Hôtel Puro Hotel

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Barcelone

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1264890000553021101
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Puro Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
Le cadre Cet hôtel est situé au cœur de la vieille ville, juste derrière le bâtiment historique de La Lonja - un marché au poisson médiéval transformé en centre culturel. Il se trouve également à deux pas du centre-ville et du port. Cet établissement du quartier historique est entouré de nombreux restaurants, cafés, galeries et boutiques, ainsi que de bâtiments datant d'il y a plusieurs siècles et de petites ruelles pavées. Compter 12 km pour rejoindre la plage de Puro et moins d’1 km pour la mer. L'hôtel L'établissement dispose de 51 unités d'habitation. Les voyageurs seront reçus dans un hall d'accueil proposant une réception et un service de check-out ouverts 24 heures sur 24. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet et d'une connexion WiFi. Les différents établissements de restauration proposés sur place comprennent un restaurant, une salle à manger et un bar. Le cas échéant, les clients pourront utiliser les places de parking de l'établissement. Une assistance médicale, un room service et une laverie sont également disponibles. Une navette est mise à disposition. Les personnes aimant l'activité et souhaitant explorer les environs à leur rythme pourront faire appel au service de location de vélos. Les chambres Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. L'espace salon/chambre propose un lit king-size. Des lits supplémentaires peuvent être mis à disposition. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Les unités d'habitation sont équipées d'un accès Internet, d'un téléphone, d'une télévision et d'une stéréo. Une douche, une baignoire, un sèche-cheveux et des peignoirs sont disponibles dans les salles de bain. Les services et loisirs Les chaises longues ombragées par des parasols sont une véritable invitation à se relaxer. Le bain à remous est idéal pour se détendre les muscles. En matière d'activités de loisirs, l'établissement propose également une salle de fitness, un spa, un sauna, un bain de vapeur et des massages. Pour s'amuser et se délasser, rien de tel qu'une discothèque. Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local