La Valette

Hôtel Osborne

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Barcelone

  • Dans la vieille ville
  • Hôtel de charme
  • Chambres confortables

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1320200
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien sur vols spéciaux ou réguliers France/La Valette/France opérés par Air Malta, Air France, Lufthansa, Volotea, Ryanair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
une franchise bagage de 15 kg par personne (hors bébé),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement à l'hôtel Osborne 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les pourboires et dépenses personnelles,
les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays,
les repas et boissons non inclus dans la formule,
les services et activités payants,
les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies),
les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »,
la taxe environnementale pour les clients de 18 ans et plus (de 0,50 euros à 5 euros par personne et par nuit) à régler directement à votre arrivée à l'hôtel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés :
Départ de France : Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca).
(Attention : Malte considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.)
Les mineurs, de 5 à 11 ans, accompagnant leurs parents, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer à Malte.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les mineurs accompagnant leurs parents, à partir de 11 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Malte impose une quarantaine de 14 jours à destination pour les personnes non vaccinées à partir de 12 ans arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.
Situation Imprégnez-vous du patrimoine culturel de La Valette en séjournant dans cet établissement du XVIIe siècle récemment rénové et idéalement situé dans les anciennes fortifications de la ville. L'hôtel Osborne 3* (normes locales) dispose de 63 chambres réparties dans un bâtiment de 6 étages. Il est situé dans une ruelle de la vieille ville, au calme, à 200 mètres de l'artère principale de La Valette avec ses commerces et divertissements, à environ 500 mètres de la fontaine des Tritons et à 9 km de l'aéroport. Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard équipée de salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, connexion wifi, coffre-fort, mini-réfrigérateur, climatisation et chauffage.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'être logés en chambre standard vue mer. N'hésitez pas à sélectionner cette option lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'opter pour une formule demi-pension (comprenant les petits-déjeuners et les dîners hors boissons), N'hésitez pas à sélectionner cette option lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition une connexion wifi. Sports et loisirs L'hôtel Osborne 3* (normes locales) dispose d'une petite piscine sur le toit (selon saison) et une salle de fitness. Des chaises longues et parasols sont mis à votre disposition à la piscine. Animation Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Malte : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Malte, l'Île des Chevaliers, Echappée belle à Malte : circuit entre solos !, Radisson Blu Golden Sands Resort, Grand Excelsior ou Phoenicia ainsi que les hôtels Castille et La Falconeria Hotel. Nos clients ont également apprécié les établissements The Saint John et Au Cœur de Malte et Découverte Maltaise. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Malte en Liberté ainsi que l'hôtel L'Île Fabuleuse. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Corinthia Palace Hotel and Spa, 115 The Strand Hotel and Appartement et Mellieha Bay Resort. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Grand Hôtel, One Resort Aquapark & Spa, Marhaba Beach , Royal Thalassa et le Veranda Paul et Virginie & Spa.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local