Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage Borneo : séjour Borneo pas cher

voyages Borneo proposés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Partez en vacances à Bornéo

Visiter la jungle du Sarawak

Bornéo est une île qui intègre l’archipel des grandes îles de la Sonde. Elle est la plus grande avec une superficie de 743 330 km2 et une population estimée à 19 800 000 habitants. Ce territoire est partagé par le Brunei, la Malaisie et l’Indonésie. Le parc national du Kinabalu mérite qu’on parte en voyage à Bornéo. Inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, cet espace de verdure occupe une surface de 754 km2. Sa flore est composée en grande partie de plantes carnivores et d’orchidées, tandis que sa faune laisse découvrir des mammifères, des reptiles et une grande diversité d’oiseaux. Le parc national de bako est une attraction à visiter à Bornéo. Une promenade dans cet endroit permet de découvrir un paysage diversifié composé de mangroves, de marais, de plages, de prairie, de falaise, d’une forêt mixte et d’une forêt tropicale humide. On découvre également de nombreux sentiers de randonnées, une grande population de macaques, de langurs argentés et de singes nasiques. Le mont Kinabalu est le plus haut sommet de l’Asie du Sud-est. Il est propice à l’alpinisme, aux randonnées pédestres, au trekking et aux escalades. L’ascension de cette montagne entourée d’une végétation luxuriante permet de bénéficier d’une vue imprenable sur l’île. Les grottes de Niah sont une des principales attractions de l’île. Cet endroit a permis la découverte de sépultures datées de 40 000 millénaires. De nombreuses peintures rupestres qui ont plus de 1000 ans et de superbes nids d’hirondelle ont également été découverts sur ce lieu.


Les attractions à découvrir

La mosquée de Kotan Kinabalu est la deuxième plus grande de la ville. Cette œuvre architecturale est réputée pour sa salle de prière richement ornée et son lieu d’élevage de poisson. L’atkinson Clock Tower est un édifice qui invite à partir en vacances à Bornéo. Cet édifice conçu uniquement avec du bois est le plus ancien de la ville, il a été construit en la mémoire de Georges Atkinson. Le ménara Tun Moustapha est une gigantesque tour de 122 mètres et de 30 étages, il attire de nombreux touristes grâce à sa structure cylindrique. Ce bâtiment fait une rotation de 360° toutes les heures. Il comprend une bibliothèque de recherche, un auditorium, un gymnase une salle d’exposition et deux mini-théâtres. Il est impératif de visiter le musée du chat lors d’un séjour à Bornéo. Ce bâtiment héberge quatre galeries dans lesquelles on découvre plus 4 000 artéfacts, des peintures, des photos d’art félin et des œuvres commémoratives en rapport avec le chat. La visite du musée de Sarawak permet d’admirer de riches collections d’œuvres historiques, archéologiques et folkloriques. Des photos des tribus dayaks, des vêtements traditionnels, des crânes, des trophées des guerres tribales et des masques sont également exposées.

Vacances Borneo : découvrir Malaisie

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Langkawi

Mardi 21/04

Matin28°

Après-midi34°

Nos meilleurs Séjours

Malaisie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Bhundhari Villa, Bandara Resort & Spa, Samui Palm Beach Resort, Celes Beachfront Koh Samui ou Samujana ainsi que les hôtels Celes Beachfront Resort et Buri Rasa Village Samui. Nos clients ont également apprécié les établissements Manathai Samui Resort et Am Samui Palace et Zara Beach Resort Koh Samui. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Tamarina Bed&beyond ainsi que l'hôtel Krabi Tipa Resort. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Ao Nang Cliff View Resort, Aonang Nagapura Resort & Spa et Icheck Inn Ao Nang Krabi. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : The Pelican Residence & Suites Krabi, Aonang Mountain View Hotel, Aonang Silver Orchid Resort, Blue Sea Gran Playa et le Hipotels Coma Gran.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local