Chambre standard - Ramada Old City

Hôtel Ramada Old City

Turquie - Istanbul

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Mulhouse | Charleroi | Geneve

Voir toutes les villes de départs

  • En plein cœur d'Istanbul
  • A proximité des attractions et quartiers animés
  • Excursion sur le Bosphore possible (en supplément)

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 319TTC

pour 4J/3N départ le 16/09/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 692 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1018767
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Istanbul aller-retour en classe économique avec Turkish Airlines, Onur Air, Pegasus Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Ramada Old City 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes aéroport, de solidarité et surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Les billets sont non modifiables et non remboursables.

A NOTER
Dans le cas d'un départ de Paris notamment, un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour à Orly). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.


Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule petit-déjeuner,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées IMPORTANT

De nouvelles mesures ont été prises afin de renforcer les contrôles sanitaires aux frontières. Les autorités françaises imposent à partir du 1er août 2020, un test PCR pour les personnes âgées de plus de 11 ans revenant de certains pays dont la Turquie.

Ce test devra être réalisé :

- en Turquie : Moins de 72h avant le retour des clients, le test s'effectuera à l'aéroport. Soucieux du bon déroulement et de la qualité de leur séjour, notre bureau sur place se chargera de transférer vos clients vers le lieu de dépistage et les frais inhérents à ce test seront intégralement pris en charge par Mondial Tourisme (transfert et dépistage)

La situation évoluant de jour en jour, merci de consulter régulièrement le site de l'ambassade de France en Turquie.

Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism » :
Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.

Santé et sécurité du voyageur :
Couvre les mesures à mettre en œuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :
- ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

Santé et sécurité de l'employé :
Couvre les mesures à mettre en œuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

Précautions prises dans les établissements :
Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en œuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en œuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

Précautions prises dans les transports :
Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »
Situation Istanbul, la simple évocation de ce nom suffit à nous faire voyager. Point de rencontre entre l'Orient et l'Occident, on découvre la ville bercée par son histoire et électrisée par le dynamisme culturel et artistique. C'est aussi une escapade gastronomique de choix : vous trouverez à chaque coin de rue des mets qui mettront vos papilles en éveil.

L'hôtel Ramada Old City 4* (normes locales) se situe au centre de la ville d'Istanbul, à proximité des nombreuses attractions de la capitale comme la Mosquée Bleue ou le Palais de Topkapi à moins de 5 km.

Non loin de l'établissement, vous trouverez de nombreux restaurants, boutiques ainsi que des monuments. Les transports en commun comme le bus et le tram se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel. L'aéroport d'Atatürk se situe à 13 km et celui de Sabiha Gokcen à 50 km.
Logement L'hôtel dispose de 108 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, de la connexion Wifi et d'une télévision.
Avec supplément, vous pourrez profiter d'un téléphone avec ligne directe, d'un mini-bar et louer un coffre-fort.

Vous séjournerez en chambre standard décorées avec des couleurs chaudes et équipées de mobilier en bois avec un grand lit ou deux lits simples pour 2 personnes et un lit d'appoint pour la troisième personne. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes (pour toute autre demande, merci de nous consulter).

A noter :
L'hôtel dispose d'une chambre aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité).

A SAVOIR
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Restauration Vous séjournerez en formule petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec supplément, vous aurez également la possibilité d'y déguster des boissons locales et internationales.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition la Wifi gratuite et une réception 24h/24.
Avec supplément, vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'un service de blanchisserie.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.
Excursions LE PACK EXCURSION : "Découverte d'Istanbul" (25€/personne)

Que ce soit votre première visite dans la capitale Ottomane ou que vous ayez visité Istanbul plusieurs fois, nous vous proposons de découvrir la ville sous un nouveau jour avec 2 demi-journées de visite avec un guide francophone.

La demi-journée "Vieille Ville"
- Quartier bouquiniste et visite de la place de Beyazit
- Visite du Grand Bazar
- Visite du quartier de caravansérail
- Visite de la mosquée Süleymaniye

La demi-journée "Bosphore"
- Visite de l'ancienne gare de l'Orient-Express
- Visite de La Mosquée Impériale Ottomane
- Visite du bazar Egyptien
- La croisière sur le Bosphore

Les déjeuners ne sont pas inclus et les horaires des visites vous seront communiqués à votre arrivée.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local