Hôtel Mistral Mare

Vols + Hôtel + All Inclusive

Départ de : Barcelone

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1128280000553040101
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mistral Mare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
Le cadre Cet hôtel est situé à Istron, sur un coteau surplombant une route côtière offrant une vue superbe sur la baie de Mirabello. La baie, avec sa plage de galets, est située à 200 m. De nombreux commerces et lieux de divertissement sont à découvrir à Agios Nikolaos (à 12 km de l'hôtel). L'arrêt de bus le plus proche se trouve à 80 m et l'aéroport d'Héraklion est à 75 km. L'hôtel L'hôtel dispose de 100 unités d'hébergement. Un hall d'accueil et une réception sont à votre disposition. Les services et installations de l'hôtel comprennent un coffre-fort à la réception, un accès Internet, un accès Internet sans fil payant, un restaurant, un bar et une salle de télévision. Vous pourrez visiter la mini superette pour acheter des produits de première nécessité. Les enfants peuvent s'amuser en jouant dans le jardin. Les clients arrivant par leurs propres véhicules peuvent se garer sur le parking. Les chambres Toutes les chambres incluent la climatisation et une salle de bain. Les installations se composent d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines unités d'habitation proposent une vue splendide sur la mer. L'espace salon/chambre propose une chambre à coucher séparée. Un coffre-fort et un minibar (rempli dans certaines catégorie de chambre) sont en outre disponibles. Un réfrigérateur vient s'ajouter au confort standard. Différents petits extras, dont un téléphone, une télévision et une radio, garantissent un séjour de rêve. Une douche et un sèche-cheveux sont disponibles dans la salle de bain. Les services et loisirs L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures. Une terrasse, des chaises longues et des parasols sont disponibles. Le bain à remous offre une revitalisation. Il y a aussi deux snack-bars au bord de la piscine. Les clients de l'hôtel peuvent choisir parmi une large gamme d'options sportives en salle, avec une salle de fitness, une table de ping-pong ou, moyennant un supplément, un billard. Un espace bien-être avec un bain à remous, un mini-spa et un sauna sont à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. En outre, des massages sont disponibles moyennant un supplément sur demande. Coffre-fort avec supplément. Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local