Vue aérienne - RIU Creole

Hôtel RIU Creole

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris

  • Directement sur la plage
  • 2 piscines
  • Animations pour toute la famille

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 525338
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols réguliers France / Mahébourg A/R avec Air Mauritius, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de disponibilité dans la classe de réservation désignée).
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province,
l'accueil et l'assistance.
les transferts aéroport/hôtel A/R.
le logement en base chambre double pour 7 nuits.
la formule tout inclus.
les réveillons de Noël et du Nouvel An,
les taxes de séjour.
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE : En fonction de votre date de départ et de nos accords commerciaux, vos pré et post-acheminements pourront s'effectuer soit en avion sur vols Air France soit en TGV 2nde classe en formule TGVair, avec un transfert en navette depuis la gare de Massy pour les vols décollant d'Orly inclus dans le forfait. Les horaires et le mode des pré/post-acheminements de votre départ de province vous seront confirmés à réception de votre convocation.

POUR INFO:
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.


les frais de dossier.
le supplément pré/post-acheminement en train au départ de la province (Nantes, Metz, Bordeaux, Lille, Strasbourg) vers Paris avec la Formule TGV Air en 2nde classe si vous avez réservez votre bon de commande au départ de Paris.
les assurances facultatives.
les autres repas et les boissons.
les activités payantes.
les dépenses d'ordre personnel.
les éventuelles surcharges de carburant pouvant survenir avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
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Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel RIU CREOLE en toute tranquillité !

RIU Hotels et Preverisk se sont associés pour développer des directives détaillées en réponse à l'épidémie de Covid-19. RIU Hotels a fourni des informations d'une valeur inestimable en se basant sur son expérience opérationnelle et en les combinant avec les connaissances techniques et l'expérience de Preverisk, nous avons pu élaborer un ensemble complet de procédures applicables à tous les services de RIU Hotels. Des experts internationaux reconnus se trouvent parmi les auteurs.

- Mesures préventives, mises en œuvre à l'entrée de l'hôtel : prise de température, désinfection des mains et fourniture de masques et de gants aux clients et aux visiteurs.
- Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été instaurées, y compris la fourniture de gants et de masques pour tout le personnel.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service ont été améliorées. Par ailleurs, les tables, chaises, hamacs et autres objets seront désinfectés après chaque utilisation.
- Les clients, munis d'un masque, devront être distants de 1,5 mètre au minimum.
- Des distributeurs de gel désinfectant pour les mains seront disponibles dans l'ensemble de l'établissement.
- Les protocoles de ventilation constante ont été renforcés avec de l'air ambiant.
- Un système de purification de l'air sera installé dans les espaces clos.
- Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme étant efficaces contre la COVID-19.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection dans les espaces de travail sont renforcées, pendant et après chaque quart.

BLANCHISSERIE
- Deux groupes d'employés désignés. Un groupe qui s'occupera exclusivement du linge sale et l'autre qui s'occupera exclusivement du linge propre.
- Des chariots différents sont utilisés pour le linge sale et le linge propre, et ils sont désinfectés tous les jours.
- Le linge sera nettoyé avec de l'ozone et de la lessive, puis sera séché à une température supérieure à 60 °C. Les draps, serviettes et autres articles similaires
seront pliés à une température de 150 °C.

RECEPTION
- Mise en œuvre de l'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible.
- Utilisation de l'application mobile en tant qu'outil d'informations pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter les formulaires papier et les dépliants. - Des distributeurs de gel hydro alcoolique répartis le long du comptoir de la réception.
- Des écrans installés sur le comptoir de la réception.
- Des critères d'attribution des chambres établis de manière à respecter la distanciation sociale.

