Piscine - Morromar

Hôtel Morromar

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris

  • A 350m de la plage
  • Architecture typique du littoral de Lanzarote
  • Hamacs au bord de la piscine

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 257839
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Lanzarote aller/retour opérés par la compagnie aérienne Enter Air, Travel Service, Vueling ou autre compagnie avec ou sans escale (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard à l'hôtel Morromar 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.


Les frais de dossier,
les collations et boissons importées et à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services non compris en formule "tout inclus",
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
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Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).
Situation Lanzarote, l'île la plus septentrionale des Canaries et d'origine volcanique fut déclarée, en 1993, réserve naturelle et biosphère mondiale, offrant à ses visiteurs un paysage aux tonalités ocre et cendrées d'une intensité saisissante. Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de cette île aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines.

L'hôtel Morromar 3* (normes locales) se trouve à 350 mètres de la plage de Matagorda et de son centre commerçant. La ville touristique de Puerto Del Carmen est à 4 km et l'aéroport d'Arrecife à 3 km.

INFO VERITE :
Nous tenions à vous informer que la nourriture proposée par l'établissement convient à la clientèle majoritairement anglophone de l'hôtel.
Plusieurs de nos clients ayant séjourné à l'hôtel nous ont fait part de leur déception relative quant à la qualité et la variété de la restauration.
Logement Pendant votre séjour, vous serez logés en appartement standard.

L'hôtel dispose de 221 appartements, dispersés dans un jardin, répartis dans de petites constructions indépendantes de 2 étages et 2 appartements par étage.
Les appartements standard sont tous équipés d'une terrasse, une salle de bain, une kitchenette équipée, une télévision, un téléphone, un coffre-fort (payant), une chambre séparée, un salon avec canapé-lit.

Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants
Restauration Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule tout inclus, veuillez vous référez à la rubrique pour plus d'informations.

Vos repas seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet, qui propose de la cuisine internationale.
Pour vos boissons et encas, vous pourrez profiter du snack-bar près de la piscine.

INFO VERITE :
Nous tenions à vous informer que la nourriture proposée par l'établissement convient à la clientèle majoritairement anglophone de l'hôtel.
Plusieurs de nos clients ayant séjourné à l'hôtel nous ont fait part de leur déception relative quant à la qualité et la variété de la restauration.
L'eau en Espagne n'est pas potable. La plupart des formules de pension sont hors boissons donc n'incluent pas l'eau minérale qui sera en supplément pendant et en dehors des repas.

À noter : La restauration est adaptée à une clientèle internationale. Si vous souhaitez varier les plaisirs, une formule en demi-pension peut vous permettre de découvrir une gastronomie plus locale.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception ouverte 24/24h, d'un supermarché dans le complexe (payant), bureau d'excursions (payant). Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Morromar 3* (norme locales) met à votre disposition deux piscines, dont l'une avec des hamacs et une terrasse. Sports et loisirs payants Moyennant supplément, vous pouvez accéder au terrain de sport polyvalent, au terrain de paddle et au gymnase. Animation L'hôtel propose des animations diurnes et nocturnes, par une équipe non francophone, selon les saisons.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Enfants L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 5 à 12 ans.
Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

A noter : encadrement par une équipe d'animation internationale non francophone.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local