Piscine - Riu Costa del Sol

Hôtel Riu Costa del Sol

Andalousie - Malaga

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres | Brest | Montpellier | Rennes | Clermont Ferrand

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  • 2 piscines (dont 1 chauffée l'hiver)
  • Idéal pour les familles
  • Situation en front de mer

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01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 658TTC

pour 6J/5N départ le 17/10/2021

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note Tripadvisor 5782 avis
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Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1551241
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Malaga aller-retour opérés par Vueling, Air France, Transavia ou autre compagnie aérienne avec ou sans escales (Information sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
l'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1),
l'accueil à l'arrivée,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour,
le logement en chambre standard à l'hôtel Riu Costa del Sol 4* (normes locales),
la formule demi pension,
les boissons selon le descriptif,
les loisirs, services et activités mentionnés,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de province et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
la location de voiture et les excursions réservables en ligne, à régler sur place auprès du prestataire,
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
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Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel Riu Costa del Sol 4* en toute tranquillité !

RIU Hotels et Preverisk se sont associés pour développer des directives détaillées en réponse à l'épidémie de Covid-19. RIU Hotels a fourni des informations d'une valeur inestimable en se basant sur son expérience opérationnelle et en les combinant avec les connaissances techniques et l'expérience de Preverisk, nous avons pu élaborer un ensemble complet de procédures applicables à tous les services de RIU Hotels. Des experts internationaux reconnus se trouvent parmi les auteurs.

- Mesures préventives, mises en œuvre à l'entrée de l'hôtel : prise de température, désinfection des mains et fourniture de masques et de gants aux clients et aux visiteurs.
- Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été instaurées, y compris la fourniture de gants et de masques pour tout le personnel.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service ont été améliorées. Par ailleurs, les tables, chaises, hamacs et autres objets seront désinfectés après chaque utilisation.
- Les clients, munis d'un masque, devront être distants de 1,5 mètre au minimum.
- Des distributeurs de gel désinfectant pour les mains seront disponibles dans l'ensemble de l'établissement.
- Les protocoles de ventilation constante ont été renforcés avec de l'air ambiant.
- Un système de purification de l'air sera installé dans les espaces clos.
- Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme étant efficaces contre la COVID-19.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection dans les espaces de travail sont renforcées, pendant et après chaque quart.

BLANCHISSERIE
- Deux groupes d'employés désignés. Un groupe qui s'occupera exclusivement du linge sale et l'autre qui s'occupera exclusivement du linge propre.
- Des chariots différents sont utilisés pour le linge sale et le linge propre, et ils sont désinfectés tous les jours.
- Le linge sera nettoyé avec de l'ozone et de la lessive, puis sera séché à une température supérieure à 60 °C. Les draps, serviettes et autres articles similaires
seront pliés à une température de 150 °C.

RECEPTION
- Mise en œuvre de l'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible.
- Utilisation de l'application mobile en tant qu'outil d'informations pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter les formulaires papier et les dépliants.
- Des distributeurs de gel hydro alcoolique répartis le long du comptoir de la réception.
- Des écrans installés sur le comptoir de la réception.
- Des critères d'attribution des chambres établis de manière à respecter la distanciation sociale.

RECEPTION DES MARCHANDISES
- Prise de température des employés du fournisseur.
- L'entrée pour les véhicules du fournisseur sera nettoyée de manière adéquate.
- Dans la mesure du possible, les produits ne pénètreront pas dans l'hôtel dans leur emballage d'origine, mais seront d'abord transférés dans des caisses de l'hôtel ayant été désinfectées.
- Les fruits et les légumes seront désinfectés avant d'être stockés.
- Nous demanderons aux fournisseurs externes de nous donner tous les détails des mesures d'hygiène et de sécurité qu'ils ont prises pour lutter contre la COVID-19.
- Des contrôles de conformité seront réalisés régulièrement.

SPA, SALLE DE SPORT ET PISCINES
- S'ils veulent bénéficier d'un soin, les clients seront invités à prendre rendez-vous pour éviter tout encombrement.
- Une protection sera utilisée sur les lits et les autres articles durant chaque soin.
- Utilisation obligatoire de la serviette sur tous les appareils de sport.
- Des distributeurs de désinfectant et de papier toilette jetable seront mis à disposition pour désinfecter les appareils.
- Les piscines pourront accueillir un nombre limité de gens.
- Les chaises longues seront situées à 2 mètres de distance les unes des autres, sauf si les clients sont de la même famille.
- Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées tous les jours.

