Plage - Mondi Club Coral Beach

Hôtel Mondi Club Coral Beach

Egypte - Mer Rouge

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris | Lyon | Nantes

Voir toutes les villes de départs

  • Au bord d'une grande plage de sable privée
  • Coraux à proximité de l'hôtel
  • Formule tout inclus

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 519TTC

pour 8J/7N départ le 04/12/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 2713 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1063820
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Hurghada aller-retour en classe économique avec Pegasus Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces *,
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
1 bagage de 20kg en soute + 8 kg en cabine,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Mondi Club Coral Beach 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications,

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
30€ de frais payables sur place (frais de service 5€ et frais de visa 25€),
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

IMPORTANT: 30 euros de frais vous seront demandés à votre arrivée, Ils comprennent les frais de service, le visa (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ) et les pourboires à payer sur place en espèces et en euros.

IMPORTANT
Suppression des frais de visa jusqu'au 30/04/21 néanmoins les frais de service restent obligatoires (à régler sur place).

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées A compter du 1 septembre 2020, l'ensemble des voyageurs quels que soient leur nationalité et l'aéroport d'entrée en Egypte, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h (format papier uniquement). Les enfants de moins de 6 ans sont exemptés d'un test PCR.


Recevoir des invités

- Les clients feront vérifier leur température à chaque fois qu'ils entrent dans l'hôtel.

- Les bagages sont désinfectés avant l'enregistrement.

- Les enseignes au sol sont placées de manière à maintenir une distance physique.

- Le paiement électronique est encouragé.

Hébergement

- La capacité de la chambre est de 2 adultes + 2 enfants (moins de 12 ans).

- Des kits de protection individuelle (contenant des équipements de protection individuelle tels que des masques, des gants et des désinfectants pour les mains) sont fournis dans les chambres de chaque client.

- Les chambres sont désinfectées et correctement ventilées pendant 12 heures entre le départ et l'enregistrement.

- Les chambres et salles de bains sont correctement ventilées et désinfectées quotidiennement.

- Les meubles et tissus sont désinfectés à l'aide de machines à vapeur.

- Les draps et serviettes sont lavés à haute température.



Gym et clubs de santé

- Les points de contact et les surfaces sont nettoyés et désinfectés régulièrement, et l'équipement est adéquatement espacées.

- La douche n'est pas autorisée dans la salle de sport ou le club de santé.

- L'utilisation du bain à remous, du sauna, du hammam et des services de massage est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Piscines et plages dans les hôtels

- Les piscines et les plages sont ouvertes aux clients.

- Une désinfection régulière des piscines est effectuée.

- Le nettoyage de la zone autour de la plage et de la piscine (y compris les tables, les chaises longues, les transats, etc.) après chaque utilisation, ainsi qu'avant et après les heures de fonctionnement est effectué.

- Les chaises longues sont espacées de 2 mètres.

- Les serviettes de plage et de piscine sont livrées dans les chambres.

- Les activités récréatives sur les plages et dans les piscines sont réduites.

Casinos

- Les casinos à l'intérieur des hôtels sont autorisés à fonctionner à 50% de leur capacité totale, en maintenant une désinfection régulière de la zone et de tous les points de contact, en fournissant des équipements de protection individuelle aux clients et en assurant une distance physique sûre.

Fêtes et événements sociaux

- Les fêtes, rassemblements sociaux et événements ne sont pas autorisés dans les hôtels.

Cliniques et hôpitaux

- Les hôtels ont un médecin de garde et une clinique.

- Des hôpitaux bien équipés (publics et privés) se trouvent à proximité.

Traiter avec les touristes, dans les hôtels, qui sont testés positifs avec COVID-19

- Les touristes doivent informer immédiatement la direction de l'hôtel ou le médecin au cas où ils

symptômes du COVID-19.

- La direction de l'hôtel doit signaler tout cas positif détecté au ministère de la Santé et de la Population.

