Plage - Seven Seas Sealight Elite

Hôtel Seven Seas Sealight Elite

Turquie - Izmir

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Mulhouse | Geneve

Voir toutes les villes de départs

  • A 6 km du centre de Kusadasi
  • Hôtel en front de mer
  • Possibilité de plongée à proximité

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 529TTC

pour 8J/7N départ le 07/10/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 1534 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 993163
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Izmir aller-retour en classe économique avec Turkish Airlines, SunExpress ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Seven Seas Sealight Elite 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les taxes locales,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées De nouvelles mesures ont été prises afin de renforcer les contrôles sanitaires aux frontières. Les autorités françaises imposent à partir du 1er août 2020, un test PCR pour les personnes âgées de plus de 11 ans revenant de certains pays dont la Turquie.

Ce test devra être réalisé :

- en Turquie : Moins de 72h avant le retour des clients, le test s'effectuera à l'aéroport. Soucieux du bon déroulement et de la qualité de leur séjour, notre bureau sur place se chargera de transférer vos clients vers le lieu de dépistage et les frais inhérents à ce test seront intégralement pris en charge par Mondial Tourisme (transfert et dépistage)

La situation évoluant de jour en jour, merci de consulter régulièrement le site de l'ambassade de France en Turquie.



Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures à mettre en œuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :

ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.



Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en œuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.



Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en œuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en œuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.



Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »
Situation Kusadasi et sa région est un endroit entièrement tourné vers le balnéaire du fait de son fort ensoleillement et ses belles plages. Un lieu historique vaut le coup d'être vu : il s'agit du caravansérail de Kusadasi situé face au port et construit en 1619 à l'époque de l'empire ottoman. L'édifice est construit en pierre et en est devenu un hôtel. Pour les amoureux de la nature se trouve à proximité du parc national de Dilek où vous pourrez voir si vous avez de la chance des guépards anatoliens. L'endroit est idéal pour la pratique de la randonnée.

L'hôtel Seven Seas Sealight Elite 5* (normes locales) se trouve à 6 km du centre de Kusadasi, ville située à 90 km d'Izmir, dans la province d'Aydin. C'est une localisation idéale pour vivre des vacances sous le soleil. L'aéroport international d'Izmir se trouve à 75 km, et celui de Bodrum à 130 km. A proximité de l'hôtel se trouve également l'immense parc national de Dilek qui figure parmi les plus beaux de Turquie.
Logement L'hôtel dispose de 392 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard comprenant 1 lit double ou 2 lits simples, ainsi qu'1 ou 2 lits d'appoint.
Toutes les chambres sont équipées de télévision, air conditionné, téléphone, mini bar (consommations payantes), coffre-fort électronique, salle de bain avec baignoire à bulles et douche, sèche-cheveux, toilettes, balcon, thé/café avec bouilloire et accès WiFi.

Capacité maximale: 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

L'hôtel dispose de 4 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec une capacité maximale de 2 adultes et 1 enfant (sur demande et selon disponibilité).

A SAVOIR
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Bon à savoir Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueillis par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Le transport
Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express, Turkish airlines, Corendon ou Brussels airlines (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.


Les vols au départ de Genève Charleroi et les autres vols non mentionnés précédemment s'effectuent obligatoirement avec une escale et changement d'appareil à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen.

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.


A savoir
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal, qui vous proposera une cuisine internationale et locale.
L'hôtel vous propose également 6 restaurants à la carte et 5 bars.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition un parking, un accès WiFi et des serviettes de plage.
Avec supplément, l'hôtel vous propose un room service, une boutique, un médecin sur demande, un service de blanchisserie, un coiffeur, un photographe, téléphone et fax.
Sports et loisirs L'hôtel Seven Seas Sealight Elite 5* (normes locales) met à votre disposition plusieurs piscines extérieures avec toboggans, bibliothèque, tennis de table, terrain de tennis (éclairage payant), basketball, volleyball, centre de fitness, yoga, waterpolo, gymnastique, barque à pédales, step, aérobic, sauna (sur réservation) et hammam.

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

POUR INFO :
Le burkini est autorisé si le tissu est adapté à la piscine.
Sports et loisirs payants Avec supplément, profitez de billard, spa, jeux d'arcades, scooter des mers et plongée. Animation L'hôtel propose des animations légères en journée et en soirée.

Les horaires et le programme sont à consulter sur place.
Enfants Pour vos enfants, l'hôtel propose un mini club pour les 4/12 ans et une piscine pour enfants.

Les horaires et le programme sont à consulter sur place.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local