Piscine - Riu Dunamar

Hôtel Riu Dunamar

Mexique - Cancun & Riviera Maya

Vols + Hôtel + All Inclusive

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Bruxelles |autres | Barcelone | Brest | Tours | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Bale-Mulhouse | Avignon | Poitiers | Madrid | Luxembourg | Le Mans | Clermont-Ferrand

Voir toutes les villes de départs

  • En bord de plage à Costa Mujeres
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel
  • All inclusive 24h/24

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 1054TTC

pour 8J/5N départ le 11/12/2020

Voir les tarifs

note Tripadvisor 2049 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 4467010005443050102
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies Delta, Aeromexico, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Riu Dunamar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel La taxe environnementale obligatoire à régler sur place Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception
- La mise en place de mesures préventives à l'entrée de l'hôtel comprenant la prise de température, le contrôle de désinfection des mains et la distribution de masques.
- L'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible.
- Utilisation de l'application mobile comme outil d'information pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter l'échange d'informations sur papier.
- Distributeurs de gel hydroalcoolique
- Écrans installés à la réception.
- Critères d'attribution des chambres pour assurer la distanciation social.
- Mesures préventives pour l'utilisation des ascenseurs (marques sur le sol, gel à l'intérieur...)
- Marquage au sol pour assurer une bonne distance entre chaque client.

Maintenance
- Des procédures d'hygiène renforcées ont été mises en place pour le personnel, port de gants et de masque.
- Les protocoles de ventilation constante à l'air naturel ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans des zones fermées.
- L'entretien de la climatisation dans les salles et les aires communes doit comprendre une désinfection hebdomadaire des filtres.
- Surveillance rigoureuse de la vaisselle, du linge et de l'équipement de lavage et de désinfection.
- Les systèmes d'eau (piscines, spa, eau domestique et d'irrigation) seront surveillés en permanence.

Restaurants
- L'amplitude horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner seront prolongées.
- Le personnel gérera l'entrée au restaurant et montrera aux clients la table qui leur est attribuée.
- Un panneau d'information, situé à l'entrée du restaurant, affichera les règles d'accès que les clients pourront lire avant d'entrer.
- Les clients devront subir un contrôle de la température avant d'être autorisés à y accéder et à se désinfecter les mains.
- La circulation se fera en sens unique pour les buffets et les stations de show cooking.
- La distance entre deux tables adjacentes sera d'au moins 1,5 mètre.
- Une nappe en papier jetable sera utilisée sur les tables et changée après chaque client. Par mesures d'hygiènes, des enveloppes de papier scellées seront placées sur les tables contenant un couteau, une fourchette, une cuillère à dessert et une serviette.
- Les tables et les chaises (surfaces et côtés) et tous les éléments laissés sur la table seront désinfectés après chaque invité.
- Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque entretien.
- Meilleure ventilation naturelle.
- La distance social sera respectée dans les files d'attente pour entrer au restaurant.
- Distributeur de gel hydroalcoolique et de gants à l'entrée de chaque buffet.
- Retrait des éléments de la table comme l'huile, le sel et les poivrières, etc.
- Service à table pour les boissons.

Bars
- Utilisation du gel hydroalcoolique sur les mains et port du masque et des gants pour y accéder.
- Signalisation au sol pour assurer une distance correcte lors de la file d'attente.
- Des écrans seront installés sur le comptoir.
- La carte des boissons sera imprimé sur des affiches et les invités qui ont téléchargé l'application RIU pourront également le voir sur leur téléphone mobile.
- Les boissons seront servies exclusivement du bar au client, ou aux tables.
- La distance entre chaque table doit être d'au moins 1,5 mètre. Seuls les membres d'une même famille peuvent s'asseoir à la même table.
- Meilleure ventilation naturelle constante.
- Retrait des distributeurs de boissons.
- Retrait des tabourets du bar.