- Un étage désigné dans chaque hôtel (ou zone à proximité) est alloué pour la quarantaine des cas mineurs, non critiques ou suspects.

- L'hôtel prendra en charge les frais d'hébergement, de nourriture et de boissons des cas mineurs et non critiques de touristes testés positifs au COVID-19.

- Les chambres occupées par des clients testés positifs au COVID-19 subiront un nettoyage et une désinfection en profondeur, sans mettre l'hôtel en quarantaine.

- Les cas critiques de touristes testés positifs au COVID-19 sont transportés à l'hôpital.

- Le ministère de la Santé et de la Population prendra en charge le coût des médicaments et du traitement des touristes testés positifs au COVID-19 jusqu'à leur rétablissement complet.

- Les contacts étroits partageant la chambre avec le cas positif subiront un examen médical gratuit par le ministère de la Santé et de la Population et devront respecter toutes les mesures de précaution. Ils sont autorisés à séjourner à l'hôtel sans frais supplémentaires (s'ils le souhaitent).

- Les touristes testés positifs au COVID-19 et souhaitent retourner dans leur pays d'origine le font sous leur propre responsabilité. Ils doivent se coordonner avec leur agent de voyage et prendre toutes les mesures de précaution fixées par le ministère de la Santé et de la Population.

- Les touristes testés positifs au COVID-19 peuvent prendre un vol alternatif en coordination avec leur agent de voyages en cas d'arrivée sur des vols charters. En cas d'arrivée sur des compagnies aériennes égyptiennes, le vol alternatif sera fourni (sur la même compagnie aérienne initialement réservée) sans pénalité.

Restaurants (à l'intérieur et à l'extérieur des hôtels)

Salle à manger

- La file d'attente à l'entrée est réduite par la pré-réservation (via des applications électroniques, par téléphone ou par d'autres moyens).

- La température de chaque invité est vérifiée avant l'entrée.

- Le paiement électronique est encouragé.

- "Open Buffet" n'est pas autorisé. "Served Buffet", cependant, est autorisé à garder une distance physique sûre.

- Les tables sont placées à 2 mètres l'une de l'autre, avec 1 mètre entre les personnes sur la même table avec un maximum de 6 par table.

- Utiliser des couverts jetables (autant que possible).

- Des désinfectants pour les mains sont placés sur les tables.

- La nappe en tissu est changée et soigneusement lavée après chaque utilisation.

- La chicha est interdite.

- Les fêtes et événements sociaux ne sont pas autorisés dans les restaurants.

- Les zones pour enfants sont fermées.

- Le service à emporter est autorisé en maintenant une distance physique. La présence des clients est limitée uniquement à la commande, au paiement, puis à l'attente à l'extérieur du restaurant pour leur commande.
Situation Au-delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre exceptionnel pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux cristallines bleu turquoise à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.
Venez découvrir la richesse de ses fonds marins extraordinaires et paradisiaques peuplés de poissons et de coraux aux multiples couleurs et venez découvrir la vie nocturne animée et cosmopolite de la station balnéaire d'Hurghada, toute l'année.

Situé sur une belle plage de sable et de coraux d'un kilomètres de long, le Coral Beach Resort 4* (normes locales) dispose d'une vue extraordinaire sur la mer Rouge et ses eaux cristallines où vous pourrez vous relaxer en famille et profiter des nombreuses activités qui vous seront proposées pour petits et grands.

L'aéroport d'Hurghada se situe à environ 18 kilomètres.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de l'Egypte peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

En raison des mesures mises en place par le gouvernement égyptien, nous vous prions de nous faire parvenir une copie des passeports ou CNI de tous les passagers dans les 72h suivant la réservation. Cet email est à envoyer à sejour@mondialtourisme.fr avec votre numéro de dossier en objet.
Logement L'hôtel dispose de 391 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

Toutes les chambres sont équipées de salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, climatisation, télévision, téléphone (appels vers l'extérieur payants), mini bar (consommations payantes), coffre-fort (payant), accès internet (payant).
La capacité maximum de cette chambre est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Moyennant supplément, vous aurez la possibilité de séjourner en chambre avec vue sur la mer.

