Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage Playa del Carmen pas cher : séjours Playa del Carmen à prix promos

voyages Playa del Carmen proposés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Partez en vacances à Playa del Carmen

Plages, excursions et sites archéologiques

Playa del Carmen est une station balnéaire mexicaine bordée par la mer des Caraïbes sur la Riviera mexicaine dans la péninsule de Yucatan. C'est d'ici que partent les croisières vers Cozumel, une île touristique du Quintana Roo. La station est connue pour la diversité de ses sites archéologiques mayas et les différentes activités comme la plongée sous-marine, le parachute ascensionnel, la pêche au gros ou encore le kite-surf. Les voyageurs apprécient également les balades le long de la 5e avenue, une route parallèle à la plage où s’alignent les commerces et les hôtels de luxe. Avant de partir en vacances à Playa del Carmen, il faut aussi planifier un passage par Tulum et Cozumel.


Découverte de Tulum

Découvrez l'univers maya à Tulum durant votre séjour à Playa del Carmen. Le site archéologique renferme les ruines de l'une des dernières villes mayas. Surplombant la mer, l’El Castillo ou « étoile du matin » se présente comme le plus haut monument du sanctuaire. Il est dédié à la planète Vénus, la plus observée par les Mayas. Le Temple du Dieu du Vent ou Structure 45 est un édifice sûrement dédié à Kukulcan le dieu du Vent. Entre la Playa del Carmen et Tulum, faites un tour à Akumal, vous aurez le plaisir de nager avec les tortues géantes. Optez également pour la baignade sur la plage de Playa Paraiso ou explorez les cavernes sacrées dans le parc écologique de LabnaHa. Sur le chemin vers Coba, faites un arrêt à Gran Cenote pour découvrir le plus impressionnant puits sacré maya. Vous pourrez louer tout l'équipement nécessaire pour l’explorer en snorkeling.


Escapade à Cozumel

Pendant un voyage à Playa del Carmen, l'île de Cozumel est une excursion tout indiquée. Appréciez surtout la découverte des traditions locales, la plongée sous-marine et la visite de San Miguel : la seule ville de l’île. Si vous êtes amateur de plongée, le récif méso-américain fera votre bonheur. Il s’agit du deuxième plus important récif du monde. Étendu sur 22 kilomètres, il abrite une riche faune marine sous une mer transparente et chaude. Le parc national de Chankanaab offre des attractions parmi les plus intéressantes de Cozumel : plages, spots de plongées, ruines mayas ou observation de dauphins. De Cozumel, rejoignez Xcaret Eco Parc : un sanctuaire naturel situé le long de la mer des Caraïbes où vous pourrez explorer à la fois une rivière souterraine et une jungle maya.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local