Hôtel Ramada Encore Tangier

Vols + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Marseille

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1268470004669070401
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ramada Encore Tangier en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité


Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les taxes locales à payer sur place
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Carte
Imprimer
L'hôtel En choisissant Ramada Encore Tangier, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Tanger, à 3 minutes de voiture de Plage de Tanger et à 8 minutes de Port de Tanger. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Centre commercial Tanger City Mall et à 3,5 km de Musée de la légation américaine. Les chambres Les 195 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. Votre lit est préparé avec des draps en coton égyptien et toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les services et loisirs Climatisation, Bar/salon, Ascenseur, Restaurant, Service d’étage (horaires limités), Piscine extérieure, Nombre total de chambres - 195, Nombre d'étages - 5, Nombre de bâtiments/tours - 1, Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, American Express, MasterCard, Visa, Café/thé dans les espaces communs, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Télévision dans les espaces communs, Jardin, Bar en bord de piscine, Café, Piscine pour enfants, Coffre-fort / consigne à la réception, Départ à midi, Bureau, Climatisation réglable dans la chambre, Canapé-lit, Personnel polyglotte, Journaux gratuits dans le hall, Animaux de compagnie non acceptés, Chambres insonorisées, Fer et planche à repasser (sur demande), Bouteille d’eau gratuite, Réception ouverte 24 h/24, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Salles de réunion, Rideaux opaques/occultants, Douche uniquement, Services de cérémonie de mariage, Parasols à la piscine, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Internet par câble gratuit, Télévision avec chaînes par satellite, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Année de construction 2013, Centre d'affaires ouvert 24 h/24, Draps en coton égyptien, Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés, Snack bar et/ou épicerie fine, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Stockage des bagages, Transfert de l'aéroport à l'hôtel (en supplément), Chambres communicantes/attenantes disponibles, Transats de piscine, Parking gratuit pour RV, bus et camions, Parking gratuit à proximité, Terrasse, Lits bébé gratuits, Enregistrement 24 h/24, TV LED, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de bains - 1, Salle de bal Formalites Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Maroc : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : El Minzah, Riad Arous Chamel, Dar Rif, Dar El Kasbah ou Mnar Park ainsi que les hôtels Queensgate 130 et Mitre House. Nos clients ont également apprécié les établissements Tavistock Hotel et Clink 78 et Mornington Hotel London Victoria. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Park Plaza London Waterloo ainsi que l'hôtel Travelodge London Vauxhall. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Marlin Apartments Empire Square, Bayswater Inn et Marlin Apartments Stratford. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Dar Guennoun, Riad Dar Chrifa, Sahrai, Torre Del Mar et le Travelodge London Tower Bridge.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local