Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage Etats du Sud : séjour Etats du Sud pas cher

voyages Etats du Sud proposés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Inde - Arrivée et retour Delhi

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Une séance inoubliable de cinéma "Bollywood"
  • Promenade en Rickshaw à Jaipur, tuk tuk à Bikaner
  • Départ garanti à partir de 2 participants.

COUP DE
FUDRE

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Inde - Arrivée et retour Delhi

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Circuit avec véhicule, chauffeur & guide privatifs
  • Logement en hôtellerie de charme
  • Découverte du pays des Maharajas

TP PROMO

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Offre spéciale : Voyagez malin, partez à 4 !

Inde - Arrivée et retour Delhi

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Découverte de Jaipur et Agra
  • L'Inde rurale à Suroth
  • Incontournable Taj Mahal

Au départ de : Paris | Bordeaux | Marseille | Lyon | Nice | Toulouse

Durée : 1 semaine

Partez en vacances dans les Etats du Sud

Découvrir les Etats du Sud en Inde

Les Etats du Sud de l’Inde sont situés dans la péninsule et plateau du Deccan, ils sont bordés par le golfe du Bengale, l’océan Indien et la mer d’Arabie. Cette destination désigne le territoire qui réunit les Etats indiens de Goa, de l'Andhra Pradesh, du Télangana, du Tamil Nadu, du Kerala, du Karnataka, du Maharashtra ainsi que les territoires de Pondichéry et de Lakshadweep. La région est aussi appelée Inde dravidienne parce qu’elle fut occupée par les Dravidiens vers le IV millénaire. Les Indiens originaires de cette région ont le teint foncé, les cheveux lisses et noirs, les traits européens. La ville de Mysore est une étape incontournable lors d’un voyage dans les Etats du Sud. Elle abrite le palais du Maharaja, le deuxième site touristique le plus visité de l’Inde. Ce luxueux édifice construit en 1912 combine à la perfection les styles architecturaux oriental et dravidien ainsi que l’art indo-musulman. Ce bâtiment fait de granit comprend un brillant dôme de marbre, sa façade est constituée de plusieurs arcs soutenus par de hauts piliers. Cette bâtisse royale abrite deux grandes et luxuriantes salles de réunion ornées de mosaïques, de miroirs et de vitraux. Ses portes sont faites en argent, en ivoire et en bois sculpté. La visite de ce palais se fait à pieds nus, une partie est interdite au public. Chaque dimanche et jour férié, il est illuminé par environ 100 000 lumières qui mettent en évidence son profil majestueux à travers la nuit, un spectacle qui donne une sensation de féerie.


Effectuer des activités riches en sensations

Partir en vacances dans les États du Sud permet d’effectuer des balades enrichissantes à dos d’éléphant dans la ville de Kumily, située dans l’Etat du Kerala. Les visiteurs parcourent de vastes espaces de verdures qui s’étendent à perte de vue aux côtés d’un guide, un paysage époustouflant observé du haut de l’animal. Une halte est prévue dans un point d’eau afin de se baigner avec les bêtes, c’est une aventure qui procure de souvenirs inoubliables. Les Westerns Ghats sont une chaîne montagneuse qui longe la côte sud, ils abritent des plantations de thé, des forêts de teck, des vallées verdoyantes, des paysages magnifiques ainsi qu’une importante biodiversité. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce lieu comprend des sites incontournables à ne pas manquer durant un séjour dans les Etats du Sud. Les chutes Abbi situées dans une plantation de café, le parc forestier de Nisargadhama recouvert de bambous et de bois de santal, le Temple d’Or bouddhiste avec ses statues bouddhistes recouvertes d’or comptent parmi les plus remarquables. Jog Falls, la plus haute chute d’eau du pays, est une attraction spectaculaire située sur les bords de Shimoga, une ville qui se trouve dans l’état du Karnataka.

Vacances Etats du Sud : découvrir Inde

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Inde

Mardi 21/04

Matin21°

Après-midi33°

Etats du Sud : autres séjours

Nos meilleurs Séjours

Inde : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Les Incontournables de l'Inde du Sud, Lumieres de l'Inde du Sud, Indispensable Inde du Sud, Beautés du Rajasthan ou Privatif Perles du Rajasthan ainsi que les hôtels Les Incontournables du Rajasthan et Sur la Route du Taj Mahal. Nos clients ont également apprécié les établissements Splendeurs de l'Inde du Nord et Sur la Route du Taj Mahal en Privatif et Confidentiel Rajasthan. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Magie du Rajasthan (limité à 20 participants) ainsi que l'hôtel Poppa Palace. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Baumanburi, 99 Voyage Patong et Shanaya Beach Resort And Spa. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : The Marina Phuket Hotel, Novotel Phuket Resort, Kalima Resort & Spa, Marianna et le Acropole Sunrise.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local