A NOTER :
- Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
- Moyennant supplément, vous aurez la possibilité de séjourner en chambre avec vue sur la mer.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal. Avec supplément et sur réservation, vous aurez la possibilité de dîner au restaurant à la carte ou au restaurant qui vous servira des spécialités italiennes. 4 bars sont également mis à votre disposition.

A NOTER :
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis : nous vous invitons à les consulter sur place auprès de l'hôtelier.
- Le vin est servi uniquement durant le déjeuner et le diner.
- Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes et en bouteille ne sont pas incluse dans la formule.
- Restaurants à la carte avec supplément et réservation obligatoire.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une connexion internet en Wi-Fi gratuit dans le lobby et sur la terrasse. Avec supplément, l'hôtel vous propose un service de blanchisserie, des boutiques, un bureau de change, un médecin sur demande et une pharmacie. Sports et loisirs Pour vos loisirs, le Mondi Club Coral Beach 4*(normes locales) met à votre disposition une plage privée, 2 courts de tennis (30 minutes offertes par séjour), 2 piscines (dont 1 chauffée en hiver), du Beach volley, du football, tennis de table, gym et une discothèque (boissons payantes). Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez profiter du centre de plongée PADI, billard, équitation et sports nautiques*.

*indépendants du club et non garantis.

A NOTER :
- Le centre de plongée se trouve à l'hôtel Coral Beach.
- Les plongées s'effectuent du bord depuis le ponton de l'hôtel Coral Beach et/ou en bateau,
- Les transferts depuis un autre hôtel sont inclus.
- Certificat médical de moins de 6 moins de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine.
- Age minimum requis à consulter auprès de l'hôtelier.
- Dernière plongée plongée 24h avant le vol retour,
- Aucun remboursement ne sera accepté pour les plongées non effectuées en cas de non présentation des documents demandés (tels que : licence, certificat médical conforme etc...), comportement du plongeur présentant un risque pour sa sécurité et celles des autres participants, annulation sur place du fait du client, non-respect des règles de plongé liées à la Mer Rouge et force majeure.
Animation Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes.

A NOTER :
- Le programme et les horaires sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Enfants Pour les enfants, l'hôtel dispose d'un mini club (4-12 ans).

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Méteo Hurghada

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 17°
  • 18°
  • 21°
  • 24°
  • 29°
  • 31°
  • 33°
  • 33°
  • 31°
  • 27°
  • 22°
  • 19°
  • t° max.
  • 22°
  • 23°
  • 26°
  • 29°
  • 34°
  • 36°
  • 37°
  • 37°
  • 35°
  • 32°
  • 28°
  • 24°
  • Pluie (en mm)
  • 0
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 6
  • 0
  • 0

Météo

Hurghada

Mardi 21/04

Matin22°

Après-midi31°

Egypte : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Sindbad Club, Grand Plaza Hotel, Ali Baba Palace, Jaz Aquamarine ou Three Corners Sunny Beach Resort ainsi que les hôtels Jungle Aqua Park et Palm Beach Resort. Nos clients ont également apprécié les établissements Albatros Aqua Park Resort et Continental Hotel Hurghada et Titanic Palace. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le The Breakers Diving & Surfing Lodge ainsi que l'hôtel Alf Leila Wa Leila. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Bella Vista Resort, Sunny Days El Palacio et Sunny Days Palma De Mirette. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Amwaj Blue Beach Resort & Spa, Caribbean World Soma Bay, Movenpick Resort Soma Bay, Le Piémont, Milan et le lac Majeur et le Jumeirah Al Qasr Hotel In Madinat Jumeirah Resort.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local