Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage Recife : séjour Recife pas cher

voyages Recife proposés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Partez en vacances à Recife

Contempler les merveilles culturelles du « Venise du Brésil »

Situé dans le nord-est du Brésil, Recife est une ville établie sur deux îles. Elle possède une superficie de 217 km2 et sa population est estimée à 1 534 000 habitants. La synagogue Kahal Zur Israel est une attraction que les touristes ne devront pas manquer de visiter à Recife. Daté du XVIIe siècle, cet édifice est le premier lieu de prière juif construit en Amérique latine. Son intérieur est orné de nombreuses œuvres archéologiques. Le convento Santo Antonio daté du XVIIe se démarque par son cloître, ses voûtes et ses azulejos. La chapelle d’or ou la chapelle des novices est réputée pour son style baroque et son intérieur décoré de bois de cèdre et de feuilles d’or. La sacristie renferme des meubles en jacaranda datés du XVIIIe siècle, une table en marbre et un WC en provenance d’Estremoz. Le fort Saint-Jean-Baptiste de Brum mérite le détour pour visiter le Musée militaire qui conserve des documents anciens, des armes, des tenues militaires et des photographies. L’institut Brennand Ricardo est aussi un must pour ceux qui vont partir en vacances à Recife. Ce complexe est constitué d’un musée, d’une pinacothèque et d’une galerie. On y trouve une riche collection d’œuvres historiques datées du moyen âge jusqu’au XXIe siècle, notamment des poignards, des arbalètes, des talons aiguilles, des peintures, des dessins et des sculptures. Le Musée national renferme une importante collection de documents iconographiques qui ont pour rôle de préserver l’histoire de la ville. Il renferme également des vestiges de maisons anciennes.


Apprécier les attractions naturelles

Un voyage à Recife est idéal pour flâner sur l’avenue Boa Viagem et admirer les cocotiers situés en bord de mer. Cet endroit accueille de nombreux bars, boîtes de nuit et restaurants. Les inconditionnels de farniente peuvent se bronzer sur le sable doré de la plage. Les amateurs d’aventure sont conviés à partir à la découverte du fleuve Capibaribe, se lancer à la conquête du mont Guararapes ou faire du safari dans le désert de Sertao. Les amoureux de la nature seront servis au Parc des deux frères, composé d’un jardin botanique, d’une réserve et d’un zoo. Il héberge des ouistitis, des coatis, des capybaras et de nombreuses espèces d’oiseaux. Le Parc de Jaqueira est incontournable pour un mémorable séjour à Recife. Il est divisé en deux parties, dont un centre historique qui héberge de nombreuses constructions et un espace réservé aux activités sportives. Le Jardin de baobab se prête à une promenade en couple ou en famille. Il renferme de nombreuses aires aménagées pour faire la sieste et des pique-niques. Il est impératif de faire une halte dans le Mirabilandia pour se divertir dans son parc d’attractions et son parc aquatique.

Vacances Recife : découvrir Bresil

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Rio

Mardi 20/08

Matin19°

Après-midi22°

Recife : autres séjours

Nos meilleurs Séjours

Bresil : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Bandeirantes, Plaza Barra First, Promenade Paradiso, Novotel Rj Santos Dumont ou Mirasol Copacabana Hotel ainsi que les hôtels Augusto's Rio Copa Hotel et Americas Granada Hotel. Nos clients ont également apprécié les établissements Mercure Rio Janeiro Arpoador et Vila Gale Rio De Janeiro et Arena Copacabana Hotel. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Windsor Copa ainsi que l'hôtel Novotel Rj Parque Olimpico. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Fluminense Hotel, Sao Francisco et Scorial Rio. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Costa Rica, où la nature prend vie, Costa Rica Pura Vida & Tortuguero, FRAM Des Caraïbes au Pacifique (avec 2 nuits plage), FRAM Grand Tour de Chypre et séjour au Coral Beach Hotel & Resort 5* et le Akti Beach Village Resort.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local