RECEPTION DES MARCHANDISES
- Prise de température des employés du fournisseur.
- L'entrée pour les véhicules du fournisseur sera nettoyée de manière adéquate.
- Dans la mesure du possible, les produits ne pénètreront pas dans l'hôtel dans leur emballage d'origine, mais seront d'abord transférés dans des caisses de l'hôtel ayant été désinfectées.
- Les fruits et les légumes seront désinfectés avant d'être stockés.
- Nous demanderons aux fournisseurs externes de nous donner tous les détails des mesures d'hygiène et de sécurité qu'ils ont prises pour lutter contre la COVID-19.
- Des contrôles de conformité seront réalisés régulièrement.

SPA, SALLE DE SPORT ET PISCINES
- S'ils veulent bénéficier d'un soin, les clients seront invités à prendre rendez-vous pour éviter tout encombrement.
- Une protection sera utilisée sur les lits et les autres articles durant chaque soin.
- Utilisation obligatoire de la serviette sur tous les appareils de sport.
- Des distributeurs de désinfectant et de papier toilette jetable seront mis à disposition pour désinfecter les appareils.
- Les piscines pourront accueillir un nombre limité de gens.
- Les chaises longues seront situées à 2 mètres de distance les unes des autres, sauf si les clients sont de la même famille.
- Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées tous les jours.

ENTRETIEN
- Les protocoles de ventilation constante avec de l'air ambiant ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans les espaces clos.
- L'entretien de la climatisation dans les chambres et dans les parties communes comprend la désinfection hebdomadaire des filtres.
- Supervision rigoureuse de la vaisselle, de la lessive et des autres dispositifs de lavage et de désinfection.
- Les systèmes hydrauliques (piscines, spa, sanitaires et arrosage) sont constamment surveillés.

CUISINE
- L'HACCP est appliquée de manière stricte et rigoureusement contrôlée, et des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été ajoutées, y compris l'utilisation de gants, de masques et le lavage fréquent des mains, toutes les 30 minutes minimum.
- Seuls les plats requis seront disposés sur le buffet. Des produits emballés, en portion individuelle, seront fournis lors de certains repas, avec un réapprovisionnement plus régulier.
- Selon l'option de buffet, tous les ustensiles (pincettes, cuillères de service, etc.) seront changés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux ustensiles désinfectés.
- Sur les postes de cuisson mobiles, la nourriture doit être préparée en quantité raisonnable pour éviter que des queues ne se forment, tout en veillant également à éviter une accumulation de nourriture.

RESTAURANTS
- Horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner étendus.
- Le personnel gérera l'entrée dans le restaurant et conduira les clients à la table qui leur a été attribuée.
- Des instructions précises concernant les règles du restaurant et le sens de circulation dans le restaurant et autour des buffets et postes de cuisson mobiles.
- Une nappe en papier jetable utilisée pour chaque client. Couverts placés sur la table dans une enveloppe en papier scellée.
- Les tables, les chaises et tout objet laissé sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client.

ANIMATIONS
- Les espaces seront aménagés de manière à ce que les clients puissent profiter des activités tout en préservant la distanciation sociale.
- Prise de température des clients avant chaque activité.
- Avant le début de chaque activité, nous rappellerons à tous les participants quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité.
- Les activités pour enfants seront adaptées de manière à respecter la distanciation sociale, et le nombre de participants sera limité.
- Nous n'organiserons aucune activité sportive pour adultes ou adolescents impliquant un contact physique.

MENAGE
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pour le nettoyage de chaque chambre, avec une attention particulière aux surfaces de contact avec les mains (rampes, poignées, télécommande de la télé/climatisation, minibar, etc.).
- Les parties communes se trouvant à l'intérieur et à l'extérieur seront nettoyées et désinfectées toutes les heures, et les surfaces de contact avec les mains (rampes, mains courantes, boutons d'ascenseur, etc.) feront l'objet d'une attention particulière.
- Certains objets ont été retirés des chambres. Les commodités incluent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques.

BAR
- Des écrans seront installés sur le comptoir du bar.
- Le menu des boissons sera imprimé sur des affiches et les clients qui auront téléchargé l'application RIU pourront aussi le consulter sur leur téléphone mobile.
- Les boissons seront exclusivement servies du bar au client, ou de l'office au bar et ensuite aux tables.
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pendant et après chaque service. Par ailleurs, les tables, les chaises (surfaces et bords) et tous les objets laissés sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client.