Cuisine
- Le système HACCP est strictement mis en œuvre et surveillé, et des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été mises en œuvre, y compris l'utilisation de gants, de masques et le lavage des mains, au plus toutes les 30 minutes.
- Des distances de sécurité minimales de 1,5 mètre entre les employés ont été respectées.
- Le nombre de plats placés sur le buffet sera ajusté au nombre de clients. Des produits emballés en portions individuelles seront fournis pour certains repas avec un réapprovisionnement plus régulier.
- Tous les ustensiles de service (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux désinfectés.
- Aux stations de show cooking, les aliments seront préparés en quantité raisonnable au fur et à mesure des demandes.
La fréquence de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service a été augmentée.

Entretien ménager
- Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été mises en œuvre, y compris le port de gants et de masque pour tout le personnel.
- Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection de chaque pièce, espaces communs intérieurs et extérieurs, en accordant une attention particulière aux zones de contact avec les mains (poignées, télécommandes TV/Clim, minibar, rampes, boutons d'ascenseurs etc.) où la désinfection correcte des pièces est assurée.
- Certains articles sont retirés des chambres. Les toilettes comprennent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques.

Spa
- Les clients devront prendre un rendez-vous et y assister seuls.
- Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection après utilisation, pour les cabines de traitement et toutes les aires communes.
- Une protection jetable sera utilisée sur les lits et autres articles utilisés pendant le traitement de chaque client.
- Protocole renforcé pour la ventilation naturelle de l'air entre chaque séance.
- Vous devrez prendre une douche avant d'entrer dans cet espace.

Gym
- Utilisation obligatoire d'une serviette sur tout l'équipement de sport.
- Pour la désinfection de l'équipement, des distributeurs de désinfectants et des distributeurs de papier seront disponibles.
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées, renforcées et améliorées.

Piscines
- La capacité de la piscine sera limitée.
- Les chaises longues seront espacées de 2 mètres pour les clients de différentes familles.
- Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées chaque jour, ainsi que toutes les surfaces et les zones susceptibles d'être contaminées.

Divertissements
- Les activités seront réalisées et les espaces adaptés au maintien de la distanciation social, en limitant les capacités, en conservant les matériaux désinfectés et en disposant d'un gel désinfectant.
- La température des clients sera prise avant toutes les activités.
- Tout le matériel (jouets, ustensiles, jeux, etc.) sera désinfecté avant et après chaque activité.
- Avant de commencer une activité, tous les participants recevront un rappel des mesures d'hygiène et de sécurité.
- Les activités pour les enfants seront adaptées pour maintenir l'éloignement social et les capacités seront réduites.
- Il n'y aura pas d'activités sportives pour adultes ou adolescents impliquant des contacts physiques.
- Certaines activités seront répétées plusieurs fois par jour afin que tous les clients qui veulent le faire puissent le faire à tour de rôle. Il y aura une liste d'inscription.
- Les activités où il est difficile de garantir la désinfection de l'équipement et le maintien de la distanciation social ont été retirées.

Blanchisserie
- Deux groupes d'employés désignés. L'un travaille exclusivement avec des vêtements sales et l'autre, exclusivement avec des vêtements propres afin d'éviter toute interaction croisée.
- Les vêtements seront lavés avec de l'ozone et du détergent, puis séchés à une température supérieure à 60°C. Les draps, serviettes et autres éléments similaires sont pliés à une température de 150°C.



IMPORTANT : Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme efficaces contre le COVID19.
Situation Découvrez la Riviera Maya...
Située sur la côte Est du Yucatán et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique. Vous ne serez pas indifférent au ballet de couleurs qu'offrent le golfe du Mexique et la mer des Caraïbes.

Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine!
Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sable. Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum et chichen itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

L'hôtel Riu Dunamar 5* (normes locales) est situé au bord d'une plage de la Costa Mujeres au nord de Cancun, dans la partie continentale d'Isla Mujeres, à Quintana Roo, à environ 30 kilomètres de la zone hôtelière de Cancún. Il propose une offre gastronomique variée et un large choix d'activités pour les adultes et les enfants tant en journée qu'en soirée. La zone commerçante la plus proche se situe à 18 km et l'aéroport de Cancun est à 35 km.