ENTRETIEN
- Les protocoles de ventilation constante avec de l'air ambiant ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans les espaces clos.
- L'entretien de la climatisation dans les chambres et dans les parties communes comprend la désinfection hebdomadaire des filtres.
- Supervision rigoureuse de la vaisselle, de la lessive et des autres dispositifs de lavage et de désinfection.
- Les systèmes hydrauliques (piscines, spa, sanitaires et arrosage) sont constamment surveillés.

CUISINE
- L'HACCP est appliquée de manière stricte et rigoureusement contrôlée, et des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été ajoutées, y compris l'utilisation de gants, de masques et le lavage fréquent des mains, toutes les 30 minutes minimum.
- Seuls les plats requis seront disposés sur le buffet. Des produits emballés, en portion individuelle, seront fournis lors de certains repas, avec un réapprovisionnement plus régulier.
- Selon l'option de buffet, tous les ustensiles (pincettes, cuillères de service, etc.) seront changés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux ustensiles désinfectés.
- Sur les postes de cuisson mobiles, la nourriture doit être préparée en quantité raisonnable pour éviter que des queues ne se forment, tout en veillant également à éviter une accumulation de nourriture.

RESTAURANTS
- Horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner étendus.
- Le personnel gérera l'entrée dans le restaurant et conduira les clients à la table qui leur a été attribuée.
- Des instructions précises concernant les règles du restaurant et le sens de circulation dans le restaurant et autour des buffets et postes de cuisson mobiles.
- Une nappe en papier jetable utilisée pour chaque client. Couverts placés sur la table dans une enveloppe en papier scellée.
- Les tables, les chaises et tout objet laissé sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client.

ANIMATIONS
- Les espaces seront aménagés de manière à ce que les clients puissent profiter des activités tout en préservant la distanciation sociale.
- Prise de température des clients avant chaque activité.
- Avant le début de chaque activité, nous rappellerons à tous les participants quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité.
- Les activités pour enfants seront adaptées de manière à respecter la distanciation sociale, et le nombre de participants sera limité.
- Nous n'organiserons aucune activité sportive pour adultes ou adolescents impliquant un contact physique.

MENAGE
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pour le nettoyage de chaque chambre, avec une attention particulière aux surfaces de contact avec les mains (rampes, poignées, télécommande de la télé/climatisation, minibar, etc.).
- Les parties communes se trouvant à l'intérieur et à l'extérieur seront nettoyées et désinfectées toutes les heures, et les surfaces de contact avec les mains (rampes, mains courantes, boutons d'ascenseur, etc.) feront l'objet d'une attention particulière.
- Certains objets ont été retirés des chambres. Les commodités incluent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques.

BAR
- Des écrans seront installés sur le comptoir du bar.
- Le menu des boissons sera imprimé sur des affiches et les clients qui auront téléchargé l'application RIU pourront aussi le consulter sur leur téléphone mobile.
- Les boissons seront exclusivement servies du bar au client, ou de l'office au bar et ensuite aux tables.
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pendant et après chaque service. Par ailleurs, les tables, les chaises (surfaces et bords) et tous les objets laissés sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client.

Vous pouvez consulter, le protocole en détails sur le site de la chaîne Riu.
Situation L'Andalousie, région du sud de l'Espagne, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. Région fortement marquée par son passé historique riche : on y recense pas moins de 5 sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO dont la fameuse Mosquée-Cathédrale de Cordoue ou le palais de l'Alhambra à Grenade. L'Andalousie attire non seulement pour ses centres culturels comme les villes de Séville, Grenade et Cordoue mais aussi pour le charme de ses villages blancs aux ruelles escarpées et bien sûr pour la diversité de ses paysages (cimes enneigées de la Sierra Nevada, champs d'oliviers ou plages paradisiaques).

Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque, qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis.

Réservez votre séjour à l'hôtel Riu Costa del Sol 4* (normes locales) !

L'hôtel Riu Costa del Sol 4* est idéalement situé en front de mer, à mi-chemin entre les stations balnéaires de Malaga et Marbella. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter des plages de la Costa del Sol et des nombreuses activités à proximité de cette zone touristique animée (plusieurs golfs, un casino, et des balades dans les environs). L'aéroport de Malaga est à 6 kilomètres.
Logement L'hôtel Riu Costa del Sol dispose de 621 chambres réparties dans 1 bâtiment principal de 9 étages (2 ascenseurs) et 2 bâtiments annexe (un de 3,4 et 9 étages, et l'autre de 3 et 4 étages, avec 4 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard, d'une superficie de 26 m² :

- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm.
- Salle de bain avec douche.
- Sèche-cheveux.
- Air conditionné
- Ventilateur de plafond.
- TV satellite, écran plat.
- Petit réfrigérateur.
- WiFi, gratuit.
- Téléphone.
- Balcon ou terrasse.
- Coffre-fort.

