Infos & Réservations 01 70 96 02 81*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Week-end Los Angeles, week end et courts séjours pas cher

week-ends Los Angeles proposés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Etats-Unis - Arrivée et retour New York

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Demi Pension

  • Un programme parfait pour une première visite !
  • Les monuments indispensables et du temps libre
  • Messe gospel à Harlem

Au départ de : Paris | Brest | Nantes | Bordeaux | Angers | Marseille | Lyon autres | Lille | Toulouse | Bruxelles | Strasbourg | Mulhouse | Rennes | Clermont Ferrand | Nice

Durée : 1 semaine

Week-end à Los Angeles

Voir les multiples facettes de Los Angeles

Los Angeles est une ville américaine située sur la côte pacifique, dans le sud de la Californie. Elle compte une population de 4 000 000 habitants et sa superficie est de 1 290,6 km2. Son climat de type méditerranéen semi-aride est caractérisé par des hivers doux et humides, ainsi que des étés chauds et secs. Cette destination, qui a accueilli les jeux olympiques de 1932 et de 1984, est dotée de nombreuses plages, parmi lesquelles le Leo Carrillo State Beach. Cet endroit est réputé pour ses grottes, ses lagons et ses riches fonds marins. On peut se baigner dans ses eaux limpides ou faire de la plongée sous-marine. El Matador, une plage romantique, est dotée de petites côtes rocheuses, très prisées par les couples et les familles. C’est un des lieux favoris des amateurs de voile, de kitesurf et de jet ski. Pour les amoureux de faune, direction le Parc zoologique de 46 ha qui renferme plus de 1200 espèces d’animaux issus du monde entier. On peut citer, entre autres, le condor de Californie, les hippopotames, les gorilles et les éléphants. Une randonnée dans le Griffith Park permet d’admirer des collines, des canyons, de grands arbres et des sentiers de randonnées. Il renferme également le Mont Lee, le sommet sur lequel se trouve le panneau Hollywood. Cet endroit est propice au jogging, à l’équitation et aux promenades à vélo.

Les lieux incontournables en week-end à Los Angeles

Un week-end à Los Angeles offre l’occasion de découvrir une ville dotée d’un riche patrimoine culturel. La cathédrale Notre Dame des Anges est un des principaux édifices religieux de la métropole. Construite en forme de croix latine, cette bâtisse de style postmoderniste renferme une nef de 91 mètres de long, décorée de tapis de style contemporain, d’une crypte semi-souterraine ornée de vitraux et d’une chapelle qui conserve les reliques de Sainte Vivienne. Le Getty Museum est incontournable pour les inconditionnels d’art et d’architecture. Ce bâtiment construit sur une colline, au centre d’un vaste jardin, permet de bénéficier d’une vue panoramique sur la ville. Sa collection est composée de peintures européennes, de dessins, d’arts décoratifs, de photographies et de sculptures classiques. On y trouve aussi plus de 800 000 livres sur l’art. Le Musée d’art du comté de Los Angeles conserve environ deux cent cinquante mille œuvres, composées d’objets amérindiens, américains, égyptiens, grecs, africains, asiatiques et islamiques. On y trouve des costumes, des textiles, des sculptures, des peintures européennes, des photographies, des gravures, des dessins et diverses œuvres datées du XXe siècle. La collection du Musé d'histoire naturelle est constituée de 35 millions d’œuvres réparties dans différents secteurs, notamment l’annelida, l’anthropologie et archéologie, l’ethnologie, les crustacés, les échinodermes, l’entomologie, l’herpétologie, l’histoire, l’ichtyologie, la paléontologie invertébré, la malacologie, la mammalogie, la minéralogie, l’ornithologie et les vertébrées paléontologies.

Vacances Los Angeles : découvrir Etats-Unis

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Los Angeles

Mardi 21/04

Matin12°

Après-midi23°

Los Angeles : autres séjours

Nos meilleurs Voyages

Nos city break

Etats-Unis : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Les Incontournables de l'Ouest Américain, Grand Ouest Authentique et Santa Barbara, Premier Regard Californien, American Dream ou Indispensable Far West ainsi que les hôtels Lumière des Grands Parcs et Magie de l'Ouest. Nos clients ont également apprécié les établissements Sentiers de l'Ouest américain et Splendeurs de l'Ouest USA et Américain Ouest. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Amériacan Ouest et New York ainsi que l'hôtel Californian Dream. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Californian Dream City, Californian Trip et Roadtrip à la Conquête de l'Ouest & Parcs de l'Utah. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Allegro Playacar All Inclusive, Barcelo Maya Grand Resort, Riu Dunamar, Coral Boutique Villa et le Ibis Styles Dragon Mart.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local