Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Week-end Copenhague, courts séjours à prix promos

week-ends Copenhague proposés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Angleterre - Londres

Il comprend : Eurostar + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

  • 3 jours pour faire des bonnes affaires à Londres !
  • Programme libre pour des visites selon vos envies
  • Suggestions de visites pour plus de découvertes

Au départ de : Paris

Durée : Week-End

Week-end à Copenhague

Copenhague, la face cachée de la Scandinavie

Avant-gardiste, libérale et sophistiquée, Copenhague réunit tradition et modernité, originalité et simplicité. Un paysage unique où l’art classique rivalise de beauté avec le design contemporain vous attend lors de votre week-end à Copenhague. Savant mélange de douceur, d’élégance et de convivialité, cette cité séduit par son atmosphère décontractée. Arpenter les rues de Ravnsborggade ou Elmegade pour admirer le trésor architectural de la ville, s’attabler dans un café pour faire connaissance avec les habitants, ou faire le tour des musées et des galeries d’art de la cité ? À vous de choisir la meilleure manière de passer un week-end à Copenhague. Pour ce qui est de l’hébergement, le choix est vaste entre les établissements étoilés et les hôtels plus simples, mais dotés toutefois de tout le confort dont vous avez besoin.


Des balades inoubliables dans un cadre enchanteur

Tel Hans Andersen qui s’est inspiré de la ville de Copenhague pour implanter le décor de ses histoires, laissez-vous séduire par les merveilles de la capitale danoise. Débutez votre week-end à Copenhague par une promenade dans les Jardins de Tivoli. Haut lieu touristique de la ville, ce site fascine par ses parterres floraux hauts en couleur, ses restaurants branchés, ses théâtres et salles de concert à l’architecture fantaisiste. Si vous passez à Copenhague en été, vous aurez même l’opportunité d’assister à des concerts gratuits donnés par des stars internationales. Après les Jardins de Tivoli, continuez votre exploration de Copenhague par la visite de Christiania, un lieu éclectique, repère des écolos, artisans, et hippies. Véritable oasis urbaine, cette « ville libre » comme ses habitants se plaisent à l’appeler vous porte loin de l’effervescence des grandes métropoles et des sophistications de la société de consommation. Après Christiania, prenez la route de Strøget pour une balade inoubliable sur la plus longue route piétonne d'Europe. Cette promenade vous conduira de l’hôtel de ville à la Place du Roi où vous pouvez faire une halte reposante tout en admirant la relève de la garde royale. Avant de quitter Copenhague, offrez-vous une ultime balade le long du canal central de la ville pour admirer les façades colorées les plus emblématiques de la région.


Un héritage du passé à découvrir et à aimer

Comme toutes les villes européennes, Copenhague possède un riche patrimoine laissé par plusieurs siècles d’histoire. Profitez de votre week-end à Copenhague pour visiter ces trésors du passé. Situé un peu à l’écart de la ville, le château de Rosenbourg, fer de lance de l’art Renaissance, vous plonge dans un univers magique, digne des plus beaux contes de fées. Partout où vous vous rendez, les portraits des rois et reines qui ont occupé le trône danois au cours des siècles vous suivent du regard, jusqu’à ce que vous arriviez au sous-sol où sont gardés les joyaux de la Couronne dont les pierres précieuses scintillent de mille feux. Dehors, dans le jardin du roi, offrez-vous une petite parenthèse rafraichissante avant de partir à la découverte d’une autre merveille architecturale, La Louisiana, le plus beau musée de Copenhague. Avant même de franchir ses portes, vous serez fasciné par la beauté du paysage environnant d’où émergent ici et là des sculptures de Miró, Calder, Moore et Max Ernst. À l’intérieur se trouve une riche collection d’œuvres des grands noms de l’art contemporain.

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Copenhague

Mardi 21/04

Matin

Après-midi15°

Copenhague : autres séjours

Nos meilleurs Vacances

Nos city break

Danemark : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Astoria Copenhagen, Bertrams Hotel, A&o Copenhagen Nørrebro, Regency Hotel ou The Belvedere ainsi que les hôtels The Croke Park Hotel et Albany House. Nos clients ont également apprécié les établissements St. George et Pearse Street Suites et Five Lamps Suites. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Iveagh Garden Hotel ainsi que l'hôtel Splendeurs de l’Islande. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Beautés d'Islande, entre terre et feu, Petit Tour entre Fjords et Trolls et Splendeurs des fjords. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : L'Eblouissant Cap Norvégien, Westcord City Centre Hotel, Casa Amsterdam, Sultan Sands Island Resort et le Uroa Bay Beach Resort.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local