Piscine - Sitia Beach

Hôtel Sitia Beach

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Paris

Offre spéciale : VOS AVANTAGES PLEIN VENT

  • Idéal pour découvrir l'est de la Crète
  • En bord de plage et proche des commodités
  • Accueil francophone chaleureux

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 1382009
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Héraklion aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard (normes locales),
en formule demi-pension
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.


Les frais de dossier,
les taxes de séjour locale à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez avant le 30/6 et bénéficiez de :
15% sur votre séjour du 12/6 au 31/6.
10% sur votre séjour du 1/7 au 31/10/21.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydro-alcoolique disponible à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants
- Utilisation de nappes et de serviettes en papier.

Zone de loisirs (Spa, fitness, piscine, plage...)
- Présence d'un désinfectant pour les mains au Spa et à la salle de fitness
- Spa accessible uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition de protection en plastique pour les chaussures
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale
- Les horaires d'ouverture de la piscine seront prolongés (si nécessaire)

Procédure générale de sécurité
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Une application digitale sera disponible pour obtenir les menus des bars, restaurants et prestations du Spa
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants.

* Protocoles de nettoyage et de sécurité des Spa Aegeos

1. Nettoyage des espaces : les espaces sont plus fréquemment nettoyés et désinfectés en utilisant des agents nettoyants et des désinfectants virucides approuvés par l'Organisme National des Médecins. La cabine doit être nettoyée et désinfectée avant et après utilisation.

2. Réception :
- Antiseptique à disposition des clients.
- Désinfection régulière des surfaces de la réception
- Organisation appropriée à la réception, ajout de lignes au sol à 2 mètres d'écart.
- Utilisation de tablettes pour l'enregistrement et le questionnaire, qui doivent être désinfectées après chaque utilisation.

3. Espaces ventilés : Aération fréquente des espaces avec de l'air frais, maintenance des ventilateurs / climatisations comme mentionné dans le protocole de l'hôtel.

4. Serviettes de toilettes désinfectées
- Set individuel de serviettes de toilettes pour chaque client. Livraison en présence des clients.
- Stockage des serviettes usagées dans un sac dédié, fermé et labellisé ou dans un sac spécial pour le nettoyage.

5. Outils stérilisés : protocole de désinfection et stérilisation des outils comme mentionné pour tous les outils utilisés.

6. Utilisation d'antiseptique : des stations de gel hydro-alcoolique sont disponibles dans tous les espaces pour un nettoyage fréquent des mains.

7. Protocole de nettoyage des mains : se nettoyer fréquemment les mains pendant au moins 20 secondes en utilisant du savon disponible dans les vestiaires et les WC pour les clients et le personnel.

8. Equipement de protection individuelle
a. Les clients : Un masque sera fourni à l'arrivée. Interdiction de se servir soi-même.
b. Le personnel :
o L'entreprise doit fournir pour chaque membre du personnel un équipement de protection individuelle et veiller à un stock suffisant.
o Une visière en plexiglas transparent doit être utilisée.
o Des sur-chaussures doivent être utilisées dans toute la zone de SPA et doivent être régulièrement changées.
o Des gants doivent être utilisés, si nécessaire.

9. Objets personnels
a. Les clients : des objets désinfectés ou jetables doivent être utilisés pour fournir des boissons.
b. Le personnel :
o Les uniformes de travail doivent être lavés quotidiennement à 60°C et ensuite repassé avant leur prochaine utilisation. Le nombre d'uniforme de travail doit être doublé.
o Les uniformes et chaussures doivent restées dans la zone de SPA.

10. Actualités sur les actions de Santé et de Sécurité : en général, l'entreprise doit rester vigilante et être disposée à se conformer aux mesures supplémentaires ainsi qu'à les appliquer en vertu de la législation applicable ou des conseils d'experts.
Situation LA DESTINATION
Au cœur d'une région authentique et sauvage, l'huile d'olive produite dans la zone de Sitia est l'une des plus renommées de Crète. Sitia est le point de départ idéal pour découvrir l'est de l'île, offrant de nombreux points d'intérêt et possibilités de visites variées.
A titre d'exemple, Vai, l'une des plus grandes palmeraies d'Europe, se situe à la pointe est de la Crète. De nombreux monastères se trouvent dans la région, notamment celui de Toplou. Côté nature, des gorges offrent des possibilités de randonnée, telles celles de Zakros. Côté culturel, le site archéologique de Kato Zakros est le plus important site minoen de la Crète orientale. D'autres vestiges se trouvent dans les villages de Gournia, Lato.... Dans la direction de l'ouest, Agios Nikolaos et son célèbre lac constituent un arrêt d'intérêt. Le port d'Elounda se situe à quelques kilomètres de cette ville, point de départ vers la petite île de Spinalonga. A proximité se trouve également le plateau de Lassithi. Vers le sud, plus à l'intérieur des terres, sur la route de Ierapetra (point de départ vers l'île de Chrissi), se trouvent de nombreux petits villages typiques.