Capacité maximale : 2 adultes.

En supplément :
- Chambre double vue mer latérale (30 m²) avec coin détente avec canapé ou canapé-lit. Capacité maximale : 3 adultes.
- Suite double standard (29 m²) : en plus 1 lit de 180 x 200 cm, salon indépendant avec canapé-lit. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Bon à savoir - L'aéroport de Malaga se situe à environ 5 kilomètres. Malaga à 10 km, le centre de Torremolinos à 2 km.
- Parking privé payant.
- Chambres à mobilité réduite ( 8 chambres).
- Prêt de serviettes pour la piscine (caution).
- Arrêt de bus à 50 m. Gare à 1,5 km.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) : 3,30€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris* (se référer à la rubrique).

L'hôtel dispose de 3 restaurants :
- Restaurant principal "Ajoblanco : buffet avec show-cooking de cuisine internationale et méditerranéenne
- Restaurant italien "La Dolce Vita" : à la carte et buffet d'entrées et de dessert. (sur réservation).
- Restaurant andalou "María Sardina" : cuisine andalouse et asiatique en alternance (sur réservation).


6 bars* :
- "El Jardín de Lola"
- Bar piscine "Sherry"
- "La Carihuela"
- Lounge Sports bar
- Bar salon "La Malagueña"
- Lobby-bar "Rebujito"


(*) : Les dates et horaires d'ouverture peuvent varier selon la saison.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout compris, vous bénéficiez de :
- repas sous forme de buffet Soirées à thèmes 2 fois par semaine. Diner alternatif (sur réservation) : restaurant italien à la carte; restaurant andalou (cuisine andalouse et asiatique en alternance).
- collations de 24h/24h
- boissons locales à volonté :
durant les repas : eau, sodas, vin, thé, café
en dehors des repas, 24h/24 : boissons nationales avec et sans alcools.

PETIT-DÉJEUNER (8h à 10h30) :
- Buffet varié et show-cooking.
- Petit-déjeuner continental/ formule snack.

DÉJEUNER (12h30 à 15h30) :
- Buffet avec plats chauds et froids et show-cooking.
- Plats légers.

DÎNER (18h30 à 21h45) :
- Buffet et plats minute. Buffet d'entrées et de desserts. Plat végétarien.
- Soirées spéciales: buffet à thème (2 fois par semaine).

DÎNER ALTERNATIF (SUR RÉSERVATION) (19h à 22h) :
- Restaurant italien, à la carte; buffet d'entrées et de desserts.
- Restaurant andalou, cuisine andalouse et asiatique (en alternance).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - WIFI gratuit.
- Bureau de change.
- Bagagerie.

En supplément :
- Ordinateurs avec accès Internet à disposition (payant).
- Service de blanchisserie.
- Service de taxi.
- Location de voitures.
Sports et loisirs Pendant votre séjour à l'hôtel Riu Costa del Sol 4* (normes locales), vous profitez des loisirs suivants :
- Plage à proximité avec route te promenade a traverser
- 3 piscines aménagées de transats et de parasols dont 1 pour enfant et 1 intérieure ouverte uniquement l'hiver (novembre à avril).
- Salle de fitness (accès au plus de 16 ans / chaussures de sport obligatoire).
- Terrain de beach-volley.
- Bain de vapeur (accès au plus de 18 ans) : non effectif en raison du COVID
Sports et loisirs payants - Spa avec divers soins et massages.

A proximité :
- Équitation.
- Location de bicyclettes.
- Golf 18 trous.
- Sports nautiques.
Animation Une équipe d'animation internationale vous propose un programme d'animations en journée et en soirée (musique live ou spectacles). Enfants - Pataugeoire de 9 m²
- Aire de jeux.
- Splash parc
- Babysitting sur demande et en supplément.

Club enfant (4 - 7 ans) et Club ado (8 - 12 ans) ouverts toute la saison, 7j/7.
Méteo Malaga

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

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Météo

Malaga

Mardi 21/04

Matin13°

Après-midi18°

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Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local