INFORMATION VERITE :
L'hôtel Riu Dunamar est situé à environ 1h30 en voiture de Cancun, il est relativement isolé des commerces et des lieux à visiter. Il est conseillé de louer une voiture pour vous déplacer.
Logement Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

Le complexe hôtelier dispose de 740 chambres.
Les chambres standard sont équipées d'un grand lit (200x200) ou de deux lits séparés (125 x 200), d'un séjour avec canapé, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone (communications extérieures payantes), climatisation et ventilation, un minibar, télévision, d'un nécessaire à repasser, d'un balcon et de l'accès Wi-Fi gratuit.
La capacité maximale des chambres standard est de 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.

En supplément, vous pourrez opter pour la chambre avec vue mer latérale.

A noter : des chambres doubles communicantes sont disponibles sur demande.
Restauration Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus, pour en découvrir le contenu, veuillez vous référer à la rubrique Tout Inclus.
La formule all inclusive est 24h/24.
Vos repas sont servis au restaurant principal sous forme de buffet avec show cooking au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Des buffets à thème vous seront proposés pour vos dîners trois fois par semaine.
Le soir, vous aurez le choix parmi 4 restaurants à thème de spécialités culinaires (à la carte), asiatique (sous forme de buffet), italienne (à la carte pour le plat principal) ou steackhouse (à la carte).

Pour vos boissons en dehors des repas, vous aurez le choix parmi 6 bars dont un bar central aquatique en piscine et le bar de la discothèque.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel Riu Dunamar dispose d'un service de réception 24h/24, d'une salle de conférence, d'un espace boutique et du service Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Note importante : Il n'est pas possible de changer les espèces en dollars dans l'hôtel. Un guichet de retrait d'argent est à disposition dans le hall de l'hôtel et les cartes de crédit Mastercard et Visa sont acceptées. Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel.
Sports et loisirs Pour vous baigner, vous aurez le choix parmi 5 piscines disposant de transats, parasols et serviettes.
Pour vos activités sportives, l'hôtel Riu Dunamar 5* (normes locales) possède une salle de gym avec des sessions de gym fitness*, un bain à vapeur et bouillonnant.
Pour aller plus loin dans vos activités, l'hôtel propose des sports nautiques non motorisés comme le kayak, catamaran et des équipements de plongée masque et tuba. Vous aurez accès à une séance gratuite d'initiation à la plongée sous marine, en piscine.
Vos soirées s'animent à l'hôtel grâce à une discothèque ouverte 6 soirs par semaine.

* Horaires et séances à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Sports et loisirs payants En supplément, l'hôtel dispose d'équipements sportifs pour la plongée sous marine et propose des cours de séances de plongée.
Un parcours de golf est accessible à 5 km de l'hôtel (activité indépendante de l'hôtel).
Pour vous détendre, vous pourrez profiter du spa de l'hôtel proposant des soins et traitements avec un espace de coiffure.

* Les horaires et tarifs sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Animation L'hôtel propose un programme d'animations en journée et des spectacles et concerts en soirée. A noter que l'animation n'est pas francophone.
Le programme et les horaires sont disponibles sur place auprès de l'hôtelier.
Enfants L'hôtel Riu Dunamar propose un espace d'animation club "RiuLand" ouvert tous les jours pour les enfants âgés de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans.
Les enfants peuvent se baigner dans un bassin adapté.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Méteo Cancun

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 23°
  • 24°
  • 25°
  • 27°
  • 28°
  • 29°
  • 29°
  • 29°
  • 28°
  • 27°
  • 26°
  • 24°
  • t° max.
  • 28°
  • 29°
  • 30°
  • 31°
  • 33°
  • 33°
  • 34°
  • 34°
  • 33°
  • 32°
  • 30°
  • 29°
  • Pluie (en mm)
  • 442
  • 194
  • 49
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Météo

Cancun

Mardi 21/04

Matin25°

Après-midi35°

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local