L'HOTEL
L'hôtel Sitia Beach 4* est situé sur la côte nord-est de l'île, à l'écart de l'agitation touristique, et à 120 km (environ 3h) de l'aéroport d' Héraklion.
A 300 m du charmant petit port de Sitia, face à la mer, le Sitia Beach permet également de profiter de la ville : ses tavernes, bars, commerces...

INFO VERITE :
Cet établissement s'adresse davantage aux voyageurs souhaitant profiter d'un séjour farniente. Nous le déconseillons aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif. Il constitue également un bon point de chute pour découvrir l'Est de la Crète et ses environs. Pour ce faire il est fortement conseillé de louer une voiture

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'hôtel compte 161 chambres réparties sur 4 étages aux balcons fleuris.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard

Les chambres sont aménagées avec climatisation (réglage manuel), réfrigérateur, bouilloire électrique, télévision, téléphone (appels vers l'extérieur payants), coffre-fort (payant), salle de bains avec douche, sèche-cheveux, balcon ou terrasse. Accès Internet par câble et WI-FI (sans supplément).

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre adaptée, ascenseur, accessibilité dans les parties communes).
L'hôtel ne dispose pas de chambre communicante.

A noter :
Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.
Bon à savoir - Prêt de serviette de plage. Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension.

L'hôtel Sitia Beach 4* dispose : - Restaurant principal avec une partie en terrasse, proposant une cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffets,
- Biscuits au bar principal, - Bar et pool bar.
Formule tout inclus Avec supplément, dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des biscuits disponibles de 16h à 17h au bar principal (horaires donnés à titre indicatif).

Petit déjeuner: 7h - 10h30
Déjeuner: 12h30 - 14h30
Dîner: 19h - 21h30
Bar principal: 10h - 23h
Pool Bar 11h -18h (ouvert de mai à Septembre, selon météo).

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les boissons incluses pendant les repas (au distributeur) sont les suivantes: eau, sodas, vin local, bière locale. Toutes les boissons proposées dans la formule sont locales. Les boissons de marques internationales et importées, ainsi que les boissons embouteillées, sont avec supplément.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Attention : le dernier jour en cas de départ après 12h00, votre formule tout inclus s'arrête après le déjeuner.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Espace Internet (gratuit) et accès WI-FI gratuit dans tout l'hôtel, 2 salles de réunion (capacité de 150 & 250 personnes), Ascenseurs, boutique cadeaux, amphithéâtre extérieur, parking gratuit, complexe Spa avec salle de gym (avec supplément).
Cartes acceptées: Visa, Mastercard, American Express, Diners.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Sitia Beach 4* (normes locales) met à votre disposition:
- 3 piscines extérieures d'eau douce (dont une avec un petit bassin pour enfant et une chauffée selon saison) aménagées de parasols et transats.
- 2 courts de tennis.
- Tennis de table.
- Volley-ball.
- Mini-football 5x5. - Plage de sable et de graviers : une petite route passe entre l'hôtel et la plage, passage direct sous un pont.
Sports et loisirs payants Avec supplément, profitez de billard, centre de Spa / Massages (sur réservation auprès de la Réception du centre de Spa) et salle de sport.