Vous pouvez consulter, le protocole en détails sur le site de la chaîne Riu.
Situation L'Île Maurice, entre terre et mer, une île fascinante !
Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine exceptionnelle, qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation luxuriante, des champs de thé et de cannes à sucres à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Regorgeant de sites touristiques étonnants tels les cendres volcaniques colorées de Chamarel, la réserve des Gorges de Rivière Noire, le Parc aux crocodiles de Vanille, les Falaises de Gris-Gris... Un joyau aux milles couleurs, contraste de cultures et de saveurs.
En outre, la gentillesse de son peuple n'est plus à présenter, les mauriciens n'ont à cœur que de vous faire plaisir. Une destination d'exception adaptée à vos envies; que vous soyez plongeur, kite-surfeur, golfeur ou adepte du farniente, l'Île Maurice est faite pour vous !

Votre hôtel : Riu Creole 4* (normes locales)
L'hôtel Riu Creole 4* (normes locales) fait partie avec l'hôtel Riu Le Morne 4* (normes locales), du premier complexe RIU à l'île Maurice. En bord de plage, sur la péninsule du Morne au pied du Mont Brabant, sur la côte Sud Ouest de l'île Maurice, à 60 km de l'aéroport international.

Info pratique:
La péninsule du Morne abrite les spots de Kite Surf "Kite lagoon" (pour débutant et Freestyle) et les fameux spots Manawa et One Eye (vague).
C'est un lieu incontournable de l'Île Maurice pour les aficionados de ce sport.
Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard avec une vue partielle sur l'océan.

L'hôtel Riu Creole comprend 313 chambres réparties dans des bâtiments de 1 à 2 étages.

Les 144 chambres sont situées dans la partie Créole.

Toutes les chambres disposent d'une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone (communications extérieures payantes), WiFi payant, climatisation centralisée, minibar (consommations payantes), bouilloire électrique, une télévision, un coffre-fort électronique, un balcon ou une terrasse.

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. (lit d'appoint)

Moyennant supplément, profitez des Grande chambre standard, des chambres familial pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants (lit d'appoint),

A NOTER : L'hôtel dispose de services et installations dédiées aux personnes à mobilité réduite.
Restauration Vous serez logés en formule tout inclus.

Tous les repas et les collations :
Petit-déjeuner : buffet varié, show-cooking, petit-déjeuner continental/formule snack.
Déjeuner : buffet avec plats chauds et froids et show-cooking, salades, pizzas, pâtes et choix de desserts.
Dîner au restaurant principal :buffets et plats-minutes, soirées spéciales: buffet à thème (environ 3 fois par semaine)

Dîners alternatifs (sur réservation) :
Restaurant indien
Restaurant asiatique
IMPORTANT :Tenue formelle exigée pour le dîner (tee-shirt à manches pour les hommes).

Les boissons :
Les boissons nationales et internationales 24h/24
Le réapprovisionnement du minibar
Le coffre-fort des chambres

IMPORTANT : Port du bracelet All Inclusive obligatoire.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel dispose de 2 piscines. L'hôtel propose également un choix de plusieurs activités sportives (liste exhaustive à consulter sur place) : aquagym, cours de stretching, centre de Fitness, beach-volley, chaises longues et parasols, prêt de serviettes de plage, bains à remous et bains turcs, initiation à la plongée en piscine, discothèque. Sports et loisirs payants Pour vos autres loisirs, en supplément, l'hôtel dispose d'un centre de plongée, d'un spa avec divers soins, salon de beauté, salon de coiffure et massages. Animation Le Riu Creole dispose d'une animation diurne et nocturne avec de la musique live, spectacles et karaoké. Enfants L'hôtel propose pour vos enfants une animation en journée pour les 4 à 7 ans et les 8 à 12 ans au RiuLand.

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Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local