Séjour balnéaire à l'hôtel Iberostar Varadero. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Roc Barlovento, Splendeurs de Cuba & Extension Varadero et Le Grand Tour de Cuba, de La Havane à Santiago. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Memories Jibacoa, Lumière de Cuba, Be Live Los Cactus, Coconut Court Beach et le Jumeirah Al Qasr Hotel In Madinat Jumeirah Resort.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local