Les tarifs sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

NB: En raison de la situation sanitaire actuelle, la salle de sport sera fermée.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition un petit bassin.
Excursions DECOUVERTE & EXCURSIONS

Lagon de Balos/Gramvoussa (réalisable le jeudi)
Située à l'extrême nord-ouest de la Crète et à 1km de la péninsule du même nom, l'île de Gramvoussa n'est accessible que par la mer. Vous traverserez le Golfe de Kissamos en admirant l'immense grotte de Tarsanas, puis arrivé sur l'île, visite des ruines de la forteresse vénitienne, situées sur son promontoire à 140m au-dessus de la mer, et ainsi admirer une vue panoramique de 360 degrés depuis l'enceinte de cet ancien repaire de pirates. Après la visite, temps libre pour une baignade dans les eaux limpides de l'île avant de revenir à bord pour se restaurer. Continuation vers le lagon de Balos puis temps libre, en fin d'après-midi retour vers le port de Kissamos.
Journée (sans repas) 78€/adulte.

Crète sauvage (réalisable le lundi, mercredi, samedi) :
Partez à la découverte de la Crète authentique, à l'intérieur des terres. Visite de villages typiques et de grottes (grotte de Sfedoni avec supplément de 4€).
Journée (avec repas) 63€/adulte

Spinalonga & Agios Nikolaos (réalisable le jeudi):
Visitez l'île chargée d'histoire avec une vue inoubliable sur le golf de Mirambello. Promenez-vous à Elounda et Agios Nikolaos dans une ambiance caractéristique de la riviera Crète.
Journée (avec repas) : 65€/adulte

Knossos et Heraklion (réalisable le mercredi)
Plongez dans l'ère minoenne et découvrez ce palais mythique. Puis visite d'Héraklion, capitale de l'île. Visite du musée de Knossos.
Journée (avec repas) 74€/adulte.
Demi- journée (sans repas) : 40€/adulte

Rethymnon / La Canée (réalisable le vendredi) :
Promenade dans la vieille ville de Rethymnon. Continuation vers la ville de La Canée, avec son port et ses charmantes ruelles. Déjeuner en taverne en option.
Journée (avec repas): 75€/adulte

Ile de Chrissi (réalisable le dimanche):
Découvrez l'île idéale pour une baignade, la détente ou la plongée avec votre équipement.
Journée (sans repas) 50€/adulte. Entrée d'1€ sur l'île.

Jeep-Safari (réalisable le lundi, mercredi, vendredi).
Partez à la découverte des trésors cachés des montagnes loin des sentiers battus.
Journée (avec repas) 77€/adulte.

Santorin (réalisable tous les jours).
Magnifique croisière d'une journée pour découvrir la légendaire « Atlantis », ses maisons blanches perchées, contemplant le cratère volcanique.
Journée (sans repas) 170€/adulte.

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants.
Enfant de 4 à 12 ans: 50%
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Hors packs, réservation et règlement sur place.
Offres et tarifs valables jusqu'à fin octobre 2021.
Excursions 2 LOCATION VOITURE

FORMALITES
- Être âgé de 21 ans minimum et maximum 75 ans et titulaire du permis de conduire depuis plus d'un an pour les catégories B et C.
- Être âgé de plus de 23 ans pour les autres catégories.
- Empreinte de la carte de crédit obligatoire.
- Véhicule non autorisé à sortir du pays.

LE PRIX COMPREND
- Assurance au tiers : dommage (CDW), conducteur (PAI) et passagers, et vol (TP) incluses. (1)
- Kilométrage illimité.
- Service d'assistance 24h.
(1)Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
- Franchise de 800€ à 1500 € selon la catégorie du véhicule.
- Rachat de franchise : 9€/jour.
- PAI : 3€/jour
- Conducteur supplémentaire : 3€/jour
- Siège bébé ou rehausseur : 5€/jour
- GPS : 6€/jour
- Si la clef du véhicule est perdue une somme forfaitaire sera demandée selon catégorie
- Les contraventions et sanctions diverses, le manque de carburant entre la remise et la restitution.
- Prise ou restitution à l'aéroport entre 21h et 8h : 20€
- Livraison et restitution à l'hôtel : 15€/trajet.

REMISE DU VEHICULE
- Le véhicule est remis et doit être rendu avec le plein de carburant.
- Le véhicule est obligatoirement pris et rendu à la même heure.

Ci-dessous les différentes catégories disponibles :
Catégorie B type Kia Picanto, Hyundai 110, Renault Twingo ou similaire
Catégorie C type Nissa Micra, Renault Clio ou similaire
Catégorie G type Suzuki Jimy 4x4 open top, ou similaire

Nous consulter pour d'autres catégories